Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chiki (oui, le titre a changé X)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Monts Grampians
MessageSujet: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptySam 8 Fév 2014 - 18:37
Bordel de mer..!!!
Faites des gosses j'vous jure!

  Cela faisait déjà 1/2h que Naru avait reçu un appel de l'école. Hoffit (Son fils de 8ans, se prononce avec le "t") n'avait pas supporté les moqueries de ses camarades et s'était donc transformé en plein cours. Puis les enfants s'étaient mis à crier "Monstre!". Et, connaissant son fils, Hoffit n'avait pas dû supporter cette injustice. Il s'était donc enfuit de l'école. Bien évidement la seule néphiline du personnel (sa maîtresse) était une sirène. Allez mettre un poisson devant un loup, il le bouffe. Personne n'était donc en mesure de le retenir dans cette école de (biiiiiiip)!
   Heureusement que Naru connaissait son fils comme sa poche. Sous forme de loup il était sûrement parti dans la forêt pour atteindre les coins reculés et paisibles de la montagne. Naru était donc au pas de course depuis 30min, à l'affût d'un beau loup blanc (Forcément! C'était son fils!) d'un mètre au garrot.

  Laisse en main pour faire croire qu'il s'agissait de son chien en rentrant. Il ne tenait pas à ce que les voisins sache qu'ils étaient différents. L'école c'était déjà trop! Quand il eu suffisamment dépassé les sentiers il se déshabilla et mis ses vêtements dans un endroit facilement repérable pour son odorat et caché à la vue de tous. Bien qu'il n'y ait personne dans ce lieu à part les oiseaux et les petits animaux. Puis il se mordit fort le pouce. La douleur plus le froid combinés étaient suffisants pour que son corps se sente en danger et enclenche la transformation. Puis un beau loup rouge foncé aux yeux d'ors remplacé le grand blond au yeux bleus qui, malgré ses 1m90, paraissait bien petit à côté de cette belle bête.

  Que c'était agréable de courir à grande enjambées. De sentir l'air claquer sur sa fourrure à cause de la vitesse. De se sentir libre! En moins d'1/4 d'heure Naru trouva une boule de poils blanche, trop grosse pour être un chat. Hoffit s'était emmitouflé sous un majestueux sapin. L'endroit dégageait  une certaine magie et intimait le respect. Hoffit devait se sentir protégé ici et Naru le comprenait. Il s'avança silencieusement près de son fils puis le caressa du museau. Mais l'enfant dormait trop profondément pour réagir.
  Naru s'allongea alors à côté de lui pour le protéger du vent et... S’endormi! ... En pleine forêt! Alors que la nuit tombe. (L'idiot.)

  Quand il se réveilla il faisait nuit noir. Les nuages assombrissaient plus ou moins la lune. Hoffit était bien réveillé. Il regardait, fasciné, les chouettes et hiboux qui fondaient sur leur proies. C'est vraiment mignon à cette âge là. Tout les fascine.
  Naru se leva et se secoua un peu pour retirer la terre qui s'était accumulé sur son poil. Hoffit se leva à sa suite et le regarda l'air de dire "On va où?". Naru vit qu'il avait la truffe sèche. Il devait avoir soif. Naru aussi d'ailleurs.
Il se souvenait qu'une rivière passait pas loin. Un peu plus en hauteur. Il courra donc dans cette direction, suivi de près par son fils. Naru ne courait pas trop vite pour que Hoffit puisse suivre.

  20min plus tard

  Naru n'avait pas trouvé la rivière. Par contre une espèce de maison-cabane était dressé devant eux. Naru y était allé sous forme de loup pour voir si c'était ouvert. Or il avait vite fait demi-tour quand il y avait vu de la lumière bouger. La peur le fit se retransformer en humain. Hoffit fit donc de même. Contrairement à son père, le garçon maîtrisait ses transformations à la perfection. Sa fille aussi d'ailleurs. La honte! Se faire battre par ses enfants!
  Toujours accroupi derrière le buisson Naru donna des instructions à son fils:
-Toi tu reste transformé. J'vais y aller pour demander de l'eau. Si tu vois que ça dégénère tu t'en vas et tu rentre vite à la maison! ... Tu sais c'est quoi le chemin? (hochement de tête) Bien. J'y vais!

  Naru se leva pour aller toquer tandis que Hoffit se retransformait en loup. Puis il toqua plusieurs fois à la vieille porte en bois. Quand il entendit des pas venir à lui pour ouvrir la porte il se mit légèrement de côté et cacha ses parties génitales. La personne qui allait ouvrir n'était pas obligé d'apprécier. Surtout à cette heure là de la nuit. Quand la porte s'ouvrit enfin il leva l'index pour demander:
-Euh? ... Excusez moi? Vous n'auriez pas des vêtements s'il vous plaît? Et un peu d'eau aussi. ^^'

  Naru était sûrement le plus doué pour se foutre dans des situations aussi ridicules: Demander de l'eau à un espèce de pionnier, dehors, très tard le soir, dans un coin reculé de la montagne, tout NU!
(La tâche!)

[Purée!!! La tartine que j'viens d'envoyer!!! A ce niveau là c'est plus l'inspi XD]
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptySam 8 Fév 2014 - 20:05
Journée comme les autres je dirais bien. Il était dans les environs de 6h. Moi et la flemme ça fait un, j'allai dans le jardin derrière la maison. Je pris un poulet vivant que je ramenai dans la cuisine ( mon dieu y a rien comme vent...) Je mit le poulet dans une cage le temps de me préparer histoire de ne pas me salir. Mes deux consciences commençaient déjà a se bousculer pour savoir qui pourrait tuer se malheureux poulet ( ma conscience dépressive et bien sûr ma conscience la plus meurtrière de toute. Il y a des moments ou je me dit que se sont de vrais enfants mais bon. C'est quand même elles qui me tiennent compagnie malgré leurs folies et tempérament je les aimes quand même). Me voilà prête à le déplumer, le tuer et le vider.

Personnalité dépressive: -Allez laisse moi le tuer tu sais très bien que se sera bien fait même si c'est plus gentil.
Personnalité assassine: -Mais non tu sais très bien que avec moi ce sera mieux fait, même si je ne pense pas t'épargner que tu ne devras pas nettoyer un peu le sol. Mais je te jure qu'il aura mal! Euh qu'il souffrira pas pardon ^^

Non mais regardez les se chamailler juste pour un poulet... Mais c'est mignon comme attention, et puis de toute façons ce n'est pas moi qui décide de qui le tuera car l'une des deux finira par se manifester comme bon lui semble pour le tuer. Je commence a sortir le poulet de la cage quand ma personnalité assassine prend le dessus.
-Alors petit poulet je t'explique se qu'il va t'arriver, je vais te déplumer vivant histoire d'avoir de la musique. Et après je t'égorge lentement au couteau *-* ou nan! Je te vide vivant!!! Bon je te déplume déjà ( oui c'est long mais amusant surtout si il est vivant il va beaucoup bouger donc j'attache ses pâtes à une chaine accrochée à une attache au mur.) La nuit tombait je m’étais bien amusée en l'entendant piailler. Mais il était temps de l'achever, j'avais faim... Je pris la décision de l'égorger, c'était simple et surtout rapide.

Je commençais a le vider quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. ( C'est qui a cette heure ci ? Et surtout qui viendrai aussi éloigner dans la foret à cette heure ci alors qu'il fait nuit.) Ma personnalité la plus gentille revint enfin pour prendre les chose en main et pour éviter de faire un meurtre à cette heure ci. Les mains pleines de sang, j'allai ouvrir la porte.
L'homme nu me demandait des vêtements et de l'eau. J'avais fais assez de mal pour contenir mon envie de tuer.
-Oui, bien sur entrez.  
Est ce que le faire rentrer était judicieux de ma part ?
Lise Winelle
Lise Winelle

Feuille de personnage
Citations: Dormire... c'est toute une pastion :3
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:55
Super gentille la jeune fille. Une fois qu'elle lui eu donné des vêtements Naru se senti plus à l'aise. Il vit son reflet dans les vêtements un peu militaire. "On dirait un membre de l'UAN." se dit-t-il tristement. La maison était faite tout en bois. Ce qui surpris Naru car il était rare de tomber sur une maison en bois aussi solidement bâtie. Il fallait soit les dons d'un élémentaire de la nature ou un artisan de génie pour faire un tel travail. Naru remercia la jeune fille qui lui tendait un récipient d'eau. Puis prit une gorgée d'eau. Puis il pointa du doigt le plafond et les murs de la maison:
-Dites moi? Qui a bâti tout ça?

  Puis il reprit une gorgée en attendant la réponse.
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:35
Le faisant entrer je parti immédiatement chercher des vêtements. Il ne restait qu'à sa taille encore quelques vêtements de mon père. pourquoi je suis gentille avec les inconnus ? ( après avoir tué quelque chose... ). Mes pensées commençaient à se manifester. Du moins je pu les faire disparaitre. Ce n'était pas le moment de flancher. Je donnait les vêtement à l'homme et alla chercher un grand verre d'eau . ( Que fait-il si tard tout nu dehors n’empêche ?).

Il me posa une question sur ma maison. Quel curieux! Je vais lui répondre gentiment et garder mon sang froid pour ne pas m'éparpiller.

-C'est mon grand père, mon père et ma mère qui l'ont fait. Cela fait un peu plus de 20ans que cette maison existe. Et vous ? Que faites vous dehors, tout seul et si tard ? la forêt n'est pas dangereuse mais elle n'est pas inoffensive non plus.

Aller tu peux tenir le coup. Rah et j'ai faim c'est horrible, je vais pas manger devant lui surtout que je n'ai même pas fini de vider mon poulet -~-... Bon je l'invite tant pis si je pète un câble il faut bien que je me canalise moi même hein ? (Je plains mon dernier invité qui s'est fait mettre en pièce et torturer @-@. Mais! je me félicite de pas y avoir touché pendant 48Heures ^^'.)

-Et avant que vous ne répondiez, j'ai faim et je ne vais pas vous laisser comme sa. Vous voulez manger avec moi ?

Aller je peux le faire! (- Mais non tu va te planter comme a ton habitude :') tais toi je t'ai pas demandé ton avis! (-Elle a pas tort l’assassin tu sais, tu va être niaise et gentille et on va te rendre une petite visite. Et il va se passer la même chose que d'habitude, tu finira par vouloir son sang Wink) Allez vous en !!! (Les deux pensées ensembles - ok ok... mais on reviendra, comptes sur nous )
Lise Winelle
Lise Winelle

Feuille de personnage
Citations: Dormire... c'est toute une pastion :3
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:52
[Ma chère, le Bescherelle est ton ami. Et Larousse sera toujours là pour te soutenir dans les moments difficiles (petit ange qui vol)]

  Naru savait bien que ce poulet n'était pas là juste pour l'odeur. Et en plus elle l'invitait à manger. C'était super gentil de sa part. "Elle est mignonne cette gamine ^^". Naru hésita mais son ventre fut plus FORT!!!:

-Oui j'veux bien merci. Smile C'est gentil de vôtre part. D'ailleurs j'aimerai juste prendre un peu d'eau si ça ne vous dérange pas. (Va vers la source d'eau modestement et rempli le récipient presque à ras bord) C'est pour mon chien. Il est resté dehors. ^^'

(Conversation entre Naru et sa conscience: C'est ça que t'appelles un peu d'eau? -T'as gueule la conscience. -C'est peut être des réserves d'eau de pluie. -Et? -Imagines qu'elle en ai pas assez pour elle. -Il pleut tout le temps par ici. -Oui mais... -Ta gueule!)

 Une fois cette mise au point avec lui même (Oui parce qu'il se parle tout seul! Et même, il se traite tout seul parfois!) il sortit dehors et appela Hoffit par son prénom. Celui-ci alla vers lui tel un chien de montagne bien dressé (Vous savez!?! Ceux qui tirent les traineaux!  Very Happy ) et bu avidement l'eau déposé par terre par son père. Naru devint alors pensif. (C'est une tête en l'air! Vous ne saviez pas?!) Encore 10cm et Hoffit ne pourrai plus se faire passer pour son chien. Même maintenant c'était juste. D'ici un ans il fallait absolument qu'il apprenne à se contenir! Sinon il sera discriminé comme tout les autres enfants qui n'arrivaient pas à cacher leur nature.

  Hoffit dressa les oreilles au son des casseroles mais ne décolla pas le museau de sa nouvelle gamelle (presque vide d'ailleurs). Il avait soif le pauvre garçon. Naru eu alors le sentiment d'être un père indigne. Mais il se reprit quand Hoffit posa les yeux sur lui l'air de dire "Encore. Pitié!". Qu'il est beau avec sa fourrure blanche. Et ses yeux sont si adorables.

  Bon! Bref!
  Naru se leva pour lui remplir une deuxième fois la gamelle. Il sentit une agréable odeur de cuisson. Puis il regarda la jeune fille et tenta de justifier le fait qu'il pompe dans ses réserves d'eau (Peut être les seules!!! affraid ) pour la deuxième fois:
-On a couru presque toute la journée et comme on dit "après l'effort le réconfort"! ^^'

  Puis il donna la gamelle à Hoffit qui était maintenant sur le palier. Chose faite, Naru envoya un texto à Zoé: "Ne nous attend pas ce soir. Je serai là demain matin ne t'inquiète pas." Puis il proposa son aide à la jeune fille pour dépecer le poulet ou mettre la table.

[Merci à Fiddjy qui a tout corrigé Very Happy]
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:59
Courir jusqu'à cette heur si dans la forêt... Y a vraiment des individu bizarres sur cette planète. Il est plus tôt gros pour un chien mais bon. Tant que je le fixe pas trop je devrai pouvoir ne pas trop avoir envie d'y toucher hein. ^^

(-menteuse!!! Tu va le tuer comme tout les autre chien que ta vue!) T'ai toi je t'ai pas demander ton avis! (-Pour une fois qu'elle a pas tord la dépressive. En plus il est gros comme bestio, sa doit etre bien de le découper vivant @-@ ) TG bon sang! Vous pouvez pas rester a votre place quelque heur?! C'est trop vous demander!? (-pfff ont peux jamais s'amuser d'abord...) Quoi ? non mais tu rigole la j'espère. C'est qui qui la tuer le poulet je te signale ? (- Ha ha! comment tu te fait disputer par la plus gentille XD pauvre assassin :') (-Toi je vais te faire la peau !) HOOOO! C'est bon la! Je peux faire se que j'ai a faire sans être déranger ? (-Pfff... c'est pas cool.)  

Je continuai de vidée en vitesse le poulet car oui... j'ai trèèèèès faim et le... ouai mais il est chez moi et je sais même pas quel est son prénom.
-non merci quatre main serai de trop ^^. Mais dites moi, quel est votre prénom ?

Je mettais le poulet dans un plat, le graisse vite fait ( c'est trop bon quand la peau est croustillante @-@ ) et le mit au four pour quarante grande minute T.T
Je remit de l'eau dans le pichet et montrât le salon a mon inviter et accorda a son chien de venir le temps que le poulet soit près. (ha ouai mais ont va pas manger que sa... mince, je fais quoi moi ?)
(-Tu lui fais manger son chien XD) Ha non tu va pas ti remettre! ( d'accord d'accord je te laisse :')
Bon bah j'ai plus cas sortir heu... mince, j'ai rien la je crois. Roh puis tempi je verrai plus tard.

Je me pose sur un fauteuil et lui demande d'où vient t-il.
Lise Winelle
Lise Winelle

Feuille de personnage
Citations: Dormire... c'est toute une pastion :3
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:22
Bizzard la fille. Elle se murmure à elle même des moment. C'est flippant!

Au moment ou Naru désire dire poliment qu'il préfère rentrer la jeune fille l'invite à s'asseoir et incite même son chien... Euh! Son fils (sous forme de "chien") à entrer dans sa maison. Restons polis, Naru accepte. Puis elle s'installe comme si elle était chez elle (Ah!Ah! La blague! Elle est chez elle!) et c'est à son tour de poser les questions! tintintinTIN! Allez Naru! 1ère question: D'où viens-tu?
  Oh! C'est trop dur!

- J'habite en ville. (et vous?) Dans une maison assez sympa d'ailleurs. ^^

 Hoffit commence à s'endormir. Pas étonnant! Quel conversation passionnante! Surtout que plus Naru s'attarde et plus il voit des trucs flippants. C'est quoi la tâche de sang dans le coin là-bas? "J'me disais bien qu'il y avait une odeur bizarre..." Et puis les carabines accrochées au mur sont-elles vraiment là pour décorer? Et... Oh! Hoffit a reniflé un truc sous le fauteuil où est assit Naru.

 Quand Hoffit prend l'objet en question il le donne à son père qui lui tend la main. Naru l'examine. Mais!... C'est... une MAIN!?!
Certe séchée depuis un moment mais C'est une MAIN HUMAINE!!!

  Naru n'aurait peut être pas dut faire entrer Hoffit. Il commençait à avoir peur. Pas pour lui, pour son fils. Naru était désormais à l'épreuve des balles (des petites et moyennes en tout cas) mais Hoffit était encore trop jeune pour résister aux armes quelles qu'elles soient. Sa structure osseuse est encore fragile et sa capacité de régénération encore lente. Naru ne savait pas qui était cette gamine. Ni ses intentions et encore moins ses capacités. Il fit un signe à Hoffit pour lui dire de rester alerte. Il n'était pas sûr de pouvoir protéger son fils. Déjà que, des fois, il n'arrivait pas à se protéger lui même!

La merde! La Merde!! LA MERDE!!!

[C'est mieux pour toi? J'peux rajouter des trucs plus gore si tu veux. Mais je pense que c'est mieux d'en garder pour la suite  Sadique ]
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:27
C'est loin la ville... mon poulet doit être bien tôt près. Il est bizarre a regarder et scruter chaque détail. Mince! Son chien a une main ( de l'enfant qu'il y avait dans le ventre de sa mère... ^^ ) reste calme ne laisse pas tes émotion te dominer reste normal.

(-Ha ha! tu voie sa commence mal o-o il va avoir peur et tu va le tuer encore plus vite, avec son chiiien !!!)
Mais T'AI TOI!!!! Non, ques que je vais lui dire....
(-Bah la vérité :3 que ta tuer une mère enceinte et que ta ouvert son ventre et a décapiter son gosse en mille morceau après )
ARETTE!!!! J'arrive pas a réfléchir avec toi! heu... je vais lui dire... heu... que c'est un ami qui et venu me montré des objet bizarre! Voila! Si il me demande je lui dit sa! *-*  
(-Laisse tomber tu t'est fait grillet. Maintenant tue le ou il va te dénoncer si tu le fais pas. ET JE VEUX JOUER!!!!!!!!!)
Fou moi la paix bordel ou je me suicide!!!
(-Okok!!! calme toi o~o)

-Vous buvez du vin ? ( hé ouai vive les réserve de vin! je suis pas une alcoolique hein x) )

Vite va voire ailleurs avant qu'il se passe une catastrophe !
Lise Winelle
Lise Winelle

Feuille de personnage
Citations: Dormire... c'est toute une pastion :3
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:49
-Hum... Oui bien sûr.

Naru avait plus répondu par habitude. Il n'était pas amateur de bibine. L'alcool avait un effet soporifique sur lui. Et vu la tournure de situation, il valait mieux qu'il reste clean!

 Il montra la main séchée:
-Dites? Cela fait partie de la déco? (Question stupide!!! Même si elle disait "oui" t'aurais du mal à la croire! -Je sais!)

[Je sais! C'est court! Mais je vois pas quoi rajouter pour l'instant... Bon! Alors? On le bouffe ce poulet? Very Happy]
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:49
Ouiiii il a gober ^^
(l’assassin -ouai bah t'as de la chance qu'il y croit... ou pas, c'est quand qu'ont le masaaaaacre?)
Je t'ai dit de la mettre en veilleuse toi!
(l’assassin-c'est bon tu a fini de t'énèrvé sur moi là?!)
Tu viendrais pas me faire chi.. je m’énerverai moins sur toi. Surtout que je compte pas le tuer donc lâche moi!.
(l’assassin -ouai bah tu fera moins la maline quand... )
Quand quoi!?! Fais gaffe les couteaux sont pas loin je peux encore me suicider.
(l’assassin-nan nan rien, j'ai rien dit ^^)
Ouai je préfère ça. Met la en veilleuse maintenant.
(la dépressive -ouai met la en veilleuse!!!)
Ouai bah toi aussi la dépressive!
(la dépressive -oui oui muette comme un cadavre ^^ )

-Je vais chercher le poulet il doit sûrement être prêt ^^

Ouaaa la peau est croquante comme je les aime *-* aller je sort le taboulet comme ça ça fera pas que de la viande ^^
Je pose tout sur la table (vers, vin, poulet etc...)

-Voila c'est prêt. Et vôtre chien mange quoi?
Lise Winelle
Lise Winelle

Feuille de personnage
Citations: Dormire... c'est toute une pastion :3
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:58
-... Euhm... une cuisse. Si ça ne dérange pas.

Naru sentait depuis tout à l'heure une odeur de cadavre. Il pensait que c'était des corps de bêtes qui pourrissaient pas loin. Cependant en rentrant dans cette pièce l'odeur était vraiment très forte. Naru ne la supportait plus. Il se retenait de se boucher le nez depuis tout à l'heure mais là il sentait qu'il devrait bientôt sortir prendre l'air. Put... d'odorat sur-développé!

  Naru, méfiant, préféra laisser la jeune fille manger les aliment qu'elle lui présentée avant lui. Ainsi il pourrait s'assurer qu'elle n'avait pas mis de substance illicite pour le troubler ou tout simplement le tuer.

[fini Very Happy]
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:15
Mais pourquoi il me regarde manger lui ???
(La dépressive- il pense sûrement que tu la empoisonné sa part)
(L'assassin- c'est se que tu aurai du faire!!!)
Nan je croi pas -_-

-Vous manger pas ? Et votre chien il mange quoi ?

Attend si il mange pas Chiki c'est de l'irespect ( Chiki étant le poulet ^^ ) bon je vais chercher le taboulet ont va pas manger que de la viande.
Je rentre dans ma cuisine et ouvre le frigo je sort le taboulet et derrière plein d'organe humain... mince j'ai oublier de les mettre dans le congelo ils vont prendre la pourriture si sa continue. Mince et y a un peux de sang sur le taboulet ( des organes au dessus du taboulet sa craint ) avec un peux de chance y verra rien j'essui le saladier et il y verra que du feux. ( j'espère ^^ )

(L'assassin- et si il s'en rend compte tu fais quoi ? è-é )
Je sais pas... met la en veilleuse!
(L'assassin- ouai bah c'est de pire en pire en tout cas XD )
J'etait pas au courant -_- mais sa va le faire OK!!!!
(L'assassin- ouai ouai je n'y croirait pas trop a ta place :')
Lise Winelle
Lise Winelle

Feuille de personnage
Citations: Dormire... c'est toute une pastion :3
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:32
-Si, si! J'vais manger. dit-il tout en donnant une cuisse à son chien fils.

 Puis il prit un morceau pour goûter. A cette instant, l'appel de la bouffe fut plus forte que toutes ses méfiances. Pendant que la jeune fille allait chercher le taboulé, il mordait à pleines dents dans la chair sans réel goût. Bien que ce soit de la carne, Naru avait trop faim pour se soucier du goût que ce poulet avait. Ayant sauter le 4h et le dîné pour allé chercher son fils, il avait les crocs!!! Si bien qu'il réussi a oublier la mauvaise odeur du lieu un temps.

  Quand la jeune fille revint, il ne restait plus qu'un petit morceau de blanc de zèbre poulet. Et Naru s'était fait violence pour que ce morceau soit encore là. C'était pas un poulet qu'il lui fallait, c'était un cheval! (T'aurais pu lui en laisser un peu plus quand même. -Mais, mais,... mais j'avais faim!!! -Ouais mais c'est pas sympa. -Mais, mais, ... mais Merde!!!) Après ce petit monologue intérieur, Naru revint dans le présent. L'odeur désagréable venait d'amplifier X10 et Naru commençait a avoir la nausée. C'est pas malin, il vient de manger. Il regarda ce que portait la nouvelle venue. Des morceaux marron-noir se trouvaient dans la nourriture. Naru douté que ce soit un aliment traditionnelle. Ca avait plutôt l'air d'être de la chair humaine en décomposition.

  Naru ne put tenir plus longtemps. Son odorat ne pardonnait pas et son corps encore moins. Il FALLAIT qu'il dégueule!!!

  Il sorti limite en courant pour vomir près de l'arbre le plus proche. Suivi de près par Hoffit. Il bouscula sans le faire exprès la jeune fille. Puis il gerba un bon coup. Affaire de trente secondes. Et il pris un temps pour respirer et se remettre. Hoffit le regardait assit. Il paraissait calme mais Naru savait qu'il était inquiet. Il lui fit donc un sourire. Naru ne le savait pas, mais dans l'état ou il était, il fit le sourire le plus laid du monde.
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:02
(Vous lecteurs que vous êtes, mes poulet ne sont pas totalement clean ^^pour les attraper je suis plus tôt flemmarde alors je leurs met de la drogue dans leurs mangeoires j’attends que sa face effet et voilaaaaaa ^^ )

Il a vomi Chiki...
(l’assassine- ha bah tu voie qui y a une truc, aller laisse moi le butter et ont en parle  plus Very Happy)
Chiki quoi. Ont vomi pas un poulet!!! Il avait quoi mon poulet pour qu'il le vomisse ??? Hein!
(La dépressive - Ouai bah moi je vous laisse sa me soul vôtre histoire -_- )
(l’assassine-Bon aller laisse moi faire se sera lent et douloureux )
Nan mais il y avait peut-être quelque chose dans le poulet qui est pas passer... Je vais pas le massacrer juste pour sa.
(l’assassine- Aller laisse moi faire!!!)
(La dépressive- Raaaah puis vous m’énervè toute les deux c'est moi qui m'en charge!!!)
Mais...
(La dépressive- Y a pas de mais tu la met en veilleuse!!)
(L'assassine- Ouai bien dit! Ont va voire de quoi elle est capable è-é )

La dépressive pris le contrôle du corps.

-D'où tu vomi Chiki!?! D'oùùùùùù tu vomi CHKIIIII !!!!!
Je part chercher mon fusil dans le tiroir ( les balles sont composer de drogue hallucinogène et un peux de somnifère.)
Je tire sur mon invité car la, trop c'est trop!
Lise Winelle
Lise Winelle

Feuille de personnage
Citations: Dormire... c'est toute une pastion :3
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:46
Douleur. Lourdeur.

Naru oublia totalement sa nausée et cria au moment ou l'aiguille perça sa cuisse. Il voulue se retourner mais au moment ou il effectua son action son genoux, devenu vite trop engourdie, ne le soutint plus et il se ramassa sur l'arbre devant lequel il avait vomis. Il regarda l'inconnue, tout en prenant appuie sur l'arbre. Elle tenait une arme et elle venait de le viser. Sa vue commençait à se faire trouble et, avant qu'il ne tombe sous le coup de la lourdeur, il dit de façon lasse mais audible:

-Rentre...

Hoffit, qui était déjà sur ses gardes, ne se fit pas prier deux fois. Il couru aussi vite qu'il put et disparut à leur yeux en quelque secondes. Naru ne s'inquiété plus. Son fils avait un sens de l'orientation contrairement à son père. Il retrouverait la maison beaucoup plus facilement que Naru lui-même.

Naru par contre luttait contre la fatigue et commençait à avoir peur pour lui pour le coup! Bien que la dose soporifique soit suffisante pour endormir un homme, Naru resta conscient. Il était de grande taille ce qui diluait trop le produit pour que l'effet soit totale. De plus (détaille important) il n'était pas un homme. Les néphilins ont la chance d'avoir une résistance corporelle bien plus accrue que celle des humains. Il put donc rester conscient malgré qu'il ne soit plus maître de son corps.

Ce n'était peut être pas si génial que ça remarque. Du coup, la pauvre bête (Naru) aurait pleinement conscience de ce que la jeune fille lui ferait subir. Si elle ne l'abattait pas...
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chiki (oui, le titre a changé X) Chiki (oui, le titre a changé X) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chiki (oui, le titre a changé X)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Monts Grampians-
Sauter vers: