Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

receuillement (PV Chicco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Cimetière
MessageSujet: receuillement (PV Chicco) receuillement (PV Chicco) EmptySam 26 Avr 2014 - 16:59
Ça fait trois jours que les enfants nephilins sont morts... C'était leur enterrement cet après midi. Je n'ai pas pu y aller parce que je travaillais. J'aurai voulu être avec leurs proches, même si je n'ai connu ces enfants que quelques minutes.
Alors c'est le bras en écharpe que je vais me recueillir là où ils ont été enterrés. La terre est fraîchement retournée, mais personne n'est présent. Tant mieux quelque part, je resterai ici incognito. Qui sait ce qu'on me ferai subir si on savait que je suis des leurs...
J'ai trouvé amusant que je sois blessé a l'épaule là où est mon tatouage en forme de N. Mais bon... Ces enfants son morts et ce n'est pas fraîchement le moment de rire.
C'est un magnifique bouquet composé d'Adonis (symbolisant un souvenir douloureux), d'ajoncs (symbolisant la douleur de leurs morts), d'aloès (symbolisant le chagrin) et d'amarantes blanches (symbolisant la pureté et l'immortalité) que je déposé sur leurs tombes.
Un larme coule de ma joue, puis deux, puis trois. Une larme pour chacun d'eux.
La pluie commence a tomber, je remonte ma capuche sur mes cheveux blancs et fais demi tour.
Fiddjy Mukaramy
Fiddjy Mukaramy

Feuille de personnage
Citations: Le plus silencieux est toujours celui qui fait vibrer le plus
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 04/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: receuillement (PV Chicco) receuillement (PV Chicco) EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:10
Aujourd'hui, ont eu lieu les funérailles des enfants néphilins, décédés dans la dernière action de l'UAN. Pour être franche, je n'y suis pas allée. Non pas que j'aurais aimé voir la tronche de fennec de leurs proches abattus par la misère, ou bien celle des faux-culs se désolant sur le sort de ses pauvres gosses.. Mais les bains de foule ce n'est pas mon truc, de plus, j'avais une flemmingite aigüe.
C'est dans un grand élan de bonne volonté que je décide tout de même de me rendre au cimetière, afin de leur rendre hommage. L'UAN sait que beaucoup de néphilins se trouveront là-bas aujourd'hui alors il faut être vigilant...
J'enfile un capuchon, non pas rouge, mais noir aux grosses coutures blanches avec le col à la Assasin's Creed, puis des ranger que je n'ai pas envie de me fatiguer à fermer.
En sortant, je pense à acheter des fleurs avant de me rendre devant leur croix. Bah oui, vous croyez certainement que les humains en ont quelque chose à faire de ces créature ?! Ceci dit, humains comme néphilins sont dans leur camps réciproque, mais moi Chicco, je suis neutre jusqu'à ma race. Je ne me considère ni comme humaine, ni comme prodigums; alors il va de soit que mes actes s'en suivent. Malheureusement pour ces gosses, ils n'ont pas demandés cette fin. Ils n'ont pourtant rien fait, et ne sont pas nés comme ça de leur plein gré.
Me voici au cimetière. La pluie tombe à grosses gouttes... Devant le recueillement de fleur, se trouve une fille au cheveux blancs ; elle à l'air plutôt jeune. Elle pleure en marchant dans ma direction. Il est vrai que je suis juste devant la sortie '-' Bref, je lui fais un grand sourire sympathique et lui glisse quelques mots.

- Ah, une autre retardataire on dirait :khihi: ^-^

Puis je la dépasse et balance mon bouquet de roses noires parmi les autres fleurs de couleurs gaies et vivantes. A quoi bon poser des fleurs symbolisant la vie et l'immortalité, puisque la leurs leur a justement été retirée; Ils ne seront certainement pas les derniers. Un acte déplacé pour certains : cette immonde tâche obscure entre la gaieté.
Chicco Midas
Chicco Midas

Feuille de personnage
Citations: "Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux"
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 12/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
receuillement (PV Chicco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Chicco Midas
» Belzébuth, le retour. (Chicco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Cimetière-
Sauter vers: