Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Centre Commercial
MessageSujet: Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:25
Les mercredis après- midis quand il fait beau, les gens vont se promener à la plage ou profiter de leur jardin. Les jeunes filles s'achètent des fringues et les mecs sortent vélos et skates. Naru aurait aimé faire se genre de chose mais comme Zoé travaillait jusque tard le soir aujourd'hui etc, Naru décida de faire pratique. Pendant que Ham et Fiddjy gardaient Hoffit, lui était partie avec sa fille Daë au centre commerciale pour lui acheter des chaussures neuves. Elle avait déjà bousillée toutes ses autres paires. Comme il était très grand, les gens le dévisageaient et parfois un groupe de jeunes ou de cons le critiquaient.. Heureusement qu'il avait l'habitude, parce qu'avec son ouïe fine il entendait absolument tout.

  Surtout que la journée allait être dure. Daë voulait des chaussures Barbie à paillettes! Pas Charlotte aux fraises, pas Disney, Barbie!!! Surtout que les caissier du premier magasin le regardaient fixement. A croire qu'au premier coup de coude il allait faire tomber tout un rayon. Les préjugés... Quelle riche idée. ( J'espère que tout le monde aura compris l'ironie)

 Finalement Naru sortit vite du magasin. Ils avaient des Barbies mes pas à paillettes. Deuxième magasin donc. Nature repéra tout de suite les chaussures blanches paillettes et les montra à Daë, tout en se mettant à son niveau:

-Celles-ci? Ça te convient?
-Non! dit la petites avec le mouvement de tête qui allait avec.
-Ah Bon? s'étonna Naru.
-Non je veux des paillettes arc-en-ciel! dit-elle en parlant avec les gestes.

  Mignonne mais chiante la piotte!

- Aide moi à chercher alors. fit Naru en se levant.

  Restons zen. Naru se balada dans les rayons ( beaucoup plus grand et plus nombreux que le premier magasin) et ne trouvant rien à part du rose partout il décida de lever le camp pour aller faire les recherches ailleurs. Mais... Où est Daë!!!

 Naru se mit alors à flipper! (Que va lui dire Zoé ?!?). Il l'a retrouva 30 secondes plus tard entrain de parler à une jeune fille. Ouf! ( Zoé ne demandera peut être pas le divorce pour devoir conjugal non-accomplie):

-Daë! N'embête pas la jeune fille! fit-il tout en saluant la jeune inconnue.

  Daë courue vers lui en criant:
-Tu as trouvé mes chaussures?
-Non mais il y a d'autre magasins. dit-il en lui prenant la main. Et ne t'éloigne plus de moi s'il te plaît. dit-il un peu plus fermement.

 Mais Daë ne l'écoutait pas (saleté!), elle préféré dire au revoir à la jeune fille jusqu'à ce qu'elle ne la voit plus.
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:25
La petit fille était vraiment trop mignonne, pensa Nobby. Elle venait d'arriver et se faisait déjà de nouveaux amis. D'un âge différent, certes, mais peut importe. Daë, c'est comme ça que la petite lui avait dit qu'elle d'appelait, était venue la voir pour lui demander si elle n'avait pas vu des chaussures Barbie rose à paillettes multicolores.


- Désoler mais non. J'espère que tu les trouveras. Tu seras toute belle avec. Avait répondue Nobby.

- Oui! C'est pour ça que mon papa m'aide à les trouver pour les acheter! Et toi tu cherche quoi? avait demandé la petite.


Nobby lui avait donc expliqué la raison de sa présence dans la magasin.


- Daë! N'embête pas la jeune fille! Fit un homme très grand en saluant Nobby d'un signe de tête. La petite courue vers son supposé père et Nobby dit au revoir de la main à Daë avant qu'elle ne disparaisse.


Des baskets blanches avec un petit dessin d'aigle, voilà ce que cherchait Nobby. Malheureusement ce magasin ne proposait pas ce qu'elle désirait. Elle en avait vu avec tout les animaux! Des chats, des chiens, des chevaux, des serpents ect... Mais pas avec des aigles! Et encore elle ne recherchait pas un aigle royal! Juste un aigle! "Quel scandale" pensa-t-elle. "L'aigle est pourtant le meilleur animal au monde".
Elle décida donc de changer de magasin et entra dans celui d'en face. Ella parcouru les rayons et vit ce qu'elle cherchait. Mais en vert.


- Non madame celles là ne sont pas Barbie! entendit Nobby.

- Mais Bratz c'est pareil. Répondit une voix aigüe, trop aigüe.


Nobby sortie de son allée, tourna à gauche et regarda deux allé plus loin. Daë et une vendeuse se tenaient devant une allée de chaussures roses.


- Non ce n'est pas pareil! Les Bratz elles ont une grosse tête! répondit la petite fille, les larmes aux yeux. Cette dernière se tourna vers Nobby et quand elle la vit elle s'exclama:
Nobby! Dit lui toi que ce n'est pas pareil!

- Je suis désolé mais je ne peux pas la contredire, commença Nobby. A vrai dire j'ai le même problème. Je viens de trouver les chaussures que je voulais mais dans une autre couleur. Je comprend très bien qu'elle ne veuille pas de ce qu'elle n'a pas demandée.
Nobby Zurati
Nobby Zurati

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:03
Naru regardait la scène de loin. S'était très drôle de regarder sa fille faire la comédie à quelqu'un d'autre que lui. A force de tout lui céder au première larmes, la petite avait développé un sens de la comédie tragique. En une seconde elle pouvait changer totalement d'expression et faire couler des larmes de ses joues tel la fin du monde. Sur Naru et Zoé ça ne marchait plus mais les autres adultes, ne la connaissant pas, tombaient toujours dans le panneau. Et c'était très drôle à voir.

 La jeune fille qu'ils avaient vu 10-15min au paravent apparue alors. Nobby? Drôle de nom. Enfin.. pas pire que Naru remarque. Naru s'avança auprès de la vendeuse. Faisant un sourire à Nobby l'air de dire "Encore? Quel belle surprise!". Puis il s'adressa à la vendeuse:

-Désolé madame mais je ne pense pas que vous aillez ce que ma fille recherche. Bonne journée au revoir. (petit sourire).

 Puis il s'adressa à Daë en tendant la main:

-Tu viens ma puce?

La caissière les aurait bien retenue mais elle avait aussi la petite Nobby à satisfaire. Naru l'entendit sortir son charabia de vendeuse à la jeune fille, même après 10pas hors du magasin. Putain d'ouïe!
 Daë, sur les épaules de son père, fit une fois de plus au revoir à Nobby et attendit de ne plus la voir pour cesser d'agiter la main.

 Dans le nouveau magasin il n'y avait que des Barbies quasiment. Bonne nouvelle! Reste plus qu'à les trouver en arc-en-ciel! Plus dur...
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:39
- Non je suis désolé mais si elles ne sont pas blanches ça ne me conviens pas. dit Nobby à la vendeuse.

La vendeuse insista, ce qui énerva Nobby, oui elle s'énerve très vite.

- Madame, vous ne comprenez pas. Blanc c'est blanc, ce n'est ni vert, ni jaune ni quoi que ce soit. Vous n'avez pas ce que je demande et bien tant pis. Je vais aller ailleurs!! Maintenant veuillez m'excuser mais j'ai des chaussures à trouver.

Et elle partit sur ces mots. Qu'est ce que cette vendeuse pouvait être collante. Elle n'aurai jamais dut lui demander son aide. Surtout pour ne rien prendre au final. Nobby se balada entre les magasins en pensant à Daë et son père. Père dont elle ne connaissait même pas le nom. Enfin! Elle entra dans un nouveau magasin sans s'en rendre compte. Un magasin rempli de chaussures Barbie. Nobby fit le tour et vit que les prix était assez bas. En passant dans une allée elle vit Daë et son père.

- Mais papa sil te plait! Même si elles sont cher, prends-les moi sil te plait mon papa que j'aime de tout mon cœur.

Nobby regarda la boite, curieuse du prix "cher" des chaussures, n'ayant vue que des 20 euros maximum. A non, pas celles là, les chaussures Barbie roses à paillettes multicolores était à 60 euros.
Nobby Zurati
Nobby Zurati

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:31
60€!!! Oo

  Je t'aime ma fille mais j'aime aussi mon port monnaie  Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. 457901 

  Naru était dans une situation très embarrassante. Il aurait aimé que Zoé soit là pour en parler avec elle. Là il était en face de 2 choix offrant moulte possibilités:
=> Soit il achetait les chaussures et sa fille lui ferais une monstrueuse crise en plein centre commercial, faisant abominablement souffrir les oreilles fines de Naru et des quelque néphilins qui devaient se trouver là. Mais Zoé ne lui gueulerait pas dessus pour avoir dépensé tant pour si peu.
=> Soit il les prenait mais ça ferait mal au porte monnaie et Zoé lui ferait la gueule quelque jours en plus de lui gueuler dessus. Mais au moins sa fille serait contente. Et... Elle est trop choutte quand elle est contente!!!

Ahlala!!! Quel dilemme.

-Allez papa!! (Elle fait ses yeux d'or c'est trop chou!!! Oui Naru est absolument gaga de sa fille!)
-Papa réfléchit ma puce.

C'est là que la gentille madame sauva Naru:
-On peut les réserver si vous voulez. ^^
-C'est vrai??? fit Naru les yeux brillant tel un enfant qui découvre un gros cadeau.
-Oui. Pendant une semaine et après nous les remettrons en vente si vous n'êtes pas venue les chercher.

Daë, qui voulait absolument ces chaussures et ne comprenait pas ce qu'était une réservation continua de supplier son père:
- Mais papa il te plaît! Même si elles sont chère prends-les... Blabla la ... Tout mon coeur!

Avant que Naru puisse lui répondre Daë vit quelque chose. Elle cria en courant :
-Nobby!

Cette fois-ci elle prit la main de la main jeune fille, et elle la tenait bien la piotte :
-Aide moi! Il veulent pas comprendre ! Tu peux leur faire comprendre que c'est les chaussures de MA VIE!!!

Tout en parlant elle tentait d'embarquer la jeune fille. Naru pria presque pour qu'elle ne soit pas humaine. Parce que ça fille avait beaucoup de force du au mélange de race entre sa mère et lui.
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:50
Nobby vit un peu d'inquiétude dans les yeux du père de Daë. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Peut être parce que Daë tenait la main d'une inconnue. Peu importait. Ce qui importait c'est que Nobby venait d'entendre que dans la magasin d'en face une ados allait acheter les dernières baskets blanches avec des aigles dessus. Mais cette paires de basket étaient pour ELLE!


-Heu... Daë, à ce que j'ai entendue le magasin va les garder pour que tu viennes les chercher dans la semaine avec tes parents. expliqua Nobby tout en jetant un coup d'œil au magasin d'en face.

-Non! Moi je les veux maintenant! Demain c'est ma photo de classe et je veux mes chaussures pour être la plus belle! Sil te plait Nobby... dit Daë

-Je ne crois pas que tu es besoin de ces chaussures pour être belle.

-Non c'est vrai mais pour être la plus belle OUI! renchérie Daë.


Nobby regarda le père de Daë avec un air désolé.


-Je... commença-t-elle.

"combien valent-elles?" entendit Nobby du magasin d'en face. "30"

-Quoi c'est tout? Elles sont pour moi! cria Nobby


Nobby vit Daë, son père et la vendeuse la regardés bizarrement. Oh non elle avait encore pensée à voix haute. elle se mordit la lèvre.


-Dis papa, tu crois qu'elle est quoi? entendit chuchoter Nobby. C'était Daë qui avait parlé.

-Heu... je dois y allé. Aurevoir! dit Nobby précipitamment avant de courir en face.




Nobby Zurati
Nobby Zurati

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:59
Maintenant que Daë lui posait la question, Naru remarqua enfin l'odeur qu'il sentait depuis tout à l'heure. Ainsi que toute les odeur environnantes. Et il y avait un paquet de néphilins dans ce magasin. A croire qu'ils préféraient tous les magasins au soleil! Tout en regardant la métamorphe (il n'y a qu'un métamorphe pour avoir l'odeur d'un piaf) il répondit à sa fille:

-Sûrement un faucon ou un aigle.
-Oh!!! C'est beau les oiseaux! fit sa fille sur un ton théâtral, ce qui fit rire Naru.

 La vendeuse, elle par contre les dévisageaient terrorisé. Naru fut un peu surpris sur le coup, le temps que ça monte et que ça redescende, puis... Oups! Maintenant elle savait qu'ils étaient néphilins. Naru lui refis un petit sourire gentille:

-Euh.. Ça va madame?

La dame devint hyper hystérique et lui déballa un charabia. Naru eu presque peur. A croire qu'il la menaçait. Compris à peu près quelque chose dans ce genre: "Nous faites pas de mal... J'vous donne... chaussure... partez pitié,... pas de mal... ne revenez pas... tout ce que vous voulez". Elle leur avait jeté la boîte tout en adoptant un comportement sévèrement paniqué. Naru compris qu'il pouvait partir avec la paire sans payer. Ce qu'il fit tout en prenant la main de Daë qui était dans le même état d'incompréhension que Naru. Surtout que si les néphilins lui fesait aussi peur elle devrait peut être faire plus attention à son personnel qu'à ses client. Son magasin grouillait de prdigium à commencer par les deux dames d'accueil qui étaient loup-garou, la stagiaire qui était une sirène ou quelque chose qui s'en rapproche, et le réparateur qui était un élémentaire de l'eau. Sans compter les clients. "Si elle savait ce qui l'entoure au quotidien..." se dit Naru.

Daë elle tenait plus fort que jamais la main de son père:
-Papa? Pourquoi elle a fait ça la dame?
-Parce qu'il y a des idiots partout ma puce. soupira Naru.

Pendant que la petite continuait de poser des question, ils marchaient tranquillement dans l'allée centrale.

[Voilà, fini ^^. A toi. Je te laisse l'honneur de pas me voir et de faire "Poum!" Very Happy]

Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:41
De l'autre côté du rayon où se trouvait la fille avec SES chaussures, Nobby entendit:


- Je vais surement vous les prendre. Je peux les essayer?

- Oui bien sur, répondit la vendeuse.


Nobby sortie de sa cachette, se rua sur l'adolescente avec SES chaussures dans les mains, et lui prit.


- Excusez-moi, mais je vous les emprunte deux petites minutes. dit Nobby avec un grand sourire.


L'adolescente, impressionnée de voir une "jeune adulte" aussi grande lui piquer ses chaussures ne bougea pas. Nobby enleva ses ballerines actuelles pour essayer les baskets blanches avec un aigle dessus.


- Elle me vont parfaitement! s'écria la rousse. Je vous les prend!

- Mais... j'allais les acheter... commença l'adolescente. Une petite brune, enfin elle faisait petite du point de vue de Nobby, elle était surement normale.

- Désoler. Mais c'est trop tard! Elles sont pour moi. Fit Nobby avec un grand sourire.


Elle regarda le prix sur la boite. 45euros. Elle tendit un billet de 50euros à la vendeuse et lui dit de garder la money. Nobby prit ensuite ses ballerines à la main et sortie du magasin, ses baskets blanches avec des aigles au pieds. Elle sorti tellement rapidement et heureuse d'avoir trouvée ses baskets qu'elle ne vit pas l'homme et le bouscula violement.


- Excusez-moi. Hey c'est vous qui sentez le chien comme ça? Dit-elle


Nobby releva les yeux et reconnu le père de Daë.


- Pardonnez-moi c'est sorti tout seul. Dit Nobby en se mordant la lèvre.

- Dis Nobby, tu es quoi comme oiseau? Demanda Daë.





Nobby Zurati
Nobby Zurati

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:01
- Excusez-moi. Hey c'est vous qui sentez le chien comme ça? Dit-elle

Naru fut gêné d'un coup. Depuis qu'un humain lui avait demandait si il bossait dans un chenil, et surtout depuis qu'il avait une petite copine, il faisait beaucoup plus attention à son hygiène! Si un humain été encore capable de sentir son odeur canine alors... à mais non s'était la jeune fille qu'il n’arrêtait pas de croiser depuis tout à l'heure. La jeune fille parla d'ailleurs plus vite qu'elle:
- Pardonnez-moi c'est sorti tout seul.
-Ahaha, ce n'est rien jeune fille. fit Naru tout sourir. Je sens le chien c'est vrai. Mais j'n'y peut rien, la nature ma faite ainsi, que voulez-vous? fit-il en haussant les épaules.

Puis Daë leur coupa la parole:
- Dis Nobby, tu es quoi comme oiseau?

Comme la petite regardait très intéressée la petite inconnue, Naru eu une idée:
-Ma fille à l'air de vous apprécier grandement, ça vous dit qu'on mange quelque part ensemble? J'vous invite si vous voulez.
-Mon papa il dit que t'es un rapace! dit Daë en prenant la main de Nobby comme si elle avait déjà dit oui.

Daë était le genre de petite fille qui estimait qu'on ne pouvait rien leur refuser. C'était assez soulant quand le port monnaie était ricrac ou quand on était pris par le temps. Or, aujourd'hui ce n'était pas le cas!
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:39
Comment Daë savait-elle qu'elle était un oiseau? Et encore plus un rapace? A moins que son père et elle étaient nephiliens... biensur! Ca ne pouvait être que ça! Si le père de Daë s'entait le chien c'est surement parce que c'était un chien! La petite tenait la main de Nobby fermement.


- C'est que je ne voudrait pas bouleverser vos plan. commença-t-elle.

- Ne t'inquiète pas Nobby, on a trouver mes chaussures. D'ailleurs la dame nous les as données. C'était bizarre. Dit Daë.


Nobby se senti un peu gênée mais ne dit rien. Daë avait une force assez surprenante pour une petite fille de son âge. C'était sur, ils étaient néphiliens.


- Comment vous appelez-vous? demanda Nobby au père de Daë.

- Mon papa s'appelle Naru. s'exclama Daë avant que son père n'eu le temps de répondre.


Ils s'installèrent à une table sur la terrasse d'un café. Durant cinq minutes Daë fit la conversation toute seule. Nobby l'écoutait d'une oreille en réfléchissant à la façon d'être sur de ce qu'elle pensait. Si ils étaient humains, ce qu'elle croyait fort improbable, elle devrait partir. Elle ce décida enfin et fut directe.

- Pardonnez-moi, mais Est-ce que vous être néphiliens?

Elle demanda cela et ce rendit compte que le serveur était à la table et attendait qu'elle lui donne sa commande. Mais celui-ci avait l'air d'avoir entendu sa question et restait figé, les yeux remplis de peur. Un humain à cent pour cent.


[ Voilà je te laisse nous sortir de ce pétrin! Very Happy ]

Nobby Zurati
Nobby Zurati

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:02
["vous être néphilin" tu m'as tué XD]

  Naru ce retint de rire. Pauvre garçon! Ce genre de bourde était vraiment a éviter. Naru ce mit très vite dans la peau d'un acteur et fit semblant d'être en colère:

-Moi! L'un de ces monstres? Non mais ça va pas? (Puis il fit un clin d’œil à Daë qui compris alors le jeu de son père) Allons mon garçon! Donne nous les cartes aux lieu de nous écouter! (Le jeune homme, perplexe, obéis et retourna à son travail)

 Naru eu un grand sourire et fit à Nobby:
-Tu as vu juste, ma fille et moi sommes des néphilins. Tu peux me tutoyer si tu veux.
-T'as vu papa! Il a eu peur le garçon! fit Daë en riant dans rire aussi mélodieux que celui de sa mère.
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:38
[ haha j'avais même pas vu! pas fait pas exprès! ]

Houlala c'est ce qui s'appelle être tombé sur la bonne personne! Jamais Nobby n'aurait eu une idée pour rattraper sa boulette. En faite elle en avait bien une, mais elle aurait été un peu étrange... Partir en courant n'est pas vraiment très discret et innocent. Enfin Naru l'avait sauvé de ce problème. Elle avait bien vu qu'il c'était retenue de rire. Il devait avoir l'habitude de corriger les bourde de Daë. Et dire qu'à 20ans elle faisait les même bourdes que la petite... Il fallait qu'elle face quelque chose pour se rattraper, elle ne devait pas dépendre et devoir un service à un inconnu.


- Je reviens tout de suite, je...vais aux toilettes.


Nobby se leva, sourit ironiquement et partie à l'intérieur du café. Elle trouva enfin le serveur, s'approcha et débita:


- Vous savez je n'aime pas les néphiliens. C'est pour cela que je demandais au père de mon amie, enfin de la petite... bref! Je vérifie toujours parce qu'en faite ils me font un peu peur. Mais comme vous avez entendue lui et sa fille ne sont pas néphiliens. Et moi n'ont plus d'ailleurs! Oui c'est vrai, pourquoi j'aurais peur d'eux et de ce que vous pensez si j'étais l'une des leur? Ce serait vraiment ridicule non? (Là c'est toi qui est ridicule ma fille) Enfin voilà, je voulais juste que ce soit clair. Parce que vous voyez si vous auriez penser le contraire je me serai senti obliger de vous contredire. Donc je préfère vous le dire avant que vous ne pensiez autre chose.


Le serveur, un jeune homme, grand brun aux yeux vert clair d'environ 22 ans, regardait Nobby avec un sourire au lèvre.


- Pourquoi souriez-vous? Il n'y à rien de drôle.


Le serveur allait parler mais une petite main attrapa celle de Nobby. C'était Daë.


- Tu viens Nobby?


Nobby laissa alors le serveur, qui souriait toujours, et rejoignit Naru à la table.
Nobby Zurati
Nobby Zurati

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:56
[Il commence à faire une trotte notre rp XD]

Naru, grâce (ou à cause) à son ouïe fine, avait absolument tout entendu. Elle était vraiment pas doué cette gamine. Le serveur avait bô lui sourire, il frissonna et demanda à la patronne pour ne plus être le serveur de leur table, une fois que Nobby eu le dos tourné (bien sûr).

Nobby revint à leur table et Daë lui fit de nouveau la conversation sur tout et sur rien. Des sujets enfantins. Ce fut une demoiselles de 20ans environs qui les servi. Elle avait l'odeur sucrée des fées. Naru et elle se regardèrent complices. Leur regard disaient "On est pareils". Il se sentie donc beaucoup plus zen et se dit que le jeune serveur ne devait pas savoir avec quelle genre de collègue il travail. Dire qu'il la draguait quand la patronne avait le dos tourné. Pauvre garçon, vraiment!
Pendant le repas, Daë alla jouer aux structure que le café avait installé à cette effet. Les deux néphilins purent donc parler longuement pour faire connaissance.

[Fin.]
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les chaussures Barbies! [ Pv Nobby] Fini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nobby Zurati
» Fiddjy Mukaramy [fini =D]
» Naru Misuki [Fini ^^]
» Lise Winelle (Fini :twisted: )
» Bienvenue chez les fous [ Fini, Pv Fiddjy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Centre Commercial-
Sauter vers: