Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

~ Fericelli Alvaro ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Néphilins
MessageSujet: ~ Fericelli Alvaro ~ ~ Fericelli Alvaro ~ EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:57
Fericelli Alvaro


~ Fericelli Alvaro ~ 162720ImagePrsentationAlvy


Arrogant ♣️ Egocentrique ♣️ Avare ♣️ Impérieux


"Je n'admets pas que le monde puisse exister sans moi" (Kuja FF IX)


» Nom; Fericelli
» Prénom; Alvaro
» Né(e) le; ?
» Âge; 23 ans (physiquement)

» Race; Démon
» Nationalité; Italienne
» Sexualité; Bisexuel
» Métierl; Maire !


Qui êtes vous?



Premièrement, c'est une grossière erreur que de me demander comment je me défini car voyez-vous, je pourrais vous répondre en un seul mot ! "Parfait". Deuxièmement... Comment ça que je commente un peu plus ? Déjà que je vous permets de me faire perdre mon précieux temps, vous devriez vous sentir heureux ! Enfin... Comme je suis quelqu'un de généreux quand j'ai quelque chose à y gagner, allons-y !

Je suis quelqu'un de pur et d'honnêtement démoniaque. En résumé, j'aboutis toujours à ce que je veux car comme vous avez pu le constater, j'ai une certaine horreur de perdre mon temps inutilement si je n'ai rien à y gagner. Les gens n'ayant aucun talent ou aucune chose intéressante, ne mérite tout simplement pas de vivre. Peut-être suis-je un peu dur après tout, n'est-il pas plus intéressant de les exploiter jusqu'à ce qu'ils trépassent ? Sadique et manipulateur ? Voyez-vous cela, vos propos me touchent au plus haut point ! C'est ce qu'ils disent tous en général et c'est ce qui me permet d'apprécier toute cette amas de haine que vous m'envoyez !
Pour continuer sur ma présentation et que vous arrêtiez de me couper toute les 5minutes, je dirais que je suis une personne toujours souriante quelque soit la situation. La vie est faite pour être apprécier, dans les bons comme dans les mauvais moments. Et ne soyez pas dépressif en venant me voir car j’éprouverais un certain plaisir à vous envoyer au fond du gouffre plutôt que de vous tendre chaleureusement la main. Vous n'en pouvez déjà plus de cette interview ? Mais restez donc voyons, je commençais tout juste à apprécier votre compagnie et à vous trouver une utilité aussi mince soit-elle. Je déteste que l'on me contredise alors restez assis et écoutez moi ! Après tout c'est vous qui êtes venu me chercher, non ?
Soyez cependant rassuré ! Je ne suis pas asocial et je peux très bien suivre une discussion sans m'endormir ou sans m'enfuir ! Certes, il m'arrive d'être dans la lune par moment mais nous possédons tous une part que nous ne pouvons contrôler. D'ailleurs rien que d'y penser cela m'horripile. Bref, si je devais me trouver des défauts... Oui, évidemment, je ne parlais que de mes qualités jusqu'à présent, vous n'écoutez rien décidément ! Donc pour en revenir à mes défauts, il est vrai malheureusement que je concède parfois à laisser en vie des gens alors que je sais parfaitement qu'il poserons problème par la suite... Je l'avoue. Mais voyez-vous, étant maire de la charmante ville d'Aberdeen, je ne peux me permettre d'avoir de mauvaise statistique sur la longévité des citoyens. J'aime le pouvoir, ce mot est fait pour me correspondre ! Je veux tout posséder et avoir le droit sur tout et même sur les cieux ! Vous transpirez, vous vous sentez bien ? Buvez un peu d'eau ça vous fera pas de mal vous verrez !

Passons maintenant à mon physique jeune et innocent. Oui cette apparence humaine me permet de rester discret, il n'est jamais très évident de garder son calme et de montrer ma réel apparence plus belle encore que cette enveloppe d'humain exécrable. Oui sous ma véritable forme je possède des cornes et des ailes, mes ongles sont beaucoup plus long et ils pourraient même traverser votre poitrine pour atteindre votre cœur. J'ai toujours adoré l'anatomie humaine... Attention, vous venez de renverser votre verre ! Vous êtes très amusant mais cela en devient presque lassant, dommage...
Reprenons ! J'ai l'apparence d'un homme plutôt normal, mes muscles sont développés sans trop l'être. Ma chevelure est d'un rouge sombre et mes yeux d'un noir profond, on ne peut nier ses origines quand on née, n'est-ce pas ? Mes traits de visage quand à eux sont fins, je suis obliger d'être présentable dans mon métier ! Je ne dois pas effrayer mes proies, non ? Comment ça ? Vous me quittez déjà ? Mais... Je ne crois pas vous avoir dit que je vous laisserais partir avec ces informations.

~ Fericelli Alvaro ~ 997524PrsentationAlvy




D'où venez vous?


Enfer, le purgatoire des âmes. Là où toutes les créatures prennent du plaisir à faire souffrir les âmes humaines venant purger leurs péchés. On dit de ce lieu qu'il est le centre du mal et que toutes personnes y ayant vécu sont éternellement banni des cieux. Mais tout cela n'est qu'un point de vue, tout comme la justice. Peut-on réellement dire de quelqu'un qu'il est saint ou mauvais ?

Je suis née dans ce monde, désert de flamme, de mal et de péché. Ma mère m'ayant abandonné dès ma naissance mais contrairement à ce que vous croyez, c'était un événement normal car elle ne m'avait jamais voulu tout comme bon nombre de créature démoniaque. L'amour n'est pas quelque chose que l'on possède en nous, il peut très bien arriver que je tue mes parents plus tard sans m'en rendre compte. Seul l'égoïsme nous habitent pour nous permettre d'atteindre le sommet, de nous permettre une vie longue et puissante. J'ai bien dû mourir une centaine de fois car il n'existe pas de créature qui vous fasse de cadeau, au contraire plus on nous tue jeune moins on aura de problème ensuite. J'ai eu la chance de quitter ce monde et de remonter sur Terre très jeune, à cette âge que je ne comptais pas, mes cornes n'étaient pas encore très développé et je commençais tout juste à contrôler mes tout premiers pouvoirs. Et quand je croyais quitter un monde de douleur je me rendais compte que ce monde n'était pas si différent que ça...

Les années passèrent, je m'étais habitué à ce monde, à ces créatures humaines qui s'entretuaient pour des terres. J'avais même lu des livres qui parlait de nous, sombre créature des enfers. On nous baptisait "des démons". N'était-ce pas hilarant de voir que des êtres n'ayant aucun pouvoir, n'ayant qu'une centaine d'année à vivre tout au plus et encore je reste gentil.. Marque sur nous autant de bêtise, disent de nous que nous prenons possession des gens quand ils tuent les leurs. Ne voient-ils pas à quel point ils sont faible, pitoyable et par dessus tout égoïste! Ils ne méritent tous qu'une chose, la mort !
Et c'est ainsi que je commençais à m'exercer à mes pouvoirs, retournant les humains les uns contre les autres... Les guerres se déclenchèrent, les victorieux marchèrent sur les cadavres des plus faibles. Ces humains tellement pathétique ne se posaient même pas de questions, ils obeissèrent à leurs chefs en massacrant femme et enfant dans certaines villes. J'avais l'humanité dans le creux de ma main, certains écrirent même des livres sur les grande guerre passer. Je possédais maintenant le présent et même le passé ! Cette soif de pouvoir me demandait encore plus, je voulais le futur à présent mais je devais m'opposer à la destiné régie par les cieux. Bon nombre d démons avaient essayer en vain, il y avait même eu une grande guerre entre enfer et cieux qui sépara les deux monde à l'époque...

Mon pouvoir s'accentuait à force d'éliminer les miens et autres néphilims, je commençais à voir d'autres races que je ne connaissais pas. Décidément ce qu'on nomme la Terre abritait bon nombre de race de créature différente. Mais bientôt, un événement majeure prit le cours de l'histoire. Une sorcière montra son pouvoir et finit sur le bûcher. Les humains commençaient à se rendre compte de choses suspecte et une période de grande chasse aux montres se mit en place... Il était temps pour moi de passer dans l'ombre et d'observer en faisant tourner les choses à mon avantage. La patience était une chose qui me correspondait bien après tout nous avons une longue longévité, nous démons. Et cette vertu avait porté ses fruits car on me proposa ensuite de crée une puissance légitime au sein des créatures que nous étions.. Je restais dans l'ombre et on me proposait du pouvoir, n'était-ce pas alléchant ? Certes, je n'étais pas seul, il y avait une vampire et une élémentaire mais une fois que ma place était faite et ma réputation fondée, il ne me restait plus qu'à les éliminer...

Emilie, la vampire, voulait crée un refuge sur les côtes Écossaises pour nous autres et Tenshi, l'élémentaire, la suivait dans l'idée. Malgré le fait que je m'y soit opposé, 2votes contre un n'était guère en ma faveur... Alors je changeais mes plans et mis une place une condition, celle d'avoir une ville non loin de ce refuge.. Je fis en sorte que l'idée vienne d'eux mais Aberdeen fût choisi, une ville où j'avais déjà auparavant posé ma marque puisque l'actuel maire me connaissait sous le nom d'Alvaro. C'était un homme d'un certain âge qui pouvait trépasser à tout moment, chose qui finit par arriver avec un peu d'aide.. J'avais fait en sorte d'écarter mon rival potentiel pour le poste et les citoyens votèrent l'élection du nouveau maire, un jeune homme plein d'avenir à ce qu'on avait dit... Fericelli Alvaro.
Que pouvais-je rêver de mieux que d'avoir en main une ville clef avec le seul refuge de Néphilim qui abritait une puissance plus que monstrueuse ? Il ne me restait qu'une chose à faire pour apprécier une toute puissance, un conseil de trois personnes divisait le pouvoir... Il était venu le temps de commencer à échafauder un plan pour écarter mes chères camarades du conseil. Tout cela me prit beaucoup de temps car malgré mes beaux sourires, elles restaient toujours méfiante par rapport à moi. Cela dit j'avais appris d'une personne dans un bar qu'un groupe de militaire recherchait des monstres cachés parmi nous, vous n'imaginez pas le bon moment que j'ai passé en apprenant ça.

Les jours ne se comptaient plus mais je persistais à faire passer une rumeur que des monstres se cachaient en ville et grâce à cela les militaires se faisant plus présent. Les recherches avaient mis beaucoup de temps à se faire car j'essayais de ne pas me brûler les ailes en jouant aux échecs.
Puis un beau jour, le refuge fût trouver comme par magie et le massacre fût terrible.Autant du côté Néphilims qu'humains. Le Général Alexandrov ainsi promu avait écraser les derniers survivant et la puissance Néphilims fût disperser. Mais dans quel intérêt tout cela me direz-vous ? He bien à vrai dire, c'était disperser pour mieux régner comme on dit. Beaucoup de créature ne connaissait pas l'existence du refuge et du conseil mais les survivants allaient faire passer le message aux autres et bientôt une nouvelle puissance de haine contre les humains allaient voir le jour demandant toujours au conseil de regrouper les forces. Alors une nouvelle Ere se créera ainsi qu'une nouvelle guerre... Le monde est ainsi fait.

J'attends avec impatience tout ça et je n'ai maintenant plus qu'une personne avec moi au conseil, Tenshi Eery.



IN REAL LIFE?

Présentez-vous en quelques lignes :

• Comment avez-vous trouver le forum ? : Par mon instinct Cool
• Mon niveau rp : [] Débutant [x] Intermédiaire [] Expérimenté
• Une petite note à laisser au admin? : Je vous aime !
• Voulez vous un parrain ou une marraine ? /

(c) alysha

Fericelli Alvaro
Fericelli Alvaro

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
Date d'inscription : 17/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Fericelli Alvaro ~ ~ Fericelli Alvaro ~ EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:30
RE BONJOUR Very Happy

Il faudra reprendre la nouvelle fiche un peu différente et je voulais savoir pour ton perso tu veux quel niveau? Parce qu'en tant que maire de la ville tu devrais avoir plus qu'un simple level 1 Smile (tu pourras avoir plus de pouvoirs quoi Very Happy )

Et tu peux rester démon puisque des races (dont démon) ont été exterminé mais si tu gardes le même perso c'est que tu es un des rares (voir le seul) à avoir survécu Very Happy

Et dernière question, tu gardes Keith en plus de Alva et Natalia?
Les admins (donc nous héhé) on garde les doubles comptes autorisés donc tu peux si tu veux, sinon dis moi si tu veux en supprimer Very Happy

Bon retour en tosu cas ^^
Mélia Adams
Mélia Adams

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 15/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Fericelli Alvaro ~ ~ Fericelli Alvaro ~ EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:39
Coucou *o*

Vi je la reprendrais un peu différement pour le moment j'ai juste fait un copier/coller xD

Après en ce qui concerne le lvl, c'est vrai que le lvl 1 est petit mais je te laisse décider du numéro à me donner ^-^

Pour la dernière question, j'hésites à supprimer Keith mais je suis sûr de garder ma Natalia et Alvaro (mes deux sadiques préférés quoi xD)

Je suis content de revenir ça me manquait :p vous avez bien repris les choses en main en tout cas, chapeau bas !
Fericelli Alvaro
Fericelli Alvaro

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
Date d'inscription : 17/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Fericelli Alvaro ~ ~ Fericelli Alvaro ~ EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:39
Merci, bon après j'avoue que la maj niveau graphisme je galère sans notre Vivi mais bon ^^

Tu me diras pour Keith, mais pour Alvaro, si tu veux je te met au niveau d'Alexandrov et Tenshi : level 5, soit 6 pouvoirs et il te reste deux niveaux à franchir encore.
Sinon niveau 4, soit 5 pouvoirs ou niveau 3 soit 4 pouvoirs Very Happy

Voila Smile
Mélia Adams
Mélia Adams

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 15/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Fericelli Alvaro ~ ~ Fericelli Alvaro ~ EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:14
Je t'ai mis niveau 3, comme ça tu as de la marge pour évoluer Very Happy
Ensuite, je te garde Keith et Natalia en attendant , t'inquiète pas je les supprimerai JAMAIS!

Et sinon, je vais essayer de faire une liste de compétences pour toi (sinon tu évolues pas lol). Et je la posterai ici pour la garder au chaud quelque part Very Happy

J'espère que tu es toujours motivé à rp et tout et tout! On a besoin de notre maire préféré Smile
En attendant, tu es validé (lol).
Mélia Adams
Mélia Adams

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 15/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Fericelli Alvaro ~ ~ Fericelli Alvaro ~ EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:24
Voici la liste des pouvoirs du démon:
Choisis en 4 tant que tu es au niveau 3!

Éternelle jeunesse (Seule une blessure grave ou un profond chagrin peuvent les faire mourir.)

Illusion:Capacité de créer une illusion autour d'un objet (le transforme en autre chose aux yeux des autres races).

Poison: Son sang est un poison instantané qui donne forte fièvre. En trop grande quantité, il peut provoquer la mort.

Guérison instantanée: cicatrisation instantanée pour toutes blessures physiques où l'objet de la blessure n'est plus présent sur le corps.

Vision nocturne: Ils voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.

Boule de feu: Peut créer une boule de feu et maitriser le feu à volonté.

Décryptage et apprentissage des langues: Le personnage peut décrypter les textes incomplets, mais aussi ceux qui sont rédigés dans une langue inconnue. Il est capable de connaître plusieurs langues sans trop de problèmes.

Déplacement silencieux: S’il avance lentement (jusqu’à la moitié de sa vitesse de déplacement normale), l’humain effectue un déplacement quasi imperceptible. S’il tente d’aller plus vite, il risque tout de même d'échouer. Il est quasiment impossible de courir ou de charger en silence. Et il est aussi difficile d’être silencieux en traversant une surface bruyante, comme un marécage ou des buissons.

Vitesse: Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 6 mètres par seconde.

Solidification: Son sang, de couleur noir, peut se solidifier à l'endroit que le joueur décide et ainsi créer un bouclier protecteur ou bien un poing d'acier.
Tenshi Eery
Tenshi Eery

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Fericelli Alvaro ~ ~ Fericelli Alvaro ~ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
~ Fericelli Alvaro ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Procédures (PV Alvaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Néphilins-
Sauter vers: