Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Gare
MessageSujet: Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:53
Il pleut. Il y a du vent.
Qui sortirait par un temps pareil. Vraiment pas de quoi fouetter un chat.
Il faut croire que Naru n'est pas un chat puisque le voilà qui sort emmitouflé dans son éternel poncho.
Loulou (Fiddjy sa petite sœur) arrivait aujourd'hui à la gare. Comme elle ne connaissait pas la ville, ni même le monde extérieur, il venait la chercher. Il supposait qu'un élémentaire de leur école natal (loin, loin, très loin, trèes trèèèes loin) l'avait accompagné tout le voyage jusqu'à cette maudite gare.

 Naru regarda le panneau d'affichage. 5min encore à attendre! Naru fit donc plusieurs fois le tour de la gare, pour s'occuper et se réchauffer, sous les regards perplexes de la dame d'accueil.

2min52.

 La dame d'accueil fini par arrêter Naru:
-Mr? Ca va? dit-elle inquiète.
 Naru fit un beau sourire:
-Non non! Ca va! J'attends juste ma soeur. ^^
-Ah bon! Très bien. Mais vous devriez cessez de vous agiter comme ça. dit-elle toujours inquiète. Les autres passants risqueraient de vous prendre pour un néphilin. Et vous savez à quel point ces bêtes là sont nerveuses et impulsives.
-Oui je comprends.

 Naru s'éloigna et alla donc s'asseoir. Il remarqua que tout le monde le regardait. Détournant le regard dès qu'il posait les yeux sur eux.

1min16

 "Tous des connards!" pensa Naru. "Et c'est dans ce sac à merde que tu vas être accueillie petite sœur... " Puis il laissa ses pensées divaguer ne remarquant même plus l'heure.

0min5

 Naru était en train de repenser au peu qu'il avait vécu de la guerre quand il vit une petite silhouette aux cheveux blancs. Il chassa alors ses idées noires et alla accueillir sa petite sœur de 26ans (déjà). Malgré la taille imposante de Naru la jeune fille n'avait pas l'air de l'avoir vu. Il se mit donc tout près derrière elle pour lui chuchoter:
-Salut beauté! Tu m'as manqué tu sais? (Petite blague à l'arrivée = retrouvailles réussie! ;D)
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:11
C'était un long, très long trajet que Fiddjy venait d'achever. Elle qui déjà n'aime pas trop les endroits où il y a trop de monde, elle était servie avec ce train bondé ! Tout le long du voyage, elle avait regardé les gens qui entraient avec méfiance et ceux qui en sortaient avec soulagement. Était-ce un mage ou pas?
Son chapeau sur la tête, elle avait un air un peu farouche, mais avec un visage d'enfant.
Le train arrive en gare, a son plus grand soulagement. Mais elle s'était très vite aperçue que la gare était noire de monde ! Trainant sa grosse valide a bouts de bas, elle charchait la tête familière de son grand frère, en vain. La pression de la foule l'engoissait de plus en plus, et la pluie martelant le toit du bâtiment n'arrangeait rien.
Soudain quelqu'un lui chuchota a l'oreille "salut beauté, ça faisait longtemps!" c'en était trop pour Fiddjy qui se retourna vivement et mis une gifle a Naru, avant de se rendre compte que c'était lui. Naru riait et Fiddjy, l'ayant reconnu se mis a pleurer tellement elle était désolée. Naru la prit par l'épaule et la sorti de la gare.
Fiddjy Mukaramy
Fiddjy Mukaramy

Feuille de personnage
Citations: Le plus silencieux est toujours celui qui fait vibrer le plus
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 04/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:13
Ses gifles faisaient à peine mal s'était très drôle. Elle avait tellement plus de force en tigre. Naru était mort de rire. D'autant plus qu'elle pleurait pour ça, ce qui le fit encore plus rire. Il était plié. Les passant le regardaient l'air de dire "il va pas bien ce garçon!". D'autres souriaient à cette euphorie. Naru réussi tout de même à articuler:
-Pourquoi tu pleurs?!? ... Tu m'faisais pire quand t'était p'tite.
Puis il reparti de plus belle. Combien de griffures et de morsures ils s'étaient mutuellement infligés aux cours de leur jeux de félins. Jamais exprès bien sûr. Quand il fut calmé il lui massât les épaules, toujours un grand sourire aux lèvres:
-Aller! C'est rien.
Puis prit sa grosse valise et l'emmena vers la sortie. Sa main protectrice toujours sur les frêles épaules de sa soeur. Toute cette foule commençait à devenir pesante. Et puis Fiddjy devait être très fatigué par le voyage. Sûrement la raison des ses pleurs.

  Heureusement qu'elle avait un chapeau, par ce temps. Les grêlons tombaient maintenant. C'est vraiment pas un temps pour sortir! Il l'emmena à la clio rouge de Zoé (sa femme). Seule voiture de sa petite famille pour l'instant puisque Zoé en avait besoin pour son travail. Naru pouvait encore se permettre d'y aller à pied étant donné que ce n'était pas bien loin par rapport à sa cadence de marche.
   Mais la gare était bien plus loin que son lieu de travail. Résultat : obligé de prendre cette bagnole bien trop petite pour lui. Il ouvrit la porte passager à sa soeur pour qu'elle se mette tout de suite à l’abri. Puis il casât la grosse valise dans le petit coffre et se mit vite à l'abri côté conducteur.

   Il était vraiment ridicule dans cette voiture. Sa taille ne le mettait pas vraiment à son avantage. Le siège avait beau être enfoncé à fond, ses genoux étaient si pliés qu'ils atteignaient presque le volant. De plus le plafond était si bas que Naru avait la tête aussi basse que les épaules. Naru imaginait qu'il devait ressembler à un vieux sénile dans cette position.
"Manque plus que les cheveux blancs et les rides!" pensa-t-il.

Il alluma le moteur tout en demandant:
-Tu as pris un logement avant de venir ici? Parce que sinon Zoé et moi on t'as préparé le canapé dans le salon. T'inquiètes il est suffisamment grand pour que tu puisse t'étaler ^^. Et puis on a fait des gâteaux arabes. On a dû utiliser au moins 3 pots de miel liquide avant que ça donne quelque chose de satisfaisant.

  Naru riait tout en parlant, puis il alluma le chauffage et s'engagea sur la route dans la position la plus pratique du monde pour conduire.
"Post-it mental: La prochaine fois qu'on achète une voiture, c'est un 4X4 ou un espace qu'on prend! Plus jamais de petite voiture!! JAMAIS!!!"
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:56
Du miel, Fiddjy n'en avait mangé qu'une fois, parce qu'elle l'avait chippé dans la réserve de cette école pourrie. Elle se souvient de cette émotion qu'elle avait ressenti à ce moment là : un mélange d'euphorie, d'allégresse, et une pointe de fierté d'avoir desobei pour goûter ce met mystérieux. Fiddjy avait tellement hâte d'arriver chez Naru qu'elle ne vit pas le temps dans la voiture passer, elle laissait ses pensées divaguer. Un canapé ? Elle n'en avait jamais vu de sa vie, peut être que c'était une sorte de lit, elle espérait juste qu'il serait plis confortable que la planche de bois sur laquelle elle dormait le soir.
Fiddjy avait hâte de rencontrer la femme de Naru, il lui a même dit qu'ils avaient eu des enfants! Quel âge avaient-ils? Comment se nommaient-ils? Étaient-ils gentils? Tant de questions qu'elle n'osait formuler à voix haute.
Voila que Naru gare la voiture devant une jolie petite maison. Ils descendirent tous deux de la voiture, Naru pris la grosse valise de Fiddjy, et tous deux se dirigèrent vers l'entrée...
Fiddjy Mukaramy
Fiddjy Mukaramy

Feuille de personnage
Citations: Le plus silencieux est toujours celui qui fait vibrer le plus
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 04/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:30
Quand ils entrairent c'était le boxon. Comme d'habitude. Du petit couloir de l'entrée on pouvait voir Zoé dans le fond ,derrière la petite table ronde, en train de cuisiner dans la cuisine ouverte (un peu sur élevée). Une jeune femme bien en chair à la silhouette parfaite. Ses éternelles couettes roses sombres un peu défaites rappelaient qu'elle était mère de deux enfants (on a plus le temps de bien se préparer quand on est parent). Les enfants, eux, se disputaient pour partager le fond d'un pot de miel. Pour l'instant ça allait il négociaient encore. Mais ça allait bientôt crier. Et comme d'habitude se serait la petite sœur(Daë 6ans) qui gagnerait sur le grand frère (Hoffit 8ans). Sale caractère!

-Trésor je suis rentré. ^^ Et on a une invitée.

Zoé se retourna et sourit quand elle vit Naru et Fiddjy. Ses yeux rouges étaient l'une des rares choses qui trahissaient ce qu'elle était: une succube. Elle s'avança vers eux pour souhaiter la bien venu à Fiddgy. Or les enfants furent plus rapides et foncèrent littéralement sur leur père en criant de leur voix stridentes "PAPA!!!". Ils avaient une tel force qu'un humain normal serait tombé. Les dignes héritiers de leur race! Naru souleva Daë, qui était arrivé la première et carressa la tête de son fils:

-Salut ma grande! Ca va mon loup? (Tout deux disent oui)
-Papa? C'est qui la dame? demande Daë.
-C'est ma petite sœur. Et, tu vois, elle est fatigué donc vous allez nous laisser passer.

Il repose sa fille par terre et entre avec la grosse valise toute en fesant un signe de tête à Fiddgy d'entrer. Les enfant reparte sur la table ronde pour avoir les reste du pot de miel mais cette fois-ci leur attention est fixée sur la nouvelle venue.

Petite description du logement:
L'entrée est un petit couloir qui est, sur la gauche, le mur de la chambre d'hoffit; sur la droite le mur du renfoncement du salon pour séparer la pièce de l'entrée (Pratique quand il y a des démarcheurs).
En avançant on est en face de la table ronde à 4chaises au milieu de la cuisine ouverte sur le salon sous forme de bar.
A gauche les chambres des enfants, L'une en face de l'autre. La salle de bain dans le fond.
A droite le grand salon avec un canapé cuir blanc gigantesque de dos face à la télé en suspend (ça coûte une petite fortune ce truc). On peu dormir à trois ou quatre dedans pour donner une idée.
Face au canapé de dos on peu voir sur sa gauche, accolé à la cuisine un mur totalement vitrée. Les vitres son coulissantes et se ferment à clés.
Toujours face au canapé de dos, derrière le mur de la télé se trouve la chambre parentale (que je ne vais pas décrire, c'est privée. Héhéhé!).
Voilà pour la maison.
Retour au RP!


Naru posa la grosse valise près du canapé tandis que Zoé invité Fiddgy à s'asseoir à la table ronde. Puis Naru eu enfin son bisou. Puis il aida Zoé a terminer. Daë commençait déjà à poser plein de questions:
-Est ce que vous êtes un loup comme mon Papa?
Hoffit qui ne fesait jusqu'ici que regarder commença à poser lui aussi des questions:
-Est ce que c'est vrai que vous êtes la sœur de Papa?
- Pourquoi vôtre queue elle dépasse?

Naru réagi vite pour que sa pauvre sœur ne croule pas sous les questions. Il amena un plateau de gâteaux au miel:
-Arrêtez de lui poser autant de questions! Elle ne peut pas répondre à tout. (Ils se jettent sur les gâteaux et prennent tout de suite les deux plus gros. Ca va! C'est des plateaux de 20 gâteaux.) Si tu en veux tu te serre. dis Naru tout sourire à sa sœur.

[Je corrigerais plus tard. Si t'as des questions sur la maison je te ferai un dessin ;D]
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:15
Le fait que les deux enfants soient enjoués ainsi faisait que Fiddjy gagnait petit a petit un sourire. Elle répondait calmement aux questions des deux petits qui fusaient dans tous les sens.
Elle goûta un peu de miel, de ce miel qui lui avait tant fait envie lorsqu'elle ne pouvait pas en manger! Et elle n'était pas déçue, c'était doux et sucré a la fois, délicieux! Ensuite elle goûta un biscuit au miel que Zoé avait préparé pour elle. Puis deux, puis trois. Pendant que Zoé mettait la table, Fiddjy lui donna un coup de maçon, alors que Naru et les enfants étaient dans le salon. Ils mangèrent tous ensemble puis, pendant que Naru et Zoé faisaient la vaisselle, Fiddju lisait une histoire aux enfants.
Lorsque les petits arrivèrent en silence voir leur papa, Naru vit que Fiddjy s'était endormie sur le canapé, l'air serein.

[Désolée pour l'attente, je saivais pas du tout quoi dire x) ]
Fiddjy Mukaramy
Fiddjy Mukaramy

Feuille de personnage
Citations: Le plus silencieux est toujours celui qui fait vibrer le plus
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 04/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:15
[Nan mais c'est bien comme ça. Juste fait gaffe de pas trop jouer le personnage des autres. Tu pourrais mal les interpréter. Bon moi ça va parce que tu me connait et Naru c'est quasi mon double à deux trois détailles près donc ça me dérange pas trop. Mais quelqu'un d'autre le prendrait très mal. Bon! Allez! Le rp!]

  Elle est trop mignonne quand elle dors!!!

Bref! Naru alla chercher une couverture dans les placards de sa chambre (vient par-là la grosse couette) et la pausa délicatement sur les épaules de sa sœur. Puis il alla coucher les mioches qui étaient tout énervé. Zoé et Naru leur firent donc des petits trucs de relaxe. 5min Plus tard les deux dormaient comme des bébés. Ils allèrent ensuite éteindre toutes les lumières, sans réveiller Fiddjy, sûrement fatiguée par le voyage. Comme leurs chambre était insonorisée, que tout le monde dormait profondément sauf eux qui n'étaient absolument pas fatigués (ça sert d'être néphilin), il firent les fous (dans tout les sens du terme) une bonne partie de la nuit. Puis papouilles=> dodo.

  Le lendemain les petits les réveillèrent vers 9h-9h30. Mais comme aucun des deux ne se levait (couché trop tard) ils allèrent réveiller Fiddjy. Coup de pression!!! Naru se leva direct:

-Réveillez pas votre tante j'arrive!!! (et oui tu es vieille petite sœur ^^)

 Il enfila vite fait un caleçon et un t-shirt puis couru mettre les dessins animés... trop tard. Les gosses étaient étalés sur Fiddjy. Ils la secouaient pour qu'elle se réveille plus vite. Heureusement les dessins animés les calmèrent instantanément. Comme il était levé le premier c'était à lui de faire le petit déjeuné pour les enfants. Zoé pouvait donc bien profiter de sa grasse matinée. "La prochaine grasse-mat sera pour Moi!!!" se dit Naru, un air de défi dans les yeux. Puis il alla vers la cuisinière. Il demandera à sa sœur ce qu'elle voulait quand elle sera sortie du col-tard.

[Si tu veux j'peux changer la fin pour qu'on enclenche directe sur le rp avec Ham ^^]
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:37
[Change pas tkt, et promis j'ferai attention la prochaine fois Wink ]

Fiddjy était une marmotte lorsqu'elle dormait, là encore elle l'avait prouvé. Les enfants l'avaient secoués dans tous les sens, mais elle n'avait même pas ouvert un œil.

Vers 10h30 Fiddjy ouvrit les yeux, pas forcément réveillée pour autant, et regarda la télévision avec les enfants, l'esprit très loin.
Quand enfin elle réalisait où elle était, elle se leva, sans mot dire, alla dans la cuisinie, et s'asseya sur une chaise.
Le journal était sur la table, elle lu : "la disparition de deux nephilins".
"Les nouvelles ne sont pas très bonnes par ici" dit-elle a Naru.
Fiddjy Mukaramy
Fiddjy Mukaramy

Feuille de personnage
Citations: Le plus silencieux est toujours celui qui fait vibrer le plus
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 04/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:55
[La suite dans le résumé du premier event-cb Very Happy ]
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiddjy Mukaramy [fini =D]
» Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI]
» Fiddjy Mukaramy absence
» Douce quiétude de la nature [PV Fiddjy]
» Naru Misuki [Fini ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: La Gare-
Sauter vers: