Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Chicco Midas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Néphilins
MessageSujet: Présentation de Chicco Midas Présentation de Chicco Midas EmptySam 12 Avr 2014 - 17:47
Chicco Midas


Présentation de Chicco Midas 194444ChiccoDraw


♣️  Boule de feu  ♣️  Solidification  ♣️


"une citations : Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux."


» Nom; Midas
» Prénom; Chicco
» Né(e) le; 12/08/xxxx
» Âge; ?

» Race; Démon
» Nationalité; ?
» Sexualité; Fille
» Métier; Voyageuse.


Qui êtes vous?

Yo ou enchantée, comme vous voulez, je vais essayée de faire court [j'utilise exceptionnellement la première personne pour la fiche personnage] : Je suis une albinos d'1m70 à la carrure fine mais un peu musclée. Je possède un look atypique avec une coiffure en pétard tombant dans les yeux et rasée du côté gauche ainsi qu'en dessous des cheveux (ça fait de l'aération '-') ~ Mes canines sont un peu plus longues que la moyennes des humains, mais ce n'est qu'un détaille, tout comme le fait que je suis insomniaque et ne bronze jamais (cachet d'aspirine bonjour) ; puis j'ai un tatouage en forme d'étoile griffée sous l'oeil gauche, œil qu'on ne voit qu'à 1/3 à causes de mes cheveux, un piercing à l'arcade au dessus de celui-ci en plus des oreilles percées et un autre tatouage à l'épaule droite d'un étrange symbole, dont je n'ai aucun souvenir de comment j'en était venue à le faire, m'évanouissant devant une aiguille :Smile: Vous connaissez les Bad Trip ?! Je n'appuie pas plus sur cet aspect physique... On me donne souvent une réputation de droguée, malgré que je ne prend rien d'illicite, à cause de mes troubles de la personnalité pouvant me faire passer de la sympathique hyperactive à l'asociale psychopathe ^-^
Il m'arrive parfois de faire ou dire des choses qui n'ont pas de sens.
Sur ma tête se poste des oreilles de chat, percées et déchirées. Il s'agit de Neko, mon chat complètement dingue... Amen.
Ayant sombré dans la démence totale il y a quelques années de cela, je suis désormais dépendante à de petites pilules qui retiennent ma folie. Quand les pilules commencent à perdre leurs effets, mon œil droit (sous mes cheveux XD) se recroqueville et gigote dans tous les sens, le pire est que ce phénomène me fait halluciner ; c'est sympathique de voir des screamer autours de soi ♪ Il est tout aussi utile de préciser ma phobie des serpents !
Je suis une voyageuse servant de temps en temps d'indic à l'UAN, en tant que traqueuse de néphilins, bien que je sois neutre ! Effectivement, humains comme prodigums, peut m'importe. La seule chose qui m'intéresse est l'acquisition de nouvelles compétences (notamment de technologie) par pur passion pour la connaissance du monde environnant. Je veux tout apprendre quitte à détruire ceux qui m'entourent.
Ah, tiens, parlons justement fight ! Je suis une adepte du bourrinage grâce à une armurerie bien rempli : Armes à feu, armes blanches, gloves... Je manie ce qu'il me passe par la main, même si je préfère user de mes poings (chaines et scalpel pour la traque ♫).
C'est assez vague, mais je m'en excuse. Si je vous révèle tout maintenant, la surprise ne sera pas des plus belles :hehe:
L'habit ne fait pas le moine, Chicco est un mystère mystérieux.


D'où venez vous?


Eh bien, en ce qui concerne mon "histoire", je n'ai connu que brièvement la guerre. J'y ai bien sûr prise part mais lorsque celle-ci touchait à sa fin. Je n'étais pas  présente avant... Disons que je voyageais x)
Je viens d'un endroit perdu, l'ancien royaume Midas pour être exact. Celui-ci étant complètement perdu dans les enfers après l’anéantissement de la cité et de la lignée Midas. Derrière ce massacre se trouvait mon très chère oncle, assoiffé de pouvoir, il était le frère du roi. C'est ma mère, qui à vendu son âme contre la survie de ses deux enfants Mickel et Maya, seuls survivants de la malédiction (enfants albinos, nés en août. Sinon ils meurent) qui frappe le sang royale à cause du pacte qui permettait au roi Midas de transformer tout ce qu'il touchait en or. "Merci Papa". Oui, nous avons tous été zigouillés par la révolte des paysans alors que je n'étais âgée que de 6 semaines. "Merci Tonton". Après notre mort, Mickel, 9 ans de plus que moi, m'a renommé officiellement Chicco, avant de disparaitre submergé par ses propres pouvoirs dans une dimension déformant le temps. J'ai grandi dans la misère, avant d'égorger mon oncle à mes 5ans ~ J'ai donc été enfermé dans une prison scellée où j'étais torturée, traitée comme un vulgaire cobaye et forcée à tuer dans des jeux survival chaque jour durant, jusque l'âge de 21ans. À force de gratter les sceaux gravés sur les murs, une faille est apparut et mes flammes destructrices se sont déchaînées sur cet endroit à glacer le sang. (Je fais brève, parce que c'est trèèèès long ainsi les descriptions de ce qu'il se passait dans cet endroit...) J'ai été recueillis après des siècles de errance par un secteur de démons complètements déjantés qui m'ont appris à me battre et m'ont apportés beaucoup de connaissance. J'ai ensuite commencer mes voyages loin des enfers, parmi humains et néphilins.
Bref, me voilà !!! /\(^o^)/\


In Real Life?


En vrai, physiquement, je suis à peu près comme ma Chicco, hors mis l'albinisme ^-^ ; J'ai les cheveux châtains foncés et les yeux marrons (je fais 1m65 @_@). À vrai dire, je suis une joueuse expérimentée qui façonne ce personnage depuis le CM1, alors Chicco m'a énormément influencée... Je peux même dire "Chicco n'est pas moi : Je suis Chicco". Mon caractère est spéciale aussi... Mes amis me disent que je suis une grosse bouffe, folle, otaku et sympathique. Mais je ne suis pas très causante avec ceux qui m'entourent, pour ne pas dire asociale. Pour être ami avec moi une chose à faire : Me nourrir ! XD J'ai découvert ce fofo grâce à Naru.

@Admins : Je suis l'amie dont Naru vous a parlé, qui à un cas délicat car mon personnage est un démon °x°. Je voulais savoir si vous ne pourriez pas faire une exception, sachant que je m'engage à tenir cette race secrète et m'engage à ne pas utiliser mes pouvoir. Je vous promet aucun débordement ou abus ! Je n'ai d'ailleurs jamais rencontré de problème dans mes RP au cours de ma longue expérience Very Happy♥️
2e chose -> J'ai accidentellement oubliée le "Midas" après Chicco ... hé hé ... Oups ~ Help please.

Les 4 codes : code ok

(c) alysha
Chicco Midas
Chicco Midas

Feuille de personnage
Citations: "Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux"
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 12/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Chicco Midas Présentation de Chicco Midas EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:01
Bienvenue petit radis, j'espère que les admins accepterons pour la race Wink
Du coup si on rp là dessus tu veut déjà connaître Naru ou pas. Parce que là il est un peu dénaturé niveau pouvoir par rapport à l'autre rp X) (Peut juste se transformer en Kiokû, à pu Kiokû, a pu cristaux, gardiens, mondes et pouvoir élémentaires. Choc!!!)

'Fin voilà, elle est cool ta fiche sinon. Même si on a aucune description de Neko mais bon. Ça va vite se voir dans tes rps de toute façon. ^^
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Chicco Midas Présentation de Chicco Midas EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:16
Bonjour et Bienvenue Smile

En ce qui concerne ton nom, je rectifie ça tout de suite. Ton nom complet pour t'identifier est donc Chicco Midas.
Ensuite, je suis contente de voir que tu respectes le nombre de lignes, que tu as le bon code et que tu ne fais pas trop de fautes. Cela jouera surement en ta faveur pour ce qui concerne ta race. (je te dirai notre avis, dès que j'aurai discuté avec l'autre admin active, je te trouverai tes compétences à ce moment là).

Par contre, seul mini hic: Même si on te laisse jouer un démon, il faut que le côté "démon néphilin" entre dans ton histoire. Il n'existe pas vraiment de monde parallèle dans notre forum, il faut réussir à entrer dans notre contexte. Ce qui est appelé démon ou autre race ici ce sont des sortes d'humains différents au fond. Ils peuvent vivre longtemps et tout mais ils ne viennent pas d'un autre monde que la Terre elle même. En gros, les démons viennent des enfers, les anges (bien qu'il n'y en ai plus ici) viennent du paradis. C'est un peu manichéen mais c'est notre vision d'Othelo, et si on invente de nouveaux univers parallèles on ne s'en sort plus ^^
Peut être peux tu simplement retranscrire ton histoire, en disant que Midas est une zone de l'enfer. Et au lieu de roi ou reine, parle simplement de chef d'une communauté démoniaque. Et cela fera l'affaire.

Sinon, quand tu te dis voyageuse, on est d'accord, ça veut juste dire que tu n'as pas de travail et que tu voyages c'est ça? Smile Si oui, ça me va Very Happy

Et dernier petit détail : En ce qui concerne ta place dans l'UAN, ces membres sont choisis par les admins suite à un rp test avec le général Alexandrov. Ceci dit, ils ne prennent pas de néphilins. Mais si tu es "neutre" tu peux dire que tu es une indic ou un truc du genre sans être membre de l'UAN.

Bref, je te laisse répondre à ce post et ensuite, je te dis pour ce qui concerne ta race et tes compétences (tu pourras quand même te servir de certains pouvoirs Wink ). Puis je te validerai Smile

Pense à la petite image dans ta fiche Wink
Mélia Adams
Mélia Adams

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 15/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Chicco Midas Présentation de Chicco Midas EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:37
D'accord, je vous remercie humblement d'avance. \o/

En ce qui concerne le "monde" je ne comptais bien évidemment dire que c'est un territoire qui s'adapte au contexte, je me doute bien que c'est impossible de rajouter une absurdité pareil.
Effectivement, Chicco est sans emploi, elle voyage juste pour son plaisir... ♪
Pour l'UAN j'accepte la proposition d'indic, cependant j'aimerais pouvoir faire un peu de traque :hehe: En plus, ce n'est pas comme si Chicco était un loyal petit toutou respectant les règles ; en soit, je pense que mon rapport avec les néphilins est tout trouvé : Je les ai abandonné à leur sort pour "m'engager" au près de l'UAN par intérêt personnel. Je suis entre guillemet une "traitre" dans les deux camps ^-^ (Une part pour la traque, une part pour les rapport fausser)

Cordialement.
Chicco Midas
Chicco Midas

Feuille de personnage
Citations: "Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux"
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 12/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Chicco Midas Présentation de Chicco Midas EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:38
Argh, j'ai appuyé trop vite sur envoyer. Y a des fautes ¤_¤
Chicco Midas
Chicco Midas

Feuille de personnage
Citations: "Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux"
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 12/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Chicco Midas Présentation de Chicco Midas EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:43
Smile

Pour ce qui concerne l'UAN, si tu veux, Alexandrov est le pire des psychopathes et si certains de l'UAN se servent d'indic ou demande l'aide de néphilin, en général, tu es un néphilin donc aussi bonne à mourir que les autres. Donc, tu peux faire des traques par toi même si tu veux ou en infiltrant un groupe mais sans être officiellement dans l'UAN. Car en réalité, le général lui te torturerait pour toujours s'il le pouvait lol...


Nickel alors si tu es d'accord pour Midas, je te laisse éditer ton post alors.
Pour la race, si tu ajoutes un petit mot pour faire entrer Midas dans le monde d'Othelo... je pense que ce sera oui pour l'exception de ta race Wink
Mélia Adams
Mélia Adams

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 15/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Chicco Midas Présentation de Chicco Midas EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:00
Donc je modifie ma fiche personnage dès maintenant ?!

(Hihihi, un psychopathe. ♥ OwO Je ne m'en fais pas trop pour ça, même si ils me traquent eux-même, je laisserais toujours Chicco dans son corps humain donc quand on ne la connait pas, elle parait tout à fait banal. Hors mis sa rage pour les bisounours et licornes XD)
Midas était donc un royaume des enfers désormais disparut.
Chicco Midas
Chicco Midas

Feuille de personnage
Citations: "Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux"
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 12/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Chicco Midas Présentation de Chicco Midas EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:36
N'oublie pas qu'aujourd'hui en 2029 tous les néphilins ont été marqué d'un N, un tatouage présent à l'endroit que tu veux Smile

Et bien tout est en ordre, je te valide. Tu peux maintenant rp Very Happy

Je suis d'accord pour que tu fasses un démon, ce sera l'exception unique parce que je considère que tu as un bon niveau de français et que tu as l'air de maitriser ton perso Smile

Je te donnerai ici les 10 compétences spéciales démon pour que toi aussi tu évolues (DES QUE JE LES AURAI TROUVE Very Happy ). Je te tiens vite au courant. Elles seront les même que pour le maire d'Aberdeen, Fericelli Alvaro, admin et seul autre démon du forum. Tu auras ainsi quelques pouvoirs quand même!

Bon jeu parmi nous!
Mélia Adams
Mélia Adams

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 15/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Chicco Midas Présentation de Chicco Midas EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:33
Ooooh, je vous en suis très reconnaissante et honorée !! /\(^o^)/\
Nyahaha, ce jolie petit N, je sais parfaitement où il finit ~

Yattaaa ♫♪♥
Chicco Midas
Chicco Midas

Feuille de personnage
Citations: "Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux"
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 12/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Chicco Midas Présentation de Chicco Midas EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:22
Et beh! C'est allé vite X)
Je sais pas pourquoi je sens que j'vais vite être dans la merde si on rp trop souvent là dessus XD
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Chicco Midas Présentation de Chicco Midas EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:55
Ahah t'inquiète ~

Maintenant que j'y pense, je n'ai pas décris où se trouve le "N" de néphilins ^-^
Il se trouve scarifié dans sa pupille droite, donc cet œil est aveugle, bien que ça ne se voit pas avec l'illusion et les cheveux devant !
Chicco Midas
Chicco Midas

Feuille de personnage
Citations: "Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux"
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 12/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Chicco Midas Présentation de Chicco Midas EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:25
Voici la liste de tes compétences. Choisis en deux pour ton level 1 dans cette liste!

Éternelle jeunesse (Seule une blessure grave ou un profond chagrin peuvent les faire mourir.)

Illusion:Capacité de créer une illusion autour d'un objet (le transforme en autre chose aux yeux des autres races).

Poison: Son sang est un poison instantané qui donne forte fièvre. En trop grande quantité, il peut provoquer la mort.

Guérison instantanée: cicatrisation instantanée pour toutes blessures physiques où l'objet de la blessure n'est plus présent sur le corps.

Vision nocturne: Ils voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.

Boule de feu: Peut créer une boule de feu et maitriser le feu à volonté.

Décryptage et apprentissage des langues: Le personnage peut décrypter les textes incomplets, mais aussi ceux qui sont rédigés dans une langue inconnue. Il est capable de connaître plusieurs langues sans trop de problèmes.

Déplacement silencieux: S’il avance lentement (jusqu’à la moitié de sa vitesse de déplacement normale), l’humain effectue un déplacement quasi imperceptible. S’il tente d’aller plus vite, il risque tout de même d'échouer. Il est quasiment impossible de courir ou de charger en silence. Et il est aussi difficile d’être silencieux en traversant une surface bruyante, comme un marécage ou des buissons.

Vitesse: Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 6 mètres par seconde.

Solidification: Son sang, de couleur noir, peut se solidifier à l'endroit que le joueur décide et ainsi créer un bouclier protecteur ou bien un poing d'acier.
Tenshi Eery
Tenshi Eery

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Chicco Midas Présentation de Chicco Midas Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Chicco Midas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» receuillement (PV Chicco)
» Belzébuth, le retour. (Chicco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Néphilins-
Sauter vers: