AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le vieux Aberdeen
MessageSujet: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Dim 6 Juil 2014 - 18:39
En cette radieuse soirée du Dimanche 6 Juillet, le Général, bien aimé de tous, se préparait pour briller parmi la foule de pécores qui seront présent, eux aussi, malheureusement. Il enfila son plus beau costume ainsi qu'un cache oeuil aux teintes dorées serti de diamants. Il l'avait payé une fortune mais c'était le contribuable qui s'était chargé de la note. Finalement, avoir des gueux, cela pouvait servir.

Une fois prêt, il commanda à son chauffeur de le conduire à travers la ville sur le lieu dit. Une limousine noire pour l'occasion. Une fois la voiture arrêtée, il sorti lentement et respira profondément l'air empoisonné.

Le maire de la ville court vers lui:

-"Vous êtes enfin arrivé ! Les gens s'impatientent et l'alcool n'a pas encore été servit de peur qu'ils ne vident les stocks en attendant la distraction.."

Le général sourit, évidemment qu'on l'attend. Rien ne saurait se faire sans lui, bougre d'idiot.
Il se dirige alors vers la scène, toujours d'un pas ferme quand il s'agit de se montrer. Les frissons le pénètrent. Quelle drogue sublime.
Le maire monte avec lui et s'empare du micro:

"Mesdames et messieurs, sachez que le buffet, comme les boissons, vont enfin être servis. Et pour vous distraire le long de cette merveilleuse soirée, je vous prie d'applaudir et d'acclamer haut DJ Ada !"

Le maire applaudit, la populas aussi...  C'est l'heure pour le chef de l'UAN de prouver son talent musical.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alexandrov Adamovitch
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Dim 6 Juil 2014 - 18:55
6 juillet. Ce soir se déroule le bal de la ville d'Aberdeen. Au rendez-vous, beaucoup de néphilins et humains déguisés se mélangeront lors de cette soirée. Voilà déjà de longues minutes que l'albinos est déjà présente sur les lieux, ainsi que la foule.

Celle-ci est vêtue d'une robe bustier pourpre et noire style médiévale, modernisée par la coupe courte sur le devant ; regroupée en un long nœud tombant au derrière. Cependant, cette magnifique robe est contrastée avec les chaussures de la jeune femme.. De grosses ranger noires dont la semelle dégueule sur les bouts et qu'elle n'a pas pris la peine de nouées. Elle a arrangé ses cheveux de façon à ne laisser qu'une fine tresse d'un côté et le reste des cheveux lisse de l'autre, bouclés sur les pointes.
À ses côté, un chat noir est assis.

L'ambiance semble tendue, du moins, jusqu'à l'arrivée du général. Un message de monsieur le maire annonce enfin le début des festivités ! Les buffets sont servis dans la minute qui suit, et l'alcool coule à flot presque aussitôt. L'euphorie est à son comble lorsque la musique démarre.
Chicco Midas
avatar

Feuille de personnage
Citations: "Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux"
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 12/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Dim 6 Juil 2014 - 19:05
Voilà encore un de ces rassemblement stupide de populace. Il faut bien se faire des amis, oui mais il est hors de question que ce soit des néphilins. Un bal masqué ! Génial voilà un moyen de jouer à cache-cache en plein jour. Donc pas de torture ce soir, Estlo va enfin pouvoir passer une soirée comme une personne normale entouré de personne d'apparence normale.

Pas sur que ce soit une bonne chose..

Il est l'heure, ou plutot il était. Elle est encore en retard, ca a déjà commencer mais elle n'y est pas, la seule pour laquelle elle arrive à être à l'heure c'est la chasse nocturne. Facile, c'est quand il fait nuit.
Un bal donc de la danse, de la musique, des gens, cela semble faisable mais juste une chose pose problème.. UNE ROBE !! Non, jamais de la vie. C'est obligatoire ! Et bien elle doit bien en avoir une quelque part.
En voilà une, elle l'enfile, elle est plutot d'un style ancien, style 2012, ca fait fille, c'est serrer en haut et pas en bas, c'est trop court pour cacher les pieds donc impossible de mettre des baskets.

Tout ce temps passer sur sa tenue et voilà qu'elle est vraiment en retard. Plus que trois truc à régler : porte lames à la cuisses (lames incluses), son couteau préféré dans son sac avec quelques petits nécessaire de survie (seringues, fioles de poison, flingue, etc) et pour finir, courir en talon.

Il faut vraiment qu'elle se paye une voiture. Pour l'instant, elle court..
Estlo Forei
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Dim 6 Juil 2014 - 20:29
Alexandrov se démonte sur la piste. Il passe plusieurs morceaux à la suite tout en dansant seul sur scène. Certaines personnes le dévisagent.. Il adore ca. Mais la solitude va un moment seulement. Il ne lui manque plus qu'une belle femme se déhanchant contre lui pour prouver d'avantage qu'il est le maître. Il n'a qu'à choisir. Toutes attirées par l'argent, elles le flairent comme des charognards flairent un cadavre. De véritables vautour.
Il repéra une jeune demoiselle habillée d'une robe pourpre et noire. Elle était charmante. Il savait comment l'attirer, comment lui empêcher d'avoir le choix. Il se saisit donc du micro:

-"Cher publique, il m'est très agréable de vous distraire en cette superbe soirée. Je ne demande qu'une chose en remerciement, un verre de bourbon accompagné de cette ravissante jeune femme." Il pointe Chicco du bout du doigt "S'il vous plait, splendide demoiselle, accompagnez moi sur ces quelques notes. Vous ferez de moi le plus heureux des hommes."

La foule la regarde affichant tous de grands sourires et l'encourageant à monter sur la scène.
C'était dans la poche !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alexandrov Adamovitch
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Dim 6 Juil 2014 - 20:49
Alors que beaucoup se prélassent sur la piste, un détail vient frapper l'esprit de l'albinos : Tous portent un masque ! Elle se trouvait comme... seule... Alors, muni d'un eyes liner, Chicco se retire quelques minutes dans les toilettes publiques les plus proches afin d'arranger ce petit désagrément. La demoiselle trace alors minutieusement un masque de dentelle et nœuds noir sur son visage. Bien évidemment, elle l'accordait parfaitement à sa tenue.

De retour sur place, certains la regardent du coin de l’œil. Elle fait l'unanimité.
Un peu perdue, elle se rapproche du centre de la foule. Jusqu'à ce qu'elle entende le message du général. Sa réaction est sans appelle : un air gêné, cherchant à éviter le regard de l'homme qui la pointait du doigt ! Hélas, toutes les attentions sont tournés vers sa présence. Elle ne peut s'empêcher de rougir...

- Je n'ai.. pas le choix, n'est-ce pas ?

Se murmurait-elle. La jeune femme déglutis donc et s'avance pour saisir la main du général. Une poigne forte et charmeuse. Quelques envieux la dévisagent, ou plutôt la seule chose décalée dans sa tenue : Ses godasses.
Par la suite, elle se laisse portée par les pas d'Alexandrov et suit le mouvement.
Chicco Midas
avatar

Feuille de personnage
Citations: "Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux"
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 12/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Dim 6 Juil 2014 - 21:02
Enfin arrivé, un peu en sueur mais enfin sereine, Estlo aperçu une fille que tout le monde semblait haïr monté sur scène avec le général.
Au moins, personne n'a remarqué son arrivé tardive. Bien cacher derrière son masque, elle se glissa vers une table ou était poser des milliers de verres mais aucune bouteille. Nouvelle dans la vie normale, la jeune fille ne savait que faire autrement que par elle même. Elle regarda donc sous la table et vis des bouteilles, elle en pris une de Whisky et une de pomme et s'amusa à parcourir toute la table pour remplir le maximum de verre.

Quelque personne la regardaient d'un air étonné mais certains trouvaient cela drôle et ils prirent un des verres rempli et trinquèrent avec la nouvelle barmaid.

- Surement des néphilins, se dit-elle. Mais bizarrement cette pensée s'efface et un sourire lui apparu.
Estlo Forei
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Dim 6 Juil 2014 - 21:21
Ce qu'Alexandrov ne disait pas, c'est que sa musique, aux semblants normaux, envoie des messages subliminaux. Ces messages sont des ondes qui se connectent directement à une certaine partie du cerveau. Le but ? Assujettir toutes personnes entendant ces douces notes. Seuls les membres de son équipe étaient immunisés grâce à une puce implantée dans leur crane.

Il continue donc de danser avec la jeune femme, ravi de ses prouesses, autant dans le domaine de la danse que par son machiavélisme. Il la fait tourner et la rapproche de son torse, c'est alors qu'il entame une danse très collée à sa partenaire et lui sourit. Il profite de ce rapprochement pour lui parler:

-"Vous êtes très belle. Le clou de la soirée. J'aimerai que l'on fasse plus ample connaissance."

Il la tient par la main et s'approche du micro:

-"Ma très chère Barmaid, deux verres de votre meilleur whisky à votre table la plus proche. Mesdames, Messieurs, la scène est à vous. Venez donc nous montrer de quoi vous êtes capable dans un petit concours dirigé par notre maire adoré !"

Il se tourne vers Chicco et lui demande de la suivre tout en la tirant par la main.
Arrivé au bar, il profita du visage tourné de sa compagne pour lancer un clin d'oeuil à Estlo, toujours radieuse, que ce soit avec une bouteille en main ou un scalpel !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alexandrov Adamovitch
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Dim 6 Juil 2014 - 21:25
Une soirée de gros boulot en perspective s'annonçait. Le bar était fermé à cause du bal donner en cette soirée du 6 Juillet. Mais cela n'était pas un jour de congés, au contraire. Jin travaillait comme membre du personnel de cette petite sauterie donnée dans les quartiers du Vieux Aberdeen. Faire du service de petits four et de breuvages ainsi que le ravitaillement du buffet à volonté. Autant dire qu'elle n'avait pas de quoi s'ennuyer. Au moins, elle n'était pas obligé de se coltiner une robe de soirée ou autre accoutrement de ce genre. Qu'elle se sentait bien dans son pantalon et sont blaser noirs. Bon d'accord, elle ne s'habillait jamais comme ça en temps normal, mais ressembler à un pingouin était préférable à devoir ressembler à une femme en bonne et dû forme. Surtout qu'avec le corps qu'elle se trimballait, la robe étaient vraiment pas une bonne idée. Les serveurs et autres personnes travaillant pour la fête était vêtu de simples costards noirs à chemise blanche pour les hommes, et pantalon noir, chemise blanche et blaser noir pour les femmes. Ils arboraient tous un simple loup noir en guise de déguisement.

Elle déambulait donc avec un plateau de petits apéritifs salés, qui devaient certainement être délicieux, elle n'en doutait pas. Les gens se servait à leur guise, elle avait juste à tendre le plateau aux différents groupe de personnes composant l'assemblée. Assemblée béate devant le phénomène qui se déchaînait sur la scène. Elle était un peu trop loin pour voir ce qu'il se passait vraiment, et pour être franche, elle en avait un peu rien à foutre. Elle faisait son boulot, elle n'était pas là pour s'amuser elle. Elle préférait examiner la foule de ses yeux bleus et perçants sans dire un mot.

Elle atteignit alors enfin la table de la « buvette », son plateau vide. Elle constata que les verres avait été remplies. Alors comme ça, quelqu'un s'amusait à faire son travail ? C'était pas plus mal. Elle se retourna pour contempler les alentours et essayer de voir quel collègue aurait pu faire ça. Si tenté que cela était l’œuvre de l'un de ses collègues … Que diable avait-il dans ses verres ?!

Elle entendit alors retentir les paroles venant du micro, demandant deux whisky à la table la plus proche d'elle. Et aussi tôt dit, aussi tôt fait, Jin remplit deux verres de son plus vieux whisky en stock et les apporta sur son plateau à la dite table sans broncher.
Jin K.Followill
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 07/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Dim 6 Juil 2014 - 21:43
Au fure et à mesure de la danse, Chicco devenait de moins en moins réticente. Ses rougeurs de gêne se transforment en des rougeurs d'excitation et ne cherche plus à fuir le regard du grand homme la tenant dans son étreint. Quelle étrange sensation, comme si le tempo de la musique s'introduisait dans sa tête.
Il la complimente d'un fin sourire. Son corps se rapprochant du sien.
Bien que le terme "faire plus ample connaissance" lui parait claire, elle est envoutée par sa voix.

- Je vous en pris, ça ne serait pas normal si je refuse. lui chuchote-t-elle.

Elle n'en revient pas. D'un coup, l'albinos se sent attirée par le général. Du Whisky hein ? Soyons fous. Boire seul n'est en soit pas très amusant.
Les gens montent sur scène peut après que nous soyons descendu. Eux aussi semblent.. proches ! Des couples se forment.
Chicco Midas
avatar

Feuille de personnage
Citations: "Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux"
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 12/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Dim 6 Juil 2014 - 21:43
Elle n'est pas Barmaid, pas vraiment, ce n'est pas son métier mais cela ne lui déplaisait pas.

Le général lui réclama à boire, il s'approcha et lui fit un clin d’œil. Elle ne savait pas comment le prendre, arrivée en retard, elle ne savait pas ce qu'il y avait entre lui et cette Chicco. Le sourire du général pour Estlo était comme l'odeur des petits plats chaud pour tous les rapaces de la salle. Elle se dirigeait donc dans sa direction, ils s'installèrent à la table et elle les servis comme si elle l'avait toujours fait.
C'était tellement naturel, toute cette soirée, elle oublie tous les meurtres et prend du plaisir.

Elle regarde par la fenêtre et voit la nuit.

-C'est l'heure de la chasse.

C'est ce qu'elle se dirait d'habitude mais à cet instant elle pense à la soirée qui va durer jusqu'au lendemain.

Elle voit une fille ou un garçon, enfin quelqu'un habillé de noir poser des verres sur une table et s'en aller. Sérieuse dans son job, la nouvelle barmaid va débarrasser cette table en buvant les verres.
Estlo Forei
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Dim 6 Juil 2014 - 21:59
La facilité est à la fois exaspérante et enivrante. Il fera ce qu'il voudra de Chicco mais il désire pimenter la soirée. La musique les affaiblit mais jusqu'à quel point ? Les principes les plus encrés en soi seront ils touchés par sa manoeuvre ?

-"Vous ne m'avez pas donné votre nom.. Et je ne peux imaginer vous quitter sans le connaître. Je m'appelle Lou. Oh... Vous avez quelque chose là.."

Il déposa sa main sur le coin de ses lèvres et s'approcha pour l'embrasser tendrement. Elle était douce et docile.. Level suivant. Il déposa sa main sur la sienne et la caressa. Puis sur son genoux.
Il fit mine de renverser son verre sur sa chemise:

-" quel idiot, vous auriez un mouchoir s'il vous plait ?"

Et pendant qu'elle cherchait, il lanca un sourire ravageur à Estlo et lui fit signe de les rejoindre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alexandrov Adamovitch
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Dim 6 Juil 2014 - 22:20
Chicco déguste le whisky goute par goute. Il est vraiment succulent... En levant le regard, plongé dans celui de son interlocuteur, elle tente de percer le pourquoi du comment.
Pourtant, le chef de l'UAN commet là une terrible erreur. La jeune femme est peut-être dans le vague, mais n'a pas totalement perdu la raison. Elle se laisse néanmoins embrassée tendrement, ce qui a pour but de lui plaire plus amplement car celui-ci sait y faire.

- Mon nom est Chicco. Enchantée.

Elle le connait très bien. Il ment sur son propre nom. Alexandrov Adamovitch !
Ses rougeurs s’accentuent malgré tout et cherche de quoi essuyer la chemise que le général à délibérément sali.

- Attendez. Je dois avoir ça. dit-elle de son plus beau sourire

La barmaid fit quelques pas dans son dos. Chicco se retourne, lui faisant signe de s'arrêter. Elle se rapproche du visage d'Alexandrov, lui embrasse la joue puis lui murmure.

- Ne crois pas jouir de la situation encore longtemps. Je vais te disséquer, pourriture...

La jeune femme lui essuya alors le torse avec un tissu blanc, d'un sourire de léger psychopathe.
Chicco Midas
avatar

Feuille de personnage
Citations: "Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux"
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 12/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Dim 6 Juil 2014 - 22:39
Regarder les gens se frottaient, c'est vraiment écœurant. Il y a quand même des mauvais coté à avoir un travail, elle ne comptait pas se coller aux petits culs qui passent mais Estlo aurait aimer s'amuser un peu.
Le général à encore besoin de la plus belle femme de la salle, décidément il ne sait rien faire celui là, il s'est même renversé son verre sur lui. Sans doute pour que cette fillette se colle à lui mais qu'est ce qu'il lui trouve elle est plutot bizarre et il y a ce chat à coté d'elle à chaque fois qu'Estlo regarde.

Elle doit être une créature mais elle est avec Alex et donc on ne peut y toucher pour l'instant. Estlo s'approche puis s’arrête net fasse au regard de cette chose.
Elle ne veut pas qu'elle s'approche, vraiment, personne ne dit à Estlo quoi faire. La fille se frotte au général, Estlo énervée par son regard et son attitude de petite peste attrape le chat noir et s'éclipse avec dans l'arrière salle.

-Je l'étripe et je les rend à son maitre ou je le transforme en bouchée pour les faire circulait parmi les invités..

Tant de possibilité. Elle ne savait que choisir.
Estlo Forei
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Dim 6 Juil 2014 - 23:18
Déambulant entre les tables et les gens qui dansaient. Jin cherchait le coupable. Il y en avait un, c'était obligé. Elle vit alors du coin de l’œil cette jeune femme boire deux verres qu'elle venait à peine de poser. Elle devait maintenant débarrasser la table de ces deux verres vides. Et continuer son service. Elle avait foutrement l'impression d'être un robot ménager. Rien de plus, rien de moins. Au moins, les alcooliques avaient plus de conversation …

L'un de ses chefs, habillé comme les autres serveurs mais accoutré en plus d'un chapeau haut de forme, lui fit signe. Et apparemment, porté un chapeau haut de forme donne le droit de se sentir infiniment supérieur. Elle se fit passer un savon par rapport à l'histoire des verres de vodka pommes servis. Ceux que Jin n'avait pas toucher. Et il fallait que ça tombe sur elle. Elle serra le poing et se laissa cracher ouvertement dessus. Son tempérament fougueux et bagarreur ne ferait pas long feu si elle devait encore une fois adresser la parole à ce peigne-cul.

Tournant les talons avant qu'il est terminé sa réprimande, Jin se remit au travail, les dents et les poings serrés. Quelle soirée de merde. Elle avait envie de se barrer. Elle remarque ainsi qu'une table du buffet était presque vide. Pour refaire le plein, elle passa dans l'arrière salle récupérer des stocks. Mais avant de sortir elle entendit quelqu'un parler. Jin s'approcha sans crier gare et lâcha :


-Vous avez rien à faire ici. Quoi que vous vouliez faire à ce chat, ne le faite pas ici, et surtout pas devant moi.

Elle portait un assez gros carton devant elle et avança, poussant avec elle la demoiselle et son chat. Avant de sortir, elle récupéra le chat et le posa sur son carton, le laissant libre d'aller où il souhaite. Elle referma la porte derrière elle et attendit que cette donzelle déguerpisse pour retourner à sa sale besogne.
Jin K.Followill
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 07/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Lun 7 Juil 2014 - 7:36
Quelle fougue ! Elle avait donc compris qui il était. Elle devait alors deviner quel serait son sort.. Elle avait signé son arrêt de mort en dévoilant ces propos.

Lui tenant toujours la main, il continue de lui sourire malgré ses menaces. Il empoigne son poignet et le serre fortement avant de le tordre. Avant qu'elle ne se mette à geindre, il lui lèche l'oreille et lui murmure à son tour:

_"Criez et votre chat mourra. Vous pensez bien que je ne suis pas venu seul."

Il profite de son autre main posée sur le genoux pour la glisser en haut de la cuisse.

-"Vous aimez ? Moi j'adore.. Estlo ! Venez me voir, je vous prie. Cette demoiselle a besoin d'aide, elle a beaucoup trop bu."

Il adresse alors un grand sourire à Chicco:

-"A tout de suite, très chère."

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alexandrov Adamovitch
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Lun 7 Juil 2014 - 8:39
Avec ses propos, Chicco sait ce qu'elle encoure. À croire que c'est plus fort qu'elle de s'engouffrer dans ce genre de situation à risque... S'en sortir est de loin le plus amusant !
Il lui sourit toujours autant. Lorsque celui-ci lui saisit le poignet avant de lui tordre, elle se crispe. Peu après, les murmures du général donne quelques sueurs froides à la demoiselle.

- Neko ..?!

Oubliant la douleur, elle détourne son regard, cherchant en vain son petit compagnon. S’efforçant à retenir sa rage, son sourire fou s'accentue face au borgne.
Nul besoin de s'inquiéter pour le chat. Il s'est caché furtivement dans un carton parmi les dizaines et s'enfuit dans l'ombre jusqu'à l'extérieur quand Estlo s'introduit dans la salle.
En ce qu'il concerne son maître, elle se trouve en mauvaise posture mais son air sadique se transforme en un sourire amical.

- C'est vraiment pratique... mais à la fois très capricieux. Si quelque chose ne te plait pas, tu t'en débarrasse bien rapidement.

L'albinos ferme les yeux un instant, sourit à pleins crocs puis les rouvre.

- Oui, à bientôt. Khihihi

De sa main montant sur ma cuisse, elle la lui caresse et tient pour ne pas qu'il bouge, avant de lui enquiller un bon coup de boule dans le nez. Il faut avouée que ça la sonne sûrement plus que lui, mais voilà une chance de se dégager avant que l'autre rapplique.
Elle se laisse tomber avec la chaise pour ne pas lui donner de prise, et décampe rapidement. Voilà pourquoi elle banni les talon ! Ahah.
Non loin, on aperçoit la queue percée du chat au buffet. Crétin de matou !
Chicco Midas
avatar

Feuille de personnage
Citations: "Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux"
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 12/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4) Lun 7 Juil 2014 - 17:48
Elle se fait appelé de tout les coté. Cette folle avec les verres lui à arracher le chat des mains et la posé sur un carton. La carton étant vide le chat est tombé dedans, un petit gloussement s'échappe de la bouche d'Estlo alors que le chaton pointe sa tête curieuse hors du carton, on entend l'homme crié.
Elle a trop bu mais elle ne lui a servit qu'un verre. Elle ne tient pas l'alcool cette petite.

Dix milles choses à faire et siffler de partout, elle se sent comme un chien.

Estlo referme le carton et se dirige vers la porte, en la franchissant elle sent la boule de poil se frottait à ses jambes puis la voit partir se cacher sous le buffet.
Que faire, lui courir après.. elle ne peut pas voilà que la saoule s'écroule par terre il faut donc aller la chercher. Estlo s'approche de la table mais la fille se relève vite fait et commence à s'enfuir à travers la foule. Elle va vite et à une grande facilité pour une fille censé être saoule, c'est surement du au fait qu'elle ne porte pas de talon.
Malgré tout, le général fit un signe de tête signifiant qu'il faut la rattraper. Estlo s’exécuta et malgré ses talons et la force de la jeune fille elle arriva à la plaqué au sol.

-Vient la toi ! dit-elle en soulevant Chicco.

-Un seul verre et tu es dans cette état.. et bien le général aurait pu se faire plaisir avec toi.

La fille affiche un sourire de malade mental et se laisse tirer par Estlo qui sent comme une odeur de putréfaction venant de la jeune fille. Le général à vraiment des goûts suspect à moins que cela ne soit le cadeau de soir.
Elle est lourde, une fois à l'arrière salle Estlo la laisse tomber sur le sol, sa tête heurte le sol, elle est inconsciente.

Estlo l'attache au meuble en métal de ce que l'on pourrait appelé une cuisine.

-C'est pas drôle je préfère quand ils se débattent un peu ou qu'ils crient au moins mais bon je vais faire avec.

Elle soulève sa robe jusqu'à son entre jambes et sort quelque lame de la pochette accrocher à sa cuisse, de son sac elle sort son couteau et s’apprête à s'amuser avec cette petite garce pour enfin passer une bonne soirée. Soudain elle repense au petit con qui rode près des verrines de thon, elle pose donc ses lames sur le plan de travail et sort chercher se chat en laissant la fille inconsciente.
Estlo Forei
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bal de la ville... Sexe, Drogues & Rock'n'Roll ! (Event 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot !
» La maison de retraite du rock and roll
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 57 : Rock'n'Roll
» Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Le vieux Aberdeen-
Sauter vers: