Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mon humeur du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Jeux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:35
14h35 > Malade et va bientôt partir chez le médecin u_u"
Fericelli Alvaro
Fericelli Alvaro

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
Date d'inscription : 17/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:01
14h01 - J'écoute la TV et je me prépare, car dans cinq minutes, je vais devoir aller m'occuper du chien .-.
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:03
14h36

YATTA ! J'ai réussi à allumer mon ordinateur !

La force du Geek est avec moi ! king
Alexandrov Adamovitch
Alexandrov Adamovitch

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:06
15:57: je profite d'un petit moment de pause pour squatter l'ordinateur portable de ma soeur.
15:58: je réalise que je ne serais jamais prête pour demain >_> Fichu oral de français...
15:59: je retourne essayer de travailler (parce que moi et les révisions c'est comme un muet qui tente de parler à un sourd pour lui demander où l'aveugle a eu ses belle lunettes... c'est peine perdue XD.

Et le pire dans cette histoire ! (16:01) C'est que je stresse pas tellement (pas encore 8D) alors que je sais que demain va être aussi joyeux qu'une partie de foot sans les holligans... Hey, pourquoi j'ai pas le sens des responsabilités ! Moi-même, pitié, travaille ! >w<

*s'en va sur son petit poney rose terrasser Montesquieu, Voltaire et le chevalier de Jaucourt !

(16:05 et oui je suis lente pour écrire ! XD) (16:07 après une rapide relecture èwé)
Calypso P. Australis
Calypso P. Australis

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 03/08/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:25
11:25

Je dois faire imprimer que je dois rendre aujourd'hui.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:14
19h14 ↔ Je me sens... Bah bien ._. J'ai pas d'hw {homework} et j'ai rien à faire à part une fiche de présentation pour un forum {Bah quoi, je dis comment je me sens étant donné que le titre du jeu est " Mon humeur du moment " 8D}
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 5:05
06h05 : Je veux retourner au lit
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:24
12:21 OH YEAH ! Cool C'est aujourd'hui que je suis en vacance, à 15h je serais libre ! Libre comme l'air ! *s'envole tel un petit rouge-gorge sous l'emprise du LSD* J'ai la pêche maintenant ! C'est bientôt la fin ! *3* *s'en va manger les coquillettes du courage, dernier repas avant le départ* .

Mio: je me suis levée tôt aussi >w< Courage !

*s'en va vers 12:24*
Calypso P. Australis
Calypso P. Australis

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 03/08/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:56
15 h 54 : Bosser le piano pour demain... La flemme. Huit pages de partition à apprendre... La flemme. Réviser le grec... Ok ^^
Enako Rasberry
Enako Rasberry

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:50
16.50

Aaaaah~ Continue de bosser son coréen \o/
Je m'énerve, j''ai finis touuut le crumble banane/pomme/chocolat.... T.T

Raconte n'importe quoi sur Twitter...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:52
20h53 • J'regarde l'immense signature de Seth... En écoutant de la musique ♪♥
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:57
05h37 : Je me prépare psychologiquement... et après le w-end
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:38
18h29 • Je flood et je " clavarde " sur MSN
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 7:35
08h35 : J'écris, je flood, je rp, je m'éclate car c'est le w-eeeend !!!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:44
    16h43 > J'ai reçu mes livres ! Je veux pas y aller =_="
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:33
17h33

En plein Jackland.

Ils me trouvent génial, mes mauvais tours les émerveillent
Tous les ans, c’est le triomphe et la gloire !
Je leur fais des surprises quand la lune s’éveille
Et ils crient avant de m’apercevoir !


(Non me suis aps trompé de topic >_<)
Alexandrov Adamovitch
Alexandrov Adamovitch

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:56
Super forme même après qu'il est couru partout u_u'

Alex fait de la poésie Séducteur
Fericelli Alvaro
Fericelli Alvaro

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
Date d'inscription : 17/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:42
12:42 *Doit songer à faire ses devoirs et commencer la première partie de son travail synthèse.*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:01
13h01 ♠ Je parle avec les gens sur la CB, je flood et je pense à connecter mes écouteurs pour écouter de la musique XD
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:59
00h59 devrait se coucher mais regarde Himym ( how i met your mother) mal partout à cause enfin grâce au pogo . Razz
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 4:25
23h26 • Je meurs de faim DDD:
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 7:25
08 h 23 = Levée en sursaut par un imbécile qui crie en dessous de ma fenêtre : "Ohé ! On est là ! " Et il part avec sa voiture. Mauvaise humeur pour toute la journée...
Enako Rasberry
Enako Rasberry

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:48
12h47 sait qu'il doit faire 2 DM bien ch**** pour demain ... ARrrrrrg mais pourquoi qu'il n'y a que 2 jours de week-end ><
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:33
    18h32 > J'ai pas envie d'écrire ce fichu article =_=" Non mais il va pas bien ce prof é__è
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:49
16h50 • Je bouffe des jujubes au melon d'eau *U*
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mon humeur du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Bain de minuit, moment sadique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Jeux-
Sauter vers: