Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon Voisin Du Dessus [MVDD].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Jeux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:22
Enako → J'approuve XDXD

Sinon, j'aime bien l'avatar de mon VDD même si le fond n'est pas de la bonne couleur, j'aime XD .w.
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:46
Mon VDD a les cheveux fixés avec du "sprinette" siii. Il a plein de piercings siii et plein de tatous de différentes formes et couleurs siiii. Il a signature très clair siii et un petit bonhomme qui semble maudire le monde siii. De plus il semble avoir chaud rien qu'avec sa camisole siii.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:49
La phrase de l'avatar de mon VDD ne fit pas avec le caractère du personnage... Mais bon, c'pas ma faute, j'savais pas o3o
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 7:22
le perso sur le kit de mvdd me fait penser au chanteur de papa roach a un certain temps =°
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:58
    Perdu mon VDD !
    Je ne suis pas Kokoro Sakura
    En même temps, je doute que tu trouves qui je joueais XD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:06
Je remercie tous les VDD pour ma sign' et mon avatar XD
Enako Rasberry
Enako Rasberry

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:22
Ma VDD a osé me lancer des dictionnaires Larousse siii è_é. *Fouette plus fort sa VDD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:19
chuuuuuut vdd ou jte donne a Snake pour qu'il te mange ( comme dans les douches à l'armée.... ) Quand ils ont faim, ils mangent des serpent sur le terrain
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:52
Je comprends rien de ce que raconte mon VDD... Mais je vais mourir - de faim & de manque de sommeil - donc c'est normal ~
[ 28 heures sans manger, 4 jours sans dormir... Respect! U.U ]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:29
Mon VDD a des roses comme avatar siii. Est-ce que normal sii?

En passant Sam, Matthew est plus même un serpent et il est plus gros que les autres serpents. Alors bonne chance pour avaler Matthew. XD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:33
Super avatar, VDD de mon VDD~ /Parpaing/

Sinon, mon VDD... Est un naga \o/ {Ouais, j'ai un bon sens de l'observation}
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:02
Sethy => deja bah mange et dors ^^ ensuite snake c'est un hero de jeux video ( metal gear solid ♥ C'est donc solid snake ^^ )

Vdd de mon vdd : bah snake arrive bien a se cacher dans des boites à cartons (a)

vdd : oui, mais on va lui faire avaler sa queue ou sa langue (a)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:12
    MVDD a L en avatar Cling2
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:18
MVDD est charmant
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:31
Mon VDD a un superbe avatar [Final Fantasy Powaa !! =3]
Enako Rasberry
Enako Rasberry

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:35
Merci, charmante VDD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:10
    Mon VDD semble trouver tout le monde charmant.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:13
VDD, vous êtes tous charmants tant que vous êtes vivants... après vos corps se décomposent et sont remplient de vers... ou alors vous retourner poussière... Et là, je ne vois rien de charmant...
C'est ma vision des choses...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:24
    Et oui, c'est le cycle de la vie.
    Enfin, de la mort plutôt.
    Ce n'était pas un reproche cher VDD ^^
    J'adère donc complètement à votre vision des choses.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:52
Mon VDD est en amour avec Ludovic siii?

Sam->Snake a beau se cacher dans une boîte, je suis capable de reperer son odorat siii. Aussi, si tu me fais bouffer ma queue de serpent Isaak ne pourra pas plus la manger 8D siiii.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:35
VDD semble avoir des problèmes existenciels liés aux serpents, naan?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:42
MVDD a un bien drôle avatar O.O
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:46
Je suis faite de mystère, VDD Cool
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:19
MVDD me fait rire avec sa phrase xD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:32
VDD de mon VDD, je n'ai pas de problème avec les serpents siii mais toi est-ce que tu pourrais me dire pourquoi tu as des fleurs comme avatar?

En passant bienvenue sur le forum VDD siii.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mon Voisin Du Dessus [MVDD].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Jeux-
Sauter vers: