Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon Voisin Du Dessus [MVDD].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Jeux
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:28
LOL VDD.
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:32
MVDD a un look excentrique ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:50
MVDD est une Seychelle sirène *_*
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:58
MVDD a tout à fait raison
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:07
Ma VDD a eu une idée originale en faisant son personnage *p*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:12
Je viens de remarquer la phrase sur l'avatar de ma Vdd, qui est très joli, soit dit en passant...
Alexandrov Adamovitch
Alexandrov Adamovitch

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:19
MVDD est la personne que j'aime le plus ici
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:19
Mon VDD est un lutin siii Smile
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:11
Mon VDD est obvious : D
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:56
Mon VDD à un nouveau vava
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:20

J'adore complètement le nouveau Kit du VDD de mon VDD ! *-*

Sinon, Mon VDD est une sangsue, mais j'laime bien quand même.. °-°
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:04
Hahah, merci VDD :b

Ma VDD est ma fournisseuse de loups gratuits lorsque je meurs de faim ! * 3 *

P.S VDD de ma VDD, ton avatar n'est pas mis correctement ' _ '
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:39
Mon VDD est un snakeater siii.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 1:32
MVDD me fait penser que je suis un Soul Eater ! /brick/ J'sais que c'pas ça du tout que mon VDD veut dire ' _ '... J'sais, je suis pas un mangeur d'âme {bah ouais, traduisez SOUL eater}, mais un mangeur des confrères de mon VDD o /
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:45
Mon VDD est un mangeur de serpent, mais il n'avait pas l'air de comprendre ce que je voulais dire. SIIII.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2011 - 4:29
Mon VDD sera......................................... MON PROCHAIN GOÛTÉ !!!!!!!!!! -cours après Matthew, fourchette et couteau en mains-
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:09
*Va se cacher dans l'eau profonde au plus vite* Mon VDD est un fou qui veut me manger. SIIII è___é
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 2:00
-Laisse son VDD dans l'eau et tente de lui lancer des roches o U o;-
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:45
*Manque recevoir la pierre* Mon VDD est un humain mort siii. è___é
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:50
Et moi, bah je me sauve de mon VDD : D
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:26
*poursuis son VDD* Dès que je t'aurais, je te noie VDD SIIII. è___________é
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:56
Mon VDD (qui est aussi mon DC) veut noyer son VDD. VAS-Y VDD! TU ES CAPABLE DE FAIRE!!!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyDim 18 Déc 2011 - 7:51
Mon VDD est mon DC qui va bientôt se faire supprimer
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:21
Je ne connais pas mon VDD. Il doit être petit nouveau.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:32
Faux VDD! Je suis un ancien. C'est juste que je suis inscrit mais j'ai fait supprimer mon compte il y a longtemps. En fait, je sais un peu qui tu es puisque je t'ai déjà vu connecter une fois.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. Mon Voisin Du Dessus [MVDD]. - Page 11 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mon Voisin Du Dessus [MVDD].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Jeux-
Sauter vers: