Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Lise Winelle (Fini :twisted: )

:: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Humains
MessageSujet: Lise Winelle (Fini :twisted: ) Lise Winelle (Fini  :twisted: ) EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:13
Winelle & Lise

Lise Winelle (Fini  :twisted: ) 140413124243780269

♣️  Artisana ♣️ Acrobatie ♣️

"Que le liquide coule de votre tête. Je boirait avec délice le sang de vos entrailles."

» Nom; Winelle
   » Prénom; Lise
   » Né(e) le; 22/07/2014
   » Âge; 15ans

» Race; Humaine
   » Nationalité; Japonaise-Allemande
   » Sexualité; Bi
   » Métier; Artisane et tireuse d'élite.

Qui êtes vous?

Par où commencer?
    Hum... Je dirais que question vêtements c'est pas très compliqué. Ses vêtements viennent des rares passants (qu'elle a tué) ainsi que les fringues de ses parents, raccommodés pour qu'ils soient à sa taille. Donc, beaucoup de diversité vestimentaire? Hum... absolument pas! Ses randgers sont collés à ses pieds. C'est à se demander si elle ne dors pas avec. Ces pantalons sont littérallement envahits par une mer de poches grandes et petites. C'est à se demander si il y a un endroit sans. Elle porte constamment un débardeur noir et sa veste kaki également couverte de poches. Elle a les cheveux noir corbeau, un oeil rouge (son œil bionique possédant des facultés que vous découvriraient au cours de mes rps. C'est encore en réflexion en fait X) et l'autre qui change de couleur au fil des saisons: Gris, bleu, marron avec un peu de doré à chaque fois).
    Hum... étant schizophrène elle a plusieurs personnalités:
-La première qui est celle de sa naissance: gentille, pleine de vie et responsable,c'est de celle-ci qu'elle se serre pour travailler. C'est, vous l'aurez deviné, la plus normale de toutes (si la normalité existe).
-La deuxième est dépressive et s'énerve pour un rien. Mais ce n'est pas la plus présente.
-La troisième est peut être la plus terrible. J'espère que vous ne tomberez pas dessus. Cette tueuse aiment faire souffrir n'importe qui jusqu'à sa mort. Plus la mort est lente et douloureuse et plus elle s'amuse. Chaque corps est une nouvelle expérience. Et elle peut s'extasier des heures dessus. Cette personnalité fait faire à Lise les choses les plus immondes possible et les méthodes qu'elle emploi changent selon son humeur.
-Pourquoi être gentille ou méchant quand on peut être les deux? La quatrième personnalité est un mystère entier! Voulez-vous vous risquez à la découvrir? Twisted Evil

D'où venez vous?

Lise était une petite fille heureuse aimée de ses parents. Son père travaillé à l'UAN et sa mère comme infirmière et artisante dans le développement de l'armement.
 Un jour, à l'âge de 9ans, Lise alla se ballader dans la forêt pour cueillir des fleurs, chanter avec les oiseaux et parler aux cerfs et au écureuilles (c'est dans sa tête hein!).
 Quand elle revint, il y avait du sang à l'entrée de la maison. Elle ouvrit doucement la porte et vît son père penduà l'entrée. Son corps était couvert de blessures. Certains membres étaient arrachés, des os manquaient et les boyaux pendaient à l'air libre. Elle s'empêcha de crier, continuant d'avancer sans faire de bruit. Dans la cuisine elle vît d'autres tâches de sang menant au salon. Elle glissa doucement sa tête sur le côté de la porte ... Elle vît sa mère se faire déchiqueter par un néphilin, le sang coulait, les membres glissaient du corps et sa mère, encore vivante, crachait du sang. Lise partie se cachait dans l'un des placards de la cuisine, attendant que le néphilin parte. Elle contrôla ses émotions, malgré sa peur, pour ne pas mourir à son tour.
 Une fois le néphilin partit Lise sortit du placard pour partir dans la forêt. Elle voulait trouver une fée à souhaits. Elle s'enfonça de plus en plus sans pour autant s'arrêter. La petite finie par en trouver une mais celle-ci ne lui voulait pas que du bien. Elle désirait prendre ses yeux pour repat et réussi à lui en arracher un. Lise agonisait et reprit au pas de course le chemin de la maison. Puis elle alla se réfugier au sous-sol, le laboratoire de sa mère. Lise chercha alors l’œil bionique conçu par sa mère. Un oeil rouge sang sombre. Elle s'empressa de le connecter à ses nerfs optique avant que la plaie ne cicatrise et que la connexion devienne impossible.
 Le lendemain elle enterra à grande peines ses parents et nettoya le sang, désormais séché, dans la maison. Depuis elle vît seule, isolée du monde, devenant définitivement associable. Les années de solitudes ont fini par faire naître en elle, du au choc de ce jour sombre, plusieurs personnalités. Lise continua les recherche de sa mère et développa des aptitudes au combat et à la survie.
 Sûrement une façon de suivre les traces de ses parents... mais elle fini par tuer pour le plaisir. Devenant une créature dangereuse.
 Qui osera la rencontre avec cette humaine détraquée?

In Real Life?

• Je suis pro en catégorie de larve, à trainer sur son lit toute la journée à dormir ( dessiner quand j'en ai envie). La musique j'y cours!!! @-@

• Comment avez-vous découvert le forum ? :C'est Naru le coupable! XD
   • Mon niveau rp : [X] Débutant [] Intermédiaire [] Expérimenté