Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Event cb et évolution des Level [IMPORTANT]

MessageSujet: Event cb et évolution des Level [IMPORTANT] Event cb et évolution des Level  [IMPORTANT] EmptyDim 12 Jan 2014 - 2:42
Après avoir lu l'histoire d'Othelo, vous êtes bien au courant du fil rouge de ce forum: les rivalités humains - néphilins, l'intégration, la guerre, l'armistice, tout ça, tout ça! Ce fil rouge évoluera avec le temps, lentement mais sûrement et grâce à vous!

Pour se faire, nous avons décidé de mettre en place deux fois par mois un event cb...

KESAKO?

Un event cb est un rp de type court style chat box qui se fera en jouant vos personnages RP avec 6 lignes maxi.
Selon le nombre de participants, l'event se fera directement sur la chat box.
Cet event sera organisé avec grand soin par nous même des semaines à l'avance et sera modéré tout au long de ces soirées (sur 3 à 4 h en moyenne). Suivant le principe du jeu de rôle papier, les admins et modos joueront le rôle de Maitre du Jeu/Donjon et vous guideront à travers une quête.

Si des actions importantes ou compétences sont joués, les admins ou modos feront un jet de dé de 20 pour décider si vous réussissez ou non votre action.

COMMENT PARTICIPE T ON A UN EVENT CB? CA SE JOUE COMMENT CE TRUC?!

Event cb et évolution des Level  [IMPORTANT] 140228124548191828

L'EVENT-CB QUOI CA SERT?

A nous faire avancer dans l'histoire du forum pour ne pas trop s'ennuyer, mais aussi à nous réunir pour jouer tous ensemble et non chacun dans son coin... Et pour que le forum reste vivant!

Ces event auront lieu deux fois par mois à des dates aléatoires en fonction du plus grand nombre et des admin (qui ont aussi une vie à côté du forum).

EVOLUTION, LEVEL ET COMPETENCES:

Chaque participation à un event cb (au minimum trois interactions par event) vous rapportera un point.

Au bout de trois points, vous passerez au niveau (level/lvl) supérieur
, ainsi vous débloquerez une capacité au choix disponible dans la liste de compétences prédéfinies de votre race (dans le bestiaire). Cette capacité sera alors ajouté à votre fiche de personnage et vous pourrez vous en servir à volonté dans vos rps libres et sous contrôle d'un lancé de dé de 20 lors des events!

Participez et vos capacités augmenteront! (Code3: heh)
Au départ, au lvl 1 vous avez droit à deux capacités que vous choisissez au moment de la création de votre fiche de personnage.

BONUS POINT LEVEL "RP CLASSIQUE"

Il vous reste une seconde solution pour gagner un point d'exp:

TERMINER 12 RP CLASSIQUES (au moins 4 participations de votre part par RP) = 1 point d'expériences!

Les rps abandonnés ne vous rapporteront pas de points, ni les rps qui se poursuivent de lieu en lieu pendant plusieurs semaines si c'est avec la même personne, cela comptera pour 1 rp.

***
Si vous avez une question ou un problème de compréhension, n'hésitez pas à demander à la suite de cette annonce!
***

Amusez vous bien!
Tenshi

Event cb et évolution des Level [IMPORTANT]