Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...

Fiche de Demande de Partenariat [A lire Obligatoirement]

:: Réglements et Contexte :: Coins questions / Invités :: Coin partenaires
MessageSujet: Fiche de Demande de Partenariat [A lire Obligatoirement] Fiche de Demande de Partenariat  [A lire Obligatoirement] EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:09
Chaque demandes de partenariat devra être accompagné d'une "fiche de votre forum" pour le présenter son contexte et les informations relative aux membres et messages de votre forum. Si vous ne possédez pas de fiche de votre forum, nous vous incitons à répondre simplement aux informations ci-dessous. Vous n'aurez peut-être pas une fiche embellie d'image comme d'autres mais vous pourrez toujours nous en fournir une plus tard. A noter que nous avons quelques règles à respecter dans cette section :

• Si vous avez un changement de thème ou de contexte sur votre forum, il vous est possible de nous fournir une nouvelle fiche partenaire pour que nous puissions la mettre à jour. Dans le cas contraire, évitez de poster plusieurs messages de votre forum. Nous ne sommes pas un forum publicitaire.

• Vous pouvez utiliser toutes sortes de code HTML et d'image tant que cela ne déforme pas le forum, dans le cas contraire nous prenons le droit de redimensionner les choses ou bien de demander à ce que cela soit fait.

• Evitez les double post si un administrateur ne passe pas dans l'heure qui suit. Vous aurez une réponse dans la journée suivant la disponibilité des administrateurs et modérateurs.

• Une fois votre demande acceptée, nous ne placerons votre bannière qu'une fois la nôtre sur votre forum. Je vous renvois donc à ce lien ci => Fiche et bannière d'Othélo

Voici les informations à fournir lors de votre demande :

Code:
Nom du forum :

Lien du forum à mettre entre [code][/code] :
Thème (genre de votre forum) :
Nombre de membres :
Nombre de messages :
Mini-ban à mettre entre [code][/code] :
Keith Valentine

Fiche de Demande de Partenariat [A lire Obligatoirement]
» Réglement du forum [A lire!]
» Le Bestiaire d'Othelo [A lire!]
» Fiche Partenaire Othelo+ mini bannière.
» Contexte Actuel d'Othelo [A lire!]
» L'unité Anti-Néphilin [A lire]

Lycée Othelo :: Réglements et Contexte :: Coins questions / Invités :: Coin partenaires-