Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aberdeen... mais qui suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Réglements et Contexte :: Règlements, contexte, bestiaire et autres topics pour connaitre Othelo
MessageSujet: Aberdeen... mais qui suis-je ? Aberdeen... mais qui suis-je ? EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:24
Aberdeen... mais qui suis-je ? Aberde10

Un désir soudain me submerge. Une envie tellement poussée que sa réalisation me fait perler des gouttes bouillantes de sueur. Laissez moi vous entraîner dans mon monde, vous ne le regretterez pas...

Pour que les choses soient bien faites, je désirerai me présenter, appelez moi comme tout ami le ferait, Abi. Je suis grande, plutôt en embonpoint et ce qui me caractérise le plus est mon surnom: Abi, la Croqueuse d'Hommes.

Mes yeux sont gris, tel le ciel au dessus de ma tête et mon cœur dur comme le granit. Vous vous y écraseriez tout comme la pluie s'explose volontiers sur les trottoirs où mes victimes se laissent aller aux plaisirs charnels. On en comptabilise près de 200 mille, mon surnom n'est pas dû au hasard.

Je vous sais ardent du désir de me rencontrer... Sachez que j'organise des journées portes ouvertes chaque année pour les Highland Games, au mois de juin.. La température avoisine les 18 degrés mais en ma compagnie vous ne craindrez pas le froid.

Bienvenue en moi, Aberdeen !


Aberdeen... mais qui suis-je ? Aberdeen_city1
Spoiler:
Alexandrov Adamovitch
Alexandrov Adamovitch

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aberdeen... mais qui suis-je ? Aberdeen... mais qui suis-je ? EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:42
Spoiler:
Tenshi Eery
Tenshi Eery

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
Aberdeen... mais qui suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Réglements et Contexte :: Règlements, contexte, bestiaire et autres topics pour connaitre Othelo-
Sauter vers: