Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Port de Plaisance
MessageSujet: Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:05

Au crépuscule, comme dans les films, le soleil plongeant dans l'horizon. L'horizon, cette ligne bleu au bout de l’étendue de l’océan coupée par quelques bateaux venant ou partant du port. Le port de plaisance rendu vivant par les vas-et-viens de la population. Seul une personne est immobile, elle reste là a regarder l'horizon, seule, assise au bout d'un ponton.

Estlo ferme les yeux, éblouit par le soleil et se force a les rouvrir.
Juste regarder, c'est pourquoi elle est la. Elle ne connaît pas la ville, elle vient d'arriver et tous ce qu'elle veut c'est déjà partir. 'Trop de Nephilins' c'est ce qu'elle pense. Elle sent leur présence partout comme ci c'était leur ville, 'pff..' c'est n'importe quoi, ils ne méritent pas de vivre librement.
Malgré tout, elle se sent un peu seule. Elle est arrivée depuis quelques mois maintenant et elle n'a encore tuer que 7/8 néphilins, elle ne sait plus, c'est si peu. La nuit elle rêve de les voir aligner sur une place et pouvoir les tuer tous d'une manière différente et que soudain l'ange meurtrier - ou 'la colombe rouge' comme elle l'appelle dans son journal ou devant les gens uniquement car c'est plus poli que 'la connasse volante' comme elle dit à elle-même - apparaît genre pour sauvé les autres et la Estlo rêve de lui faire sa mort préférée la plus lente qu'elle connaisse et la plus douloureuse. Bref elle fait de très beau rêves mais elle a commencée très petite a faire ces rêves alors quand elle les racontait aux multiples psychiatres, elle passait pour quelqu'un de bizarre.

"C'est plutôt jolie ici !"

Elle fixa le soleil puis ferme les yeux éblouis par le soleil, normal quoi.. Elle regarde les gens à la recherche de Néphilins.

"Faudrait que je vois si c'est possible d'en jeter quelque-uns dans le soleil un jour.."

Elle resta assise pendant un moment..
Estlo Forei
Estlo Forei

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:46
Elle était partie en ville pour faire quelques courses pour sa tante, il faisait tellement bon, même si le soleil disparaissait lentement il la réchauffait toujours. C'est pourquoi elle avait décidé de passer par le port pour profiter encore un peu plus longtemps de ce soleil si beau et pour prendre l'air encore quelques instants, elle s'ennuyait à mourir chez elle et comme elle ne connaissait pas beaucoup de monde elle n'avait vraiment rien d'autre à faire.
Elle se dirigea donc vers le port de plaisance, il y avait de si beaux bateaux, elle rêvai d'en avoir un, un jour, un grand voilier avec lequel elle pourrait voyager et faire ce qu'elle voulait...enfin ce n'était qu'un rêve il fallait déjà qu'elle trouve un travail et commence à gagner un peu d'argent si elle voulait s'en sortir pour l'instant le mieux qu'elle pouvait faire était de regarder les voiliers et les yachts des autres. Et c'est en admirant ces magnifiques bateaux que la jeune fille trébucha malencontreusement sur une planche de bois qui ressortait légèrement.
En voulant se rattraper elle fit tomber ses sacs qui atterrirent tout prés (ou sur) une jeune fille assise prés de l'eau. Manquant de peu se ramasser lamentablement la jeune fille se rattraper de justesse a un poteau.
Lorsqu'elle eut repris ses esprits Lorelei s'avança gênée vers la jeune fille qu'elle avait failli assomer et s'excusa:

-Oh là là je suis vraiment vraiment désolée j'espère que je ne vous ai pas fait mal, ça m'apprendra à pas regarder ou je met mes pieds et à rêver pendant que je marche !

Lorelei Tatsuo
Lorelei Tatsuo

Feuille de personnage
Citations: nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou pour se battre
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:07
Une légère douleur à la tête mais rien de grave n'était arriver. Estlo avait très envie de prendre son couteau et de le mettre sous la gorge de la jeune fille mais celle-ci n’arrêter pas de parler, de présenter ses excuses tout en ramassant ses courses. Comment pouvait elle la tuer alors qu'elle n'a rien fait, qu'elle a tout l'air d’être humaine et toute jeune ? En plus, Estlo se sent seule et c'est la première personne qui lui parle depuis qu'elle est arrivée. Enfin si on ne compte pas les créatures qu'elle a éventré..
La fille continua de parler, de raconter sa vie. Tout ce 'blabla' et pour Estlo la pensée de l’égorger lui est revenu en tête mais elle se retient et s'en félicite même.

-Euh.. Ce n'est pas grave. Tu ne t'es pas fait mal ? Moi, ca va, ne t'inquiete pas. Je ne peux pas être pire que je ne suis ! haha

Estlo ramasse quelques affaires par terre et les mets dans ce qu'il reste des sacs. Les deux filles se regardèrent fixement pendant un moment. Estlo ne pensa qu'à une chose, c'était de savoir si elle était ou non une créature. Après, elle se demanda ce qu'elle pensait puis elle regardait le port et le fait de ne plus être seule lui fit se sentir bizarre alors elle regarda le sol,le ponton.

-Je crois qu'une orange a sauté à l'eau..
Estlo Forei
Estlo Forei

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:12
Heureusement la jeune fille sur qui elle avait renversé ses courses n'avait pas l'air ernervée..quoi que il sembla à Lorelei qu'une légère lueur assassine s'était allumé dans ses yeux mais cette impression ne dura pas longtemps. Au contraire elle l'aida même à ramasser ses courses éparpillées de part et d'autre du ponton, une aide que la jeune fille apprécia avec reconnaissance.
Puis la jeune fille (bien qu'elles semblaient avoir à peu prés le même âge) lui dis qu'elle n'avais pas eut mal et lui demanda en retour si elle ne s'était pas faite mal en trébuchant:

-Non c'est rien j'ai juste trébuché sur ce...morceau de bois qui dépasse du ponton, ça m'arrive pas souvent encore désolée.

Puis elle se remémora la dernière phrase de la jeune fille.

"Je ne peux pas être pire que je ne suis !"

Intriguée Lorelei regarda en détail la jeune fille, elle semblait musclée et était tout en finesse, elle semblait également sur le qui vive...serais-ce une Néphillin ? difficile à dire voir même impossible pour le moment. Pendant quelques secondes leur regard se croisa, il sembla à Lorelei qu'elle la jaugeait également comme si elle cherchait quelque chose. Une tonne de questions fusa dans sa tête: Etait elle une Néphillin ? Et si elle ne l'était pas connaissait-elle leur existence ? Et si c'était le cas faisait-elle partie de l'UAN ?
Trop de questions et pas assez de réponses, pour le moment le mieux était de ne rien dire.
Puis la jeune fille en face d'elle baissa soudain les yeux et regarda le sol puis lui indiqua qu'une orange était tombée à l'eau.
Encore dans ses pensées Lorelei mis quelques secondes avant de réagir:

-Ah..euh ce n'est pas grave je me passerais de jus d'orange.

Remarque futile voire ridicule mais c'était tout ce qui était venue à son esprit. Pour combler le blanc qui était en train de s'installer entre elles, elle dis:

-Moi c'est Lorelei, et toi ?

puis elle rajouta:

-Je suis nouvelle ici et je ne connais pas bien le coin ni les activités qu'on peut y faire je me demandais si tu pouvais me renseigner ?
Lorelei Tatsuo
Lorelei Tatsuo

Feuille de personnage
Citations: nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou pour se battre
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:52
Et bien, la jeune fille dit qu'elle ne s'est pas fait mal et qu'elle n'a plus besoin de jus d'orange. Les blancs dans la conversation crée un peu de malaise chez Estlo. Mais la fille relance la discussion, elle dit qu'elle s'appelle Lorelei et cela réchauffe le cœur de la pauvre Estlo car elle a l'impression que c'est que quelqu'un s'intéresse à elle mais en même temps vu ses relations précédentes elle se dit que c'est juste pour être poli alors elle fait de même.

-Euh..moi c'est Estlo !

La question de Lorelei met le doute sur ce que pense Estlo. Ça a l'air plus que pour être poli alors oui, elle est un peu heureuse mais elle ne sait même pas qui elle est et si elle est une de ces créatures. Elle n'a pas d'autre choix que de répondre sincèrement.

-Et bien moi aussi je suis nouvelle mais je me suis beaucoup balader et j'ai repéré quelques endroits sympa. Dont le port où la vue est agréable et les boutiques intéressantes. Après je ne connais pas tout.

Voilà qu'elle ne sais plus quoi dire. Plus elle parle et plus elle se tait.
Estlo Forei
Estlo Forei

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) EmptySam 10 Mai 2014 - 10:05
La jeune fille s'appelai Estlo, enfin une personne dont elle connaissait le nom, l'avantage en plus de toute ça est qu'elle semblait avoir a peu prés le même âge, une amie ou en tout cas le début d'une amitié était vraiment la seule chose dont Lorelei avait besoin pour l'instant.
Estlo était nouvelle aussi, elle avait cependant déjà parcourue les environs et lui appris qu'elle avait découvert des lieux sympas.

-Oui c'est vrai que le port est pas mal du tout surtout là on a un beau couché de soleil c'est agréable. Je ne sais pas si il y a un office du tourisme ici mais ça aurait put être cool de s'informer sur les activités du coin mais vu le nombre de touristes et de visiteurs qui passent par ici...un office de tourismes serait peut être bien inutile.

Fatiguée de porter son sac de course elle se pencha pour le poser délicatement sur le sol (cette fois en évitant que tout son contenu ne se répande sur le sol) et en se penchant le poignard qu'elle portait toujours avec elle depuis les récents évènements avec l'UAN tomba sur le sol.
la seule pensée qui traversa l'esprit de la jeune fille fut un malheureux "oups".
Mal à l'aise Lorelei s'empressa de le ramasser et de le remettre à sa place en essayant de sortir quelques mots d'explications:

-Euh..ahah...c'est ma tante qui tiens absolument à ce que je porte ça sur moi quand je sors...comme on ne connait pas bien le coin ni euh...le genre de personnes qui vivent ici ça la rassure...

Mais cette excuse serait elle vraiment plausible pour Estlo ?
Après tout Lorelei ne savaIt pas si elle était une Néphillin ou pas.
Lorelei Tatsuo
Lorelei Tatsuo

Feuille de personnage
Citations: nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou pour se battre
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:31
La conversation continuait de plus belle, chaque phrase avait une réponse et aucune ne semblait vouloir dire 'au-revoir' juste ce qui fallait pour rassurer Estlo. Ce n'était donc pas juste par politesse et cela aboutirait peut-être quelque part.
Lorelei repondait donc et lanca un autre sujet..

-C'est vrai que le soleil est magnifique ! Oui t'as raison.. vu le nombre de touriste ils pourraient ouvrir un office de tourisme. On a qu'a le faire nous même ^-^

Lorelei posa son sac sur le ponton, Estlo se décala croyant qu'elle voulait s'asseoir mais elle ramassa un couteau qu'elle a fait tomber et est devenue toute nerveuse. Sur le coup, Estlo eu le reflex de sortir une lame mais elle ne l'a qu'a moitié sorti car Lorelei ramassa le sien et tenta vite fait de tout expliquer. C'est dur de savoir quoi penser, d'une part les explications parlant de la famille de Lorelei pourraient montrer qu'elle est humaine car les créatures n'ont pas de concept de la famille mais d'autre part, elle a parlé du genre de 'personnes' et cela rappelle plus les humains que les Néphilins.
Le doute commence à énervé Estlo et la décision est prise de montrer qui elle est subtilement afin de voir la réaction de ce qui rapproche le plus d'une amie pour elle.

-Je comprend ta tante, elle a bien raison. Tu n'as pas à être gênée si tu savais le nombre d'arme que je porte en ce moment même ^-^ Mais tu devrais faire plus attention car même si c'est uniquement pour te défendre la simple vu de ton arme et les 'bêtes' pourraient prendre cela comme une provocation ou une invitation à se battre.

Cette allusion serait-elle nécessaire..
Estlo Forei
Estlo Forei

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:54
Visiblement aussi ravie qu'elle d'entretenir cette discussion Estlo continuait à lui parler et semblait même plutôt enjouée à cette idée.
Elle lui proposa même de mener un projet ensemble. L'idée était excellente, après tout elles étaient majeures (même si Lorelei ne connaissait pas l'âge exacte d'Estlo) et Lorelei avait besoin d'argent si elle voulait acquérir son indépendance et avoir une chance d'aider sa tante.

Puis la jeune fille avait fait tomber son poignard, qu'elle étourdie !!
En se baissant pour le ramasser Lorelei avait capté un léger mouvement de la part d'Estlo, il lui avait même semblé qu'elle aussi portait une arme...
Non, elle avait dû rêver car Estlo semblait avoir crue à ses explications bien qu'un léger doute s'était installé lorsqu'elle avait évoquée le fait qu'elle aussi portait un grand nombre d'armes et employé le nom de "bête"...
En plein doute la jeune fille aborda d'abord l'idée de l'office du tourisme juste le temps qu'elle réfléchisse à ces dernières paroles:

-C'est pas une mauvaise idée ça on pourrait proposer ça au maire et monter nous même une office du tourisme ça nous permettrait de gagner un peu d'argent. Si tu es partante je suis prête à tenter l'expérience !

Puis elle se tut quelques secondes avant de reprendre en fronçant les sourcils:

-Et...les...bêtes dont tu parles tu..tu en déjà vu ? Tu veux parler des...Néphi

Prenant soudain conscience qu'il était possible qu'Estlo connaisse l'existence des Néphillins mais surtout qu'elle ne semblait pas vraiment les aprécier la jeune fille se ravisa:

-euh...Des animaux sauvages ?

Rattrapage certainement inutile..
Lorelei Tatsuo
Lorelei Tatsuo

Feuille de personnage
Citations: nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou pour se battre
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:37
Après cette tentative pour savoir qui était vraiment Lorelei, celle-ci se mit a reparler de l'office. Déçu que sa tactique n'est pas marché, elle ne dis rien puis la fille un peu hésitante parla des 'betes'.. l'idée que Lorelei a compris qu'Estlo était humaine est venue mais n'était pas encore confirmée.

-Oui j'en ai déjà vu plein avant d'habiter ici.. je sens qu'elle sont nombreuses à Aberdeen mais elles savent se faire discrète.

Oups, elle lui a coupé la parole enfin pas trop mais Lorelei repris tout de suite après Estlo et le mot 'Néphilins' se fit entendre. Sur le coup, on aurait pu croire que c'était réel et que Lorelei était humaine mais finalement pour elle les bêtes sont des animaux sauvages et donc Estlo a tout compris de travers et est un peu perdue.

Elle acquiesce donc pour répondre à la question mais elle n'a qu'en tête le doute sur l'identité de Lorelei et une légère envie de tuer..
Estlo Forei
Estlo Forei

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:20
-Oui j'en ai déjà vu plein avant d'habiter ici.. je sens qu'elle sont nombreuses à Aberdeen mais elles savent se faire discrète.

Toujours ces sous entendues, les deux jeunes filles semblaient être tombées dans une sorte de dialogue à doubles sens, et il n'y avait aucun moyen de savoir si c'était vraiment le cas ou pas.
Le doute planait toujours, le simple fait qu'Estlo portait des armes ne laissait qu'un faible doute sur le fait qu'elle était bien humaine, le seul doute encore d'actualité était de savoir si elle connaissait l'existence des Néphillins...
Cependant lorsqu'elle avait parlé de bête Lorelei avait d'abord était choquée, elle ne comprenait pas qu'on puisse parler de la sorte d'être...humains ?
Certes ils avaient certaines aptitudes que les humains normaux n'avaient pas mais ils ne méritaient pas cet adjectif...a moins que...
Le doute s'accentua encore pour Lorelei, et si Estlo avait été victime d'un Néphillin mal intentionné ?
De façon générale elle ne considérait pas les Néphillins comme un danger potentiel mais malgré son dévouement pour eux elle savait que certains détestaient les humains pour divers raisons et pouvaient s'en prendre sans pitié aux humains, la pensée qu'Estlo avait pu être une de leur victime lui fit froid dans le dos...
Ne tenant plus à continuer ce dialogue bourré de sous entendus la jeune fille se lança, tant pis si cela la faisait passer pour une folle:

-Tu ne les aime pas n'est ce pas ?

Puis aprés quelques secondes de silence elle compléta:

-Les Nephillins t'ont fait du mal ?
Lorelei Tatsuo
Lorelei Tatsuo

Feuille de personnage
Citations: nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou pour se battre
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) EmptySam 17 Mai 2014 - 10:56
Cette fois, elle a vraiment dis ce mot. Elle n'est pas folle alors, elle l'a bien entendu et Lorelei en a bien parler à haute voix. Le doute se dissipe, elle est humaine enfin peut-être.. oui elle l'est sinon jamais elle n'aurait dis ceci, enfin peut-être que c'est un jeu qu'elle se cache ou peut-être qu'Estlo perd la tête. Non, elle est humaine ! C'est une idée qui réconforte et même si cela est faux, elle ne voulait pas le savoir, si elle doute sur tout le monde elle ne sera jamais à l'aise ici. Bon, elle en a l'habitude mais voilà quoi, c'est pas une très bonne habitude.
Elle espère ne pas l'avoir mise mal-à-l'aise. Elle a du avoir beaucoup d’incompréhension sur son visage lors de cette discussion.

-Tu ne les aime pas n'est ce pas ?

De quoi ? Les animaux ? Elle ne sait quoi répondre et elle n'en eu pas le temps..

-Les Nephillins t'ont fait du mal ?

Et voilà, elle en parle la première réaction fut de regarder autour d'elle voir si quelqu'un sur le port a entendu puis cela était une exclamation:

-Comme à tout le monde ?

Il est vrai que lors de la guerre les Néphillins ont fait beaucoup de mal mais ce n'est surement pas la réponse qu'attendait Lorelei.

-Après je n'aime pas trop racontait ma vie à des inconnus mais si tu veux savoir.. oui, ils m'ont fait du mal et je leur en ai fait en retour.

Et voila les mots de trop 'je leur en ai fait en retour'. Lorelei va prendre peur, dans chaque ville la haine d'Estlo envers les Néphillins est pris comme une maladie mentale ou Estlo est prise pour une psychopathe et fait peur à ceux qui l'approchent.

Va-t-elle fuir ? Se trouvait une excuse pour partir ? En plus il commence à se faire tard, le soleil à presque disparu a l'horizon..
Estlo Forei
Estlo Forei

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:06
Voilà, maintenant que le mot Néphillin avait été prononcé une étrange sensation envahit Lorelei, un mélange de soulagement, car enfin elle pouvait parler de ces personnes étranges à quelqu'un sans que cette personne la prenne pour une folle, et en même temps elle était quelque peu inquiète, Estlo semblait haïr les Néphillins plus que de raisons, peut être même faisait elle partie de l'UAN ?
Impossible pour l'instan de savoir si c'était oui ou non le cas.
Estlo prononça d'abord une phrase qui inquièta d'avantages Lorelei:

-Comme à tout le monde ?

Voilà qui confirmait ce qu'elle pensait, Estlo avait été victime d'un acte d'un Néphillin mal intentionné qui donnait bien l'impression que les Néphillins étaient effectivement des monstres..
Puis Estlo sortit une autre phrase qui glaça le sang de Lorelei:

-Après je n'aime pas trop racontait ma vie à des inconnus mais si tu veux savoir.. oui, ils m'ont fait du mal et je leur en ai fait en retour.

L'effroi l'empêcha dans une premier temps de penser...puis quand elle réussi à réunir des pensées cohérentes la peur l'empêcha de parler, des tonnes de souvenirs lui revinrent en mémoire, quelques bribes de souvenirs de ses parents puis l'atrocité de leur mort, peut être qu'Estlo avait déjà tué des dizaines voir de centaines de personnes innocentes uniquement parce qu'un Néphillin lui avait fait du mal...?!
Reprenant peu à peu ses esprits Lorelei tenta de se calmer, que faire ?
Fuir ?
Rester ?
Le soleil commençait à disparaitre et l'idée de se trouver a cote d'une...tueuse ? ne l'encourageait guerre à rester, cependant elle voulait comprendre et aider Estlo, elle aussi avait pendant longtemps voulu se venger et tuer toutes les personnes responsables directement ou indirectement du meurtre de ses parents, la vengeance est à la fois douce et attirante mais elle ne règle malheureusement pas les problèmes et surtout elle n'amoindrit pas la douleur.

-Tu sais...tous les Néphillins ne sont pas des monstres...ma...ma mère était une Néphillin..elle n'a jamais fait de mal à personne...


Elle espérait qu'en prononçant ces paroles elle n'avait pas réveillé la colère qu'Estlo contenait...
Lorelei Tatsuo
Lorelei Tatsuo

Feuille de personnage
Citations: nulle cause n'est perdue tant qu'il y a encore un pauvre fou pour se battre
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:00
Estlo regarder le coucher de soleil en se disant que lorsqu'elle se retournera Lorelei aura disparue. Très synthétique : soit elle fuit, soit elle reste mais dans tous les cas Estlo ne pensait au temps qui passe. Même s'il est bon de se faire des amis, il est évident qu'elle n'y arrive pas. Ce n'est pas de sa faute ni de celle des autres. Enfin si, c'est surtout la faute des autres, elle n'a pas encore trouvé quelqu'un qui est capable de l'apprécier comme elle est.
De plus le temps c'est précieux. La nuit, les métamorphes profite de l'obscurité pour se balader dans la foret en mode animal. Il est donc plus facile de les trouver que quand ils se cache sous forme humaine. C'est pour cela que cette discussion devra s’arrêté un jour, sinon Estlo sera en retard pour sa ronde nocturne.

Elle se retourna, Lorelei est toujours là.. mais il se fait tard.

-Tu sais...tous les Néphillins ne sont pas des monstres...ma...ma mère était une Néphillin..elle n'a jamais fait de mal à personne...


Et bien, en voilà une qui parle de sa vie facilement. Non.. enfin.. aaarrg il ne faut pas critiquer méchamment alors qu'elle n'a rien fait de mal. Bref sa mère était Néphillin. Alors Lorelei l'est aussi ? Pourquoi a-t-elle dis 'était' ? Sa mère est morte ? Surement. Elle avait parler de sa tante tout à l'heure.

-Oui c'est vrai.. peut-être.. perso je n'en ai pas encore rencontrer. Je suppose que toutes les mères sont de bonnes personnes, peu importe leur espèces.

Après cette nouvelle, une amitié semblait plus dur à obtenir mais elle ne renoncera pas tout de suite. En attendant, il va être dur de dire au revoir si elle veux connaître la réponse de Lorelei.
Estlo Forei
Estlo Forei

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre à l'air libre (Lorelei Tatsuo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lorelei Tatsuo
» Un rp libre?
» L'esprit à l'air libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Le Port de Plaisance-
Sauter vers: