Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fiddjy Mukaramy [fini =D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Néphilins
MessageSujet: Fiddjy Mukaramy [fini =D] Fiddjy Mukaramy [fini =D] EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:55
Fiddjy Mukaramy


Fiddjy Mukaramy [fini =D] 140413124245959567


♦ Vitesse ♣ Acrobatie


"Le plus silencieux est toujours celui qui fait vibrer le plus"


» Nom; Mukaramy (c'est écrit en haut ça...)
» Prénom; Fiddjy (non pas commes les îles)
» Né(e) le; 09/01
» Âge; 26 ans

» Race; Métamorphe de type tigre blanc
» Nationalité; Française
» Sexualité; Aucune
» Métier; Interprête en langue des signes


Qui êtes vous?

Je suis de nature très timide (voir même froussarde), je pleure vraiment régulièrement , et je ne vais jamais vers les gens si eux ne viennent pas vers moi d'abord, mais j'aime beaucoup aider les gens. Mais une fois aux côtés de personnes envers qui j'ai confiance, je me sens a l'aise et je deviens même un peu bavarde! Alors... Mon physique, je mesure 1 mètre 65 pour 50 kilos, j'ai les cheveux blancs et les yeux dorés parce que je suis albinos, c'est pour cela aussi que ma métamorphose est un animal blanc. Mais j'ai toujours eu beaucoup de mal a cacher mes oreilles et ma queue blanche rayée noire de tigresse. Du coup, j'ai souvent un chapeau et je ne mets de jupes que très rarement (surtout chez moi en fait...). Parce que j'ai peur des gens (sans toute à cause des tueries sur les Néphélins) je n'ai jamais vraiment côtoyé le monde extérieur, extérieur a ma maison, et, de ce fait, je me suis cachée, et je n'ai pas participé à la guerre entre les miens et l'UAN... Mais bon, maintenant, je n'ai plus peur, j'espère bien aider du mieux que je peux!


D'où venez vous?


Je n'étais pas présente lors de la guerre, j'étais vraiment petite, et j'étais employée comme "servante" dans une école pour mages. J'ai là-bas que j'ai connu mon grand frère, Naru. Victime de brimades a cause de la couleur des yeux et des mes cheveux, les enfants se moquaient de moi, me tiraient les cheveux, le lançaient des pierres, et le maintenaient la tête dans la cuvette des toilettes. Je rentrais à la chambre, trempée, pleine de boue. Mais cette journée-là était la pire de toutes : prenant exemples sur les humains qui tuaient des Néphélins, les enfants mages de l'école m'avaient jeté de l'huile alimentaire dessus, qu'ils avaient ensuite allumés grâce à leurs pouvoir de feu. Heureusement que Naru était là et leur a fait peur... Ils n'ont plus jamais fais que de m'insulter. Mais je lui en ai beaucoup voulu quand il est parti... Et c'est d'ailleurs à ce moment là que ma nature a commencé à se manifester : deux petites bosse se faisaient sur ma tête et une autre entre mes reins : mes oreilles et ma queue de tigresse avaient commencés à pousser... Ma situation à l'école n'était déjà pas super (j'étais victime de brimades depuis ma plus tendre enfance), mais j'ai vraiment dû cacher ma nature "sauvage"... mais bon, ça allait encore jusqu'à ce que l'on me dénonce à l'UAN : jugée fautive, malade ou je ne sais encore quelles raisons, on a voulu me tuer! Mais j'ai réussi a me sauver in extremis, moi même je ne sais comment... Depuis, une rage m'anime contre les humain, la jalousie et la colère.


In Real Life?

• Décrivez vous IRL en 10 lignes maxi. Je joue de la basse, d’ailleurs le citation vient de là, je suis fan de rock et de pokémon =D

• Comment avez-vous découvert le forum ? : J'ai découvert le forum grâce à Naru que je connais IRL
• Mon niveau rp : Débutant (mais j'apprends vite)
• Un petit message à laisser aux admins? : J'espère vraiment passer de bons moments a vos côtés!!!

(c) alysha
Fiddjy Mukaramy
Fiddjy Mukaramy

Feuille de personnage
Citations: Le plus silencieux est toujours celui qui fait vibrer le plus
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 04/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiddjy Mukaramy [fini =D] Fiddjy Mukaramy [fini =D] EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:07
Bienvenue à toi! ô! Ami du futur passé qui est encore lointaint! (Aller!!! Philo!!! Décrivez moi c'te phrase! XD. Celui qui trouve j'lui paye un coup! ... en RP! Vous croyez quoi?!  Laughing )
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiddjy Mukaramy [fini =D] Fiddjy Mukaramy [fini =D] EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:26
Bah le futur du passé, c'est le présent, et encore lointain, c'est le futur CQFD
Fiddjy Mukaramy
Fiddjy Mukaramy

Feuille de personnage
Citations: Le plus silencieux est toujours celui qui fait vibrer le plus
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 04/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiddjy Mukaramy [fini =D] Fiddjy Mukaramy [fini =D] EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:08
Retente ta chance Xp
(J'ai le sentiment de faire du flood... )
Allait fait ta fiche!!! (mais non tu l'a fini suis con XD)
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiddjy Mukaramy [fini =D] Fiddjy Mukaramy [fini =D] EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:23
Bonjour et Bienvenue Smile

Contente de voir un nouveau membre ici ! Smile

Par contre pour que ta fiche soit validée, tu dois changer ton identifiant par ton nom et ton prénom et non uniquement ton prénom (si tu veux je peux le faire pour t'aider).
Ensuite il faut mettre ton image à la bonne taille (350x200).

Tu ne pourras rp/jouer qu'une fois ces modifications faites Smile
Mélia Adams
Mélia Adams

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 15/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiddjy Mukaramy [fini =D] Fiddjy Mukaramy [fini =D] EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:04
Eh bien je veux bien que tu m'explique comment faire pour le nom et prénom, et pour la photo, je m'en occupe Smile
Fiddjy Mukaramy
Fiddjy Mukaramy

Feuille de personnage
Citations: Le plus silencieux est toujours celui qui fait vibrer le plus
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 04/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiddjy Mukaramy [fini =D] Fiddjy Mukaramy [fini =D] EmptySam 8 Fév 2014 - 1:10
Voila ton identifiant est maintenant Fiddjy Mukaramy Smile
Je te laisse choisir et mettre à la bonne taille ton avatar, puis tu devras le poster dans le topic de recensement et ensuite je pourrais te valider et tu pourras reprendre ton rp avec Naru ^^

Contente de voir en tous cas que tu es déjà motivée pour rp Very Happy
Mélia Adams
Mélia Adams

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 15/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiddjy Mukaramy [fini =D] Fiddjy Mukaramy [fini =D] EmptySam 8 Fév 2014 - 9:27
Merci beaucoup, je m'en occupe cet après midi  Razz
Fiddjy Mukaramy
Fiddjy Mukaramy

Feuille de personnage
Citations: Le plus silencieux est toujours celui qui fait vibrer le plus
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 04/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiddjy Mukaramy [fini =D] Fiddjy Mukaramy [fini =D] EmptySam 8 Fév 2014 - 18:59
Oh, une autre animorphe tigre blanc ...
Bienvenue !
Jin K.Followill
Jin K.Followill

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 07/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiddjy Mukaramy [fini =D] Fiddjy Mukaramy [fini =D] EmptySam 8 Fév 2014 - 19:33
Tu es validée bon jeu Very Happy
Mélia Adams
Mélia Adams

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 15/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiddjy Mukaramy [fini =D] Fiddjy Mukaramy [fini =D] EmptySam 8 Fév 2014 - 20:10
Merci beaucoup! (Eh oui un autre trigre blanc Razz )
Fiddjy Mukaramy
Fiddjy Mukaramy

Feuille de personnage
Citations: Le plus silencieux est toujours celui qui fait vibrer le plus
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 04/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiddjy Mukaramy [fini =D] Fiddjy Mukaramy [fini =D] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fiddjy Mukaramy [fini =D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiddjy Mukaramy absence
» Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy]
» Douce quiétude de la nature [PV Fiddjy]
» Naru Misuki [Fini ^^]
» Lise Winelle (Fini :twisted: )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Néphilins-
Sauter vers: