Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Procédures (PV Alvaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La fôret de Cairngorms
MessageSujet: Procédures (PV Alvaro) Procédures (PV Alvaro) EmptySam 24 Mai 2014 - 14:17
Assise sur l'accoudoir du fauteuil, paisiblement, dessinant quelques absurdités. Son carnet de croquis repose sur son genoux gauche, pendant que sa jambe droite se balance dans le vide. La jeune femme relève la tête, critérium en bouche, et contemple la pièce. Il s'agit de son salon, bien qu'on ne puisse le distinguer... Des papiers, emballages de nourriture, vêtements, divertissements. Tout git au sol à ne plus pouvoir marcher correctement. Elle soupire. Le ménage, quand on est bordélique, c'est pas vraiment le pied.
Trois "Toc Toc" à la porte viennent briser sa plénitude. Dommage, peut-être avait-elle l'intention de ranger. Sa tête se tourne vers l'entrée et les "Toc Toc" se rénovent.


- J'arrive !

Lance la demoiselle en se levant. Celle-ci passe une main dans ses cheveux blanc pour y dégager ses yeux d'un rouge bordeaux. En vain, ça lui retombe devant la figure. Bref, elle ouvre la porte. Deux hommes, biens habillés, se tiennent là avec une pochette remplis de dangereux papiers. Ahah, les employés de mairie !

- Mlle Chicco Midas ? dit l'un d'entre eux.
- Oui ? répond l'albinos.
- Malgré une dizaine de relance, nous n'avons toujours pas reçu vos déclarations. Un délai de 24h vous est autorisé ; passé ce délais, nous serons dans l'obligation de sévir et c'est avec la police que vous vous expliquerez !

Une grosse goutte de sueur coule sur son visage, puis elle plisse les yeux lors d'un sourire coincé. Se justifiant avec une gestuelle :hum: spéciale.

- Ahah, oui, la déclaration.. Hum, voyez.. Je ne l'ai pas encore, signée ^-°'
- Que dites vous ? reprend l'homme. Voilà maintenant deux mois qu'elle est en votre possession.
- Hehe, qui sait.. je l'aurais bien, peut-être, égarée.. NON, enfin, je ne dis pas que c'est le cas. :Smile:
- Trêve de bavardage !

Il pousse la porte pour apercevoir le lieu, mais se dépite aussitôt en voyant l'allure du salon. Comment une fille si mignonne peut vivre ici ? (Oh oh oh, je me jette des fleurs ~)

- Quel foutoir ! M-mais ce sont des armes là-bas.. Vous disposez d'un permis ?

L'albinos trottine alors jusqu'à son canapé. Elle attrape, en dessous de celui-ci, une feuille qu'elle revient présenter avec un large sourire aux hommes. Il s'agit bien de la déclaration, mais détrempée dans une flaque de soda et de caféine selon les tâches. Avec une petite voix fière, la jeune femme tend, à deux doigts dans un coin, le papier dégoulinant mais signé.

- Oh. Je l'ai retrouvé ~
- Qu- ... VOUS VOUS FICHEZ DE NOUS ???

Qu'ils le mange ce foutu papier ! Chicco leur claque la porte au nez, mais ils reviendront. Ce n'est pas la première fois que des employés de mairie viennent quémander ce fameux papier, attestant de sa citoyenneté. "Je n'ai pas eu le temps de signé", toujours la même excuse qu'elle rabâchait. "La prochaine fois, nous sévirons !" toujours la même réplique qu'ils prononçaient. Il n'en ont même pas le pouvoir, c'est de l'intimidation pure et durement inutile.
Quelques minutes plus tard, par la fenêtre, l'albinos remarque que cet homme n'a pas vraiment tenu sa langue au sujet des armes. Un contrôle de police se trame. Elle enfile ses chaussures, prend une veste et fuit par la fenêtre de derrière, où se trouve l'escalier de secours. Abandonnant les officiers devant la porte close.

- Neko, une petite balade en forêt s'impose ♪

Dans la forêt de Cairngorms, Chicco avance tranquillement, respirant l'air pure et regardant les feuilles au dessus de sa tête. Nous étions au printemps et la forêt regorgeait de petite choses plus fleuries les unes que les autres. Les chants des oiseaux, les feuillages bougeant par le poids de quelques animaux, si on se concentre on pourrait même entendre un ruisseau. Cet endroit est calme, et pourtant, nous sommes proche d'un QG de néphilins complotant sûrement sur de nouveaux attentats, ou des élus qui s'infiltreront sans retour possible auprès des membres de l'UAN pour extirper quelques informations. Pauvres fous. Contentez vous de vivre, laissez-les s'entretuer. Sachez que lorsqu'une race plus évoluée fait son apparition, l'autre moins évoluée est vouée à disparaitre un jour ou l'autre. Certes, le général Alexandrov Adamovitch est en train de créé un vrai génocides depuis des années... Revenons à nos moutons. Oh ! Un papillon !
Elle le suivit du regard. Alors qu'elle marche inconsciemment sans regarder où elle met les pieds, une racine d'arbre sauvage apparaît. Son pied butte dedans. C'en est assez pour lui faire perdre l'équilibre d'un air qui n'a rien compris à ce qu'il se passait. Cette femme aussi est folle. BOOM. Par terre. Non ? elle est seulement à 45°. Quelque chose a retenu sa chute, ou plutôt, elle s'est plantée la tête dedans.

- gnh gnh...

Des petits sons d'agonie (ou d'agacement) s'échappent de ses cordes vocales. Hélas, elle se rend compte bien rapidement que la chose sur laquelle elle s'est encastré est bien trop mol pour être un arbre ou un mur. Chicco tâte ce qui se trouve devant. Nul doute, c'est une personne. Moment de solitude ; tellement de honte qu'elle n'ose pas s'extirper la tête du corps.

- Désolée.

Dit-elle, peu avant de se redresser enfin.
Chicco Midas
Chicco Midas

Feuille de personnage
Citations: "Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux"
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 12/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Procédures (PV Alvaro) Procédures (PV Alvaro) EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:24
Le vent venait de se lever refermant violemment l'un des volets de la fenêtre du bureau d'Alvaro. Un bruit d'une telle envergure qu'elle réveilla notre maire qui s'était assoupi il y a 30minutes. Les yeux grand ouvert, il manqua presque de tomber de sa chaise.. Lundi, la journée la plus horrible du monde car l'on sait qu'il nous reste toute la semaine à faire avant de se reposer ! Les journées s'étaient bien rallonger depuis la grande défaite des Néphilins maintenant exploiter jusqu'à leurs dernière goutte de vie. Beaucoup avait choisi la mort à l'esclavagisme et d'autres comme Alvaro avait choisi de vivre et de garder cette ambition qui faisait son personnage. Pourquoi ne l'ont-ils pas virer de sa place de maire allez-vous me dire ? Hé bien, ils avaient juste envie de le garder à l’œil et de l'utiliser un maximum. Savaient-ils au moins l'erreur qu'ils avaient commise en le gardant en vie ?

Le regard vide, il se releva de son fauteuil pour aller fermer ce volet qui l'irritait au plus haut point. Sa secrétaire fît irruption dans son bureau à ce moment pour vérifier qu'il n'avait rien casser. Malgré le fait qu'elle avait conscience de ce qu'il était, elle avait garder ce côté maternelle avec lui.. Certes, elle savait qu'il était un monstre mais ce qu'elle ne savait pas c'était la grande, que dis-je ! Très grande différence d'âge qu'il pouvait y avoir entre eux !


"Ce n'était pas moi ce coup-ci, le vent commence à souffler dehors, le volet vient de taper contre la vitre. Fort heureusement, elle n'est pas casser comme l'autre fois ! "

Le sourire fin, ses yeux restèrent fixer sur cette humaine qui se tenait devant lui. Elle n'avait beau justement qu'être "humaine", elle savait garder un charisme à toute épreuve... Évidemment, Alvaro ne s'attacherait pas à une vulgaire humaine mais elle semblait tellement mystérieuse que cela attirait la curiosité de notre démon.

"Oui mais l'autre fois n'allait pas me faire croire que c'était le vent ! Vous savez qu'à vous tout seul vous ruinez le bugjet de la mairie avec vos dégats et vos dépenses ? Heureusement que je suis là pour veiller au grain ! "

Ses yeux cherchèrent la moindre petite faille, il fallait dire qu'elle était doué pour trouver les choses. La preuve en est lorsqu'elle s'approcha avec un air colérique vers Alvaro et passa son pouce près de sa bouche pour essuyer un semblant de bave.



[ je finis d'ici peu :p ]
Fericelli Alvaro
Fericelli Alvaro

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
Date d'inscription : 17/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
Procédures (PV Alvaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: La fôret de Cairngorms-
Sauter vers: