Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon humeur du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Jeux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:12
Mon morale est au plus haut. Apte à réussir toute mission aussi suicidaire soit-elle ! *Swosh* (*se met au garde à vous*)
Natalia Laurentinov
Natalia Laurentinov

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
Date d'inscription : 21/01/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:28
De très bonne humeur malgré la reprise des cours....

L'entrainement s'annonce bien ce soir héhé =pp
Friedrich Enke
Friedrich Enke

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 4
LVL 4
Date d'inscription : 11/10/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:10
5:10PM ♠ Mon humeur... ? Bah je vais bien, mais j'ai faim :/ Même si j'ai mangé des jujubes et des Tostitos, j'ai toujours faim >..> J'me demande ce que je vais manger... Sinon, bah je vais bien parce que.... J'ai juste tout simplement aucune raison de mal feeler.
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:44
C'est quoi ce que tu mange Isaak ? ( je suis une inculte )

Sinon moi ça va . Mis à part que je dois ranger ma chambre qui ressemble plus à un bric à brac en pleine forêt Amazonienne qu'a une chambre ...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:33
Je mange de la nourriture. Des jujubes, c'est des bonbons et des Tostitos..... Google it.

11:33AM → J'viens de finir un examen de gel d'horaire donc j'ai toute l'après-midi à moi \o Je vais bien malgré que je suis fatigué et que je me fais énerver par le chien qui veut embarquer sur mes genoux.
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:16
Je vais bien mais d'un autre côté je suis désespérée ... Demain c'est la rentrée T-T
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:53
Humeur au plus bas. Vouloir partir loin d'ici, comme être un oiseau, pour pouvoir s'envoler loin, loin d'ici. Je déteste les humains.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:57
Tasatsu → Décourage-toi pas, voyons. T'es pas seul o/ Et puis c'la vie, hen /Train/.

3:58PM ♠ Bah j'vais bien j'imagine. Le seul point négatif serait que j'aurais dû me lever plus tôt u_u J'ai toute manqué ma journée... Mais c'sûr que quand on se couche à 5:30AM, c'pas évident de se réveiller tôt... Bref, je vais bien.
Et parce que ça me passe par la tête : Happy mothers day O3O;
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:34
Toujours de bonne humeur \o
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 1:41
03:41

Est en mode insomnie...
Alexandrov Adamovitch
Alexandrov Adamovitch

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 2:04
(Je vis dans le passé Cool)

22h02

Après avoir emmerdé Alex' pendant un bon moment, je me décide finalement à écrire cette réponse de rp avant d'aller dormir...

J'ai des notes d'histoire à réviser pour mon travail...

Et possiblement un examen demain matin à 8h...(Un Lundi...sale bade de tortionnaires...)

M'enfin, le chef burgonde m'accompagne de par sa bonne humeur...

(Arthour...ARTHOUUUUR ! - Quoi ??? - Couillèrrrre !)

X)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:06
18:03

J'ai un besoin fou de hurler mais j'ai des voisins ==> C'est le forum qui en pâti x)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

: )
Alexandrov Adamovitch
Alexandrov Adamovitch

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:23
Mon humeur du moment ? Bah elle va être très mauvaise si vous allez pas signer ça : http://www.allout.org/fr/petition/uganda !!!
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:54
    22h54 > Que quelqu'un me sauve de cet enfer, et au plus vite ...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 3:16
11:14PM ♠️ Mmh... Je vais bien. Demain, journée BS et on est vendredi, donc ça va. Par contre, j'ai trop de choses à faire >..> " Never give up " mon cul là Mon humeur du moment. - Page 7 0677 {'My squash, j'ai pas prit ce genre d'émoticon depuis un p'tain de bout}.
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:04
12 : 03 > Devrait se préparer à retrouver Alex... Mais non. La flemme est la plus forte ! =_="
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 2:49
10:50PM ♠ J'dois endurer Blade, j'ai pu de patience et j'm'emmerde {même si j'ai une tonne de chose à faire} " vive " la procrastination. Ça exprime assez bien mon humeur du moment.
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:15
23h14 > Je ne sais pas quel Pokemon choisir !!!!! Désesperé
Il fallait que j'exprime ma détresse désolée =___="
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 2:58
♠ 11:28 || 06/12/11 ♠ Bah je vais bien, mais j'ai trop de choses à faire en ce moment...
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:24
15:23 Les cours sont terminés et la vie étudiante commence. Je suis fatiguée et je dois faire des devoirs siiii....
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 7:21
9h20... Besoin de dormir. Toujours pas endormie depuis hier... Very Happy Mais satisfaite de mon nouveau personnage Very Happy
Tenshi Eery
Tenshi Eery

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:57
8:57PM ♠ Je dois faire mes devoirs.... Mais qu'est-ce que je fais à la place ? Bah ouais, je glandouille sur Othélo :b
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:31
18h31 > Une flemme immense me prend... Je ne sais pas quoi faire... Penser au lendemain ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:02
4:03PM → J'veux pas aller à l'école demain :/ It sucks balls, man ! D:
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:48
9:47 PM. Je suis fatigué et je dois répondre à un wiki de classe parce que ça compte 20% de la secession. BEURK!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 7 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mon humeur du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Bain de minuit, moment sadique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Jeux-
Sauter vers: