AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les habitations
MessageSujet: Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI] Sam 1 Mar 2014 - 13:40
Après la recherche mouvementé des bénévoles qui a était organisé par la mairie de Aberdeen Ham Butter a demandé si quelqu'un pouvais l'héberger car il ne connaissait rien de Aberdeen il c'était réveillé la par hasard et un certain Naru Misuki lui a proposé de l’héberger...

Arrivé devant le logement de Naru Misuki avec Fiddjy Mukaramy, Ham Butter dit a Naru :

"Donc c'est içi que tu vis ...?" Dit-il sans conviction et un...

"MAIS C'EST TROP BIEN !!!   " s'en suivit
"J'veux la même!! elle est trop belle !  "

Ham Butter repris son calme et entra derriere Naru et Fiddjy.
Naru lui propsa de faire le tour du propriétaire Ham Butter accepta avec joie arrivé dans la chambre d'un des enfants de Naru, Ham vit deux enfants jouer a un jeu de stratégie il couru vers le jeu et spoila la réponse au jeu rapidement

Spoiler:
 


Les autre le regardait bizarrement les enfants avec l'air déçue de leurs efforts a trouvé la solution est Ham ajouta

" J'ai réussi   ! Je vous aime déjà "

Les enfants était surpris mais Ham avait l'impression que les enfants l'aimait déjà. Naru fit reprendre la visite et lui montra la ou il allait dormir ...
Ham Butter
avatar

Feuille de personnage
Citations: Qui suis je?
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Date d'inscription : 12/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI] Sam 1 Mar 2014 - 17:42
[Tu sais qu'à 1-2h du mat les enfant ça dors? XD. Et je ne savais pas qu'il jouaient à des jeux de stratégie... ma propre famille me cache des choses -.~ "Zoè? Faut qu'on parle!!!]

 Après avoir fait un mort, 3-4 bléssés, 3 enterrements, s'être pris 4-5 balles, beaucoup de coups de couteaux et avoir parlé à la grande gérante des néphilins rebelles; Naru est allé à la voiture promise par Tenshi avec Ham et Fiddgy. Il avait failli s'endormir trois fois sur le trajet. Arrivé devant chez lui il avait fallu que Ham, Fiddgy et le conducteur s'y mettent à 3 pour le réveiller. Bon Ham comptait pour 1/2 parce qu'il était pas en bonne état non plus.

  Le fait que Ham s’extasie devant sa maison le fit sourire. Il aurais peut être rit si il n'avait pas était dans un état corporelle et émotionnel aussi déplorable. Il avait besoin d'une bonne douche, d'un repas bien lourd et d'une bonne nuit de sommeil (grâce mat comprise) dans un lit bien chaud.

  Après que Ham ais fais sa petite démo Naru avait demandé aux enfants:
-Vous êtes pas couchez vous?
-Ils nous attendaient. Dit doucement Zoé, furtivement arrivée à la fenêtre ouverte, dans son apparence de succube.

 Elle se retransforma en humaine et fit un smac à Naru. Puis, avant de reprendre la visite, il dû expliquer la présence de Ham, le fait qu'il soit à moitié nu et les tâches de sangs qui le maculait lui et Ham (devant les gosses! Père indigne!). Pendant le reste de la visite Naru alla jusqu'à montrer à Ham l'espèce de début de semi-potager dans le jardin. Mais comme il faisait froid ils étaient vite rentré. Puis Naru proposa à Ham un bain pendant que lui-même se doucherait. Sa salle de bain était PREVU!!! Baignoire avec rieau opaque+ douche à l'italienne avec rideau opaque!!! tinTinTIN!!!

 Comme Ham était amnésique Naru préféra lui expliqué comment fonctionné l'arrivé d'eau, eau chaude-eau froide et même comment on ouvre une bouteille de shampoing! (Attention ça rigole pas!!!) Pendant que les deux hommes se lavaient, Zoé lisais une histoire aux enfants et à Fiddgy, sur le canapé.

[Désolé si j'ai pas répondu dans l'après-midi, fallait que je range du bois avec mon père (Dodo ~.~)]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je les sauverais TOUS!

L'UAN n'est plus, mais son mouvement persiste dans les esprits!

Ma Fiche:
"http://lyceeothelo.1fr1.net/t3014-naru-misuki-fini"
Naru Misuki
avatar

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI] Sam 1 Mar 2014 - 23:41
Ham allait prendre sa douche avec Naru (rideau opaque bien sûr) pendants qu'il se lavait sans aucune pudité poussa de la main gauche le rideau de Naru et lui dit :

"Euh j'ai fini sa te dérange pas de me montré comment s'essuyer Very Happy!"

Naru étais bouche-bée et lui montra. Une fois habillait (calbard pour la nuit) Ham alla dans le salon doucement pour allait dormir sans réveillé Fiddjy qui c'était endormi de son côté il s'allongea et vis la télécommande de la télévision sans savoir que celle-ci allumé la tv, il appuya sur power la télé s'alluma il sursauta.Shocking 
Paniquant il appuyé sur tous les bouton les chaines changé et le son montait descendait Ham perdait le contrôle puis d'un coup rappuyère sur la touche power Ham sorti du stress se précipita dans la douche et tira le rideau en criant sur Naru :
"Quelqu'un essai de prendre possession de tes meubles le cadre vide qui est suspendu a fait défilé pleins de photos est rajouta le son qui était en accord avec les photos si c'est un des voisin je te jure je lui refait le portrait!  "

Ham sûr de lui tira Naru de la douche (Naru nue attention les filles) pour l'emmenait sur le lieu ou les événements on eu lieu Ham ce mit dérrière Naru face a la télé et lui dit

"Naru combat cette créature maléfique j'ai peur !  Désesperé "
La nuit Risqué d'etre longue très longue...
Ham Butter
avatar

Feuille de personnage
Citations: Qui suis je?
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Date d'inscription : 12/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI] Dim 2 Mar 2014 - 16:44
Naru n'avait pas trop apprécié. Il était crevé et donc grognon. Quand Ham lui demanda comment s'essuyer Naru avait gueulé "Mais FERME CE RIDEAU! PUTAIN!!!". Puis comme l'autre était amnésique (et blessé à la cheville) il s'était massé les tempe pour se calmer et lui avait montré comment faire.

Par contre le coup de la télé s'était limite. Naru, lasse, se mit son poncho, resté sur un dossier de chaise, comme une serviette autour de la taille. Il pointa du doigt Ham:

-Toi. Tu bouge plus!

Puis il débrancha absolument tout les objets électriques, sauf les lampes et les plaques chauffantes. Valait mieux les laisser branchées pour demain matin. Puis il alla voir Ham et le pris par les épaules:
-Il n'y a pas de magouille de voisin. (Naru pointe du doigt la télé) Ce truc est une boîte à image plus communément appelé télé. Elle est faite pour montrer des images et synchronise avec celle-ci le son qui va avec. Or comme tu es amnésique tu ne t'en souviens pas. Donc c'est normal que ça te paraisse bizarre. D'ailleurs beaucoup de choses risquent de te paraître bizarre. Donc pour ta sécurité (-Et mon sang froid surtout! Mais ça lui dit pas) mieux vaut que tu ne touche à rien sans que quelqu'un t'es expliqué c'est quoi et comment on s'en serre. Ok?

Il regarda Ham pour voir si il avait compris puis il déclara:
-Allez vient j'te montre les toilettes au cas où et on va se coucher!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je les sauverais TOUS!

L'UAN n'est plus, mais son mouvement persiste dans les esprits!

Ma Fiche:
"http://lyceeothelo.1fr1.net/t3014-naru-misuki-fini"
Naru Misuki
avatar

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI] Dim 2 Mar 2014 - 18:19
Ham Butter ce sentait vraiment bête devant Naru. Il se sentait coupable a cause de son amnésie Seul
Prise de conscience Ham sortit fumer une cigarette dans le potager de Naru. Il sortit une cigarette, l'alluma et en prenez une grosse bouffé de fumé pensa très fort :

*Je suis un fardeau pour Naru et sa famille cette amnésie m'aura fait chier jusqu'au bout ! Je préfère partir si je reste je ne serais qu'un boulet et puis Naru n'est pas ma mère il n'a pas a tous m'apprendre demain matin je pars a l'aube, je ne veux pas qu'il se prenne la tête pour moi... Sa ne m'empêchera pas de rendre visite a Naru Zoé et Fiddjy sans oublié ses enfants géniaux mais bon bref... sa sert à rien de se prendre la tête allé il faut dormir maintenant *

Il éteint sa cigarette et rentra, il s’allongea, s'endormit... La nuit passa très vite ...
Réveillé avant tous le monde Ham était en train de faire sa valise, d'ailleurs il n'avait pas compris pourquoi personne ne c'était réveillé il avait fait un peu de bruit Fiddjy dormait profondément.
Il ferma sa valise et avant de partir il entendit des pas qui allait vers lui c'était ... (Mais qui pouvait bien être l'individu qui était réveillé )
Spoiler:
 
Ham Butter
avatar

Feuille de personnage
Citations: Qui suis je?
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Date d'inscription : 12/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI] Dim 2 Mar 2014 - 20:34
-Purée.. Tu fou quoi Ham? avait demandé Naru, la voix très calme est enrouée.

 Zoé venait de péter et Naru, avec son odorat sensible, n'avait pas réussie à se rendormir. Du coup il était en t-shirt caleçon, la tête dans le cul. (Qu'elle belle image tu donne de toi!) Naru passa son regard de Ham à la valise au moins 7 fois avant de comprendre. Le temps que ça monte et que ça redescende pour remonter et redescendre. Puis il demanda, toujours dans le col-tard:

-C'est pour qui la valise?

 Il n'avait toujours pas compris en faite. Le blond...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je les sauverais TOUS!

L'UAN n'est plus, mais son mouvement persiste dans les esprits!

Ma Fiche:
"http://lyceeothelo.1fr1.net/t3014-naru-misuki-fini"
Naru Misuki
avatar

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI] Dim 2 Mar 2014 - 22:54
Ham se retourna et lui fit comprendre qu'il partait. Ham avait compris que Naru était pas si lucide que ça !

"Naru j'ai tout compris tu sais que je t'aime bien mais je ne pars pas parce que je ne t'aime pas c'est juste que la vie avec moi serais insupportable pour toi et ta famille. Il faut pas se voilé la fasse je suis amnésique je ne connais rien, tu dois toujours être la  sinon ta maison pourrais exploser et puis au pire je suis grand" dit-il avec un grand regret mais il aurait tout fait pour le bien de son ami Naru et de sa charmante famille. Ham  sorti dos à Naru sorti une cigarette et l'alluma comme a son habitude ! Ham le cachait mais il mourait d’impatience que Naru lui dise de revenir mais c'était la décision de Naru et uniquement de Naru Misuki
* Fait qu'il veule que je reste  Gêne  *
Ham Butter
avatar

Feuille de personnage
Citations: Qui suis je?
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Date d'inscription : 12/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI] Dim 2 Mar 2014 - 23:57
Naru n'avait tilté que vaguement les 2 "je t'aime", "explosion" et "suis grand" du monologue interminable de Ham. Le temps que les autres mots qu'il avait entendu prennent leur sens dans sa tête et face quelque chose de construit et cohérent, Ham avait eu le temps de sortir et de faire un bout de chemin.

Au bout de 2m35, qui furent en cette instant assez long, Naru eu un dé-clique alors qu'il venait de s'asseoir sur le canapé pour mieux réfléchir. Il sursauta:

-Merde!

Et se mit à courir en calcif dehors à la recherche de son rescapé. Il n'eu aucun mal à le tracer à l'odeur vu les clopes que l'humain devait s'enfiler à longueur de journée. Il rattrapa assez facilement son nouveau pote (Hein mon poto! |3) et enveloppa précipitamment ses épaules de ses long bras:

-Mais part pas putain! T'es con? Tu vas aller où après? Tu sais à ton âge j'étais aussi lourd que toi voir plus! Je sais ce que c'est. Part pas! Tu sais pas ce qui t'attend? Tu te rend vraiment pas compte de ce que tu fais! Tu sais chez moi on est tous des néphilins et ma petite c'est un croisement loup-succube! Alors c'est pas toi qui va me causer des ennuies! Ce serai même plutôt moi qui pourrai t'en causer à l'avenir. Mais on verra ça plus tard. Je suis en vacances pendant 2semaines alors je suis présent dès que t'as un soucis! Hier j'étais pas moi même! J'étais complètement froid et choqué par ce qui c'était passé...

Et Naru, qui avait mis Ham en face de lui, continua de déblatérer un tas de trucs dans le genre. Trois voitures avaient eu le temps de passer. Une avait klaxonner en voyant Naru en mode pyjama. Dans une autre le chauffeur avait gueuler "Eh les gays!!! C'est pas l'endroit pour s'embrasser!!! Respecté ceux qui sont pas de vôtre bord!!!" (T'as gueul! Du con! -Bien dit p'tit Naru! -Merci. Merci.)

Naru voulait pas que Ham parte comme ça. Il avait failli crever pour leur cause hier soir. Il était or de question qu'il parte comme ça! Sans logement ni de quoi garder contact!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je les sauverais TOUS!

L'UAN n'est plus, mais son mouvement persiste dans les esprits!

Ma Fiche:
"http://lyceeothelo.1fr1.net/t3014-naru-misuki-fini"
Naru Misuki
avatar

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI] Lun 3 Mar 2014 - 0:42
[Je ne suis pas humain si te regarde bien ma fiche je suis Salamandre mais je ne le sais pas encore et je compte bien l'apprendre chez toi !]
Ham Butter après avoir entendu ses belles paroles qui venait de la bouche de quelqu'un qu'il connaissait depuis peu la ÉNORMÉMENT TOUCHÉ ce geste d'amitié en lui montrant que ce n'était pas grave il l'aiderait, Ham eu la larme a l’œil, il ne savait même pas ce que cela était a cause de son amnésie et Ham répondit :

"Pfff tu as raison je suis con de toute façon j'ai pas de famille enfin que je me souvienne ! Les seuls personne avec qui j'ai parlé dans mes souvenir c'est toi ta famille et une fille mais cela me semble que c'était avant que je devienne amnésique elle a l'air important dans mes souvenir... Tu sais quoi Naru je vais faire les taches ménagère chez toi mais s'il te plaît aide moi a retrouvé mon identité et la je pourrais partir ! Mais j'y suis pas encore !"

Ham, après réflexion jeta sa cigarette l’éteignit avec le pied et se dirigea vers la maison après sa Ham pour essayé de se faire sa place dans la maison et au saint de la famille se mit aussitôt à cuisinait avant le réveille de tout le monde œuf a la poêle, bacon et pancakes on avait-il apprit a cuisinait ça bonne question, peut-être qu'il le sera un jour Ham a encore beaucoup de chemin a faire avant d'arrivé a retrouvé son passé mais avec l'aide de Naru sa sera encore mieux !
Ham Butter
avatar

Feuille de personnage
Citations: Qui suis je?
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Date d'inscription : 12/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI] Lun 3 Mar 2014 - 14:00
[Crame pas ma maison tout de suite alors. J'ai pas encore fini de payer le crédit.   Et je n'ai jamais rencontré de salamandre au par avant. Donc j'assimile ton odeur particulière à tes cigarettes Classeu . Bon allez!! Il va pas s'écrire tout seul ce rp!!! X) ]


Ce mec est vrai un cordon bleu! Naru qui aime par dessus tout la bonne bouffe était ravi. C'est le resto mais à la maison. ^^ Même Zoé, qui était pas trop pour qu'un inconnu reste chez elle, était plutôt satisfaite des efforts de Ham. Cela ne voulait pas dire qu'ils étaient amis. Il en fallait bien plus pour convaincre la jeune succube (femme inaccessible X10!!!). Disons qu'elle tolérait sa présence. Les enfants de leur côté avaient fait leur timides au début mais Ham les faisait tellement rire parfois qu'ils l'ont vite appelés "Tonton Ham". C'est beau la famille. Hoffit commençait même à s'identifier à lui en prenant le même comportement. Mais tous se qu'il en tirait c'était des éclats de rires de la part de ses parents: "T'es mignon mon loup!". Daë quand à elle voulait que l'attention de Ham soit porté uniquement sur elle. Elle le monopolisait du matin au soir et faisait une crise quand Naru lui demandait de les laisser un moment. Du coup s'était elle qui lui disait comment marchait tel ou tel engin. Evidemment, à 6ans, elle ne pouvait pas encore faire d'explication clair et complète donc Naru devait sans cesse la reprendre. C'était fatiguant. Heureusement qu'il y a l'école en semaine. (Faites des gosses! J'vous jures!!! Etre parent c'est vraiment un métier à plein temps!) Au moins, Ham était bien incrusté dans la vie de famille comme ça. C'était plutôt bon signe.

'Fin Bref! Le quotidiens fut chamboulé un temps. Tout comme à l'arrivé de Fiddgy d'ailleurs. Mais l'équilibre avait fini par se faire et une belle énergie sortait de se petit groupe. Naru et Ham apportaient de la vie dans cette maison, ce qui faisait du bien à Zoé et Fiddgy et stimulait énormément les enfants. Entre temps Naru et Zoè expliquaient à Fiddgy et Ham ce qu'était exactement l'UAN, leur mode de fonctionnement, ce qu'il avaient fait par le passé, les dommages qu'ils pouvaient causer si ils refaisaient surfaces et comment Zoé et Naru comptaient s'y préparer et surtout comment ils voulaient combattre ça!

[Ça me paraît bien qu'on finisse là-dessus.  Very Happy Après se serrait trop long je pense   ]


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je les sauverais TOUS!

L'UAN n'est plus, mais son mouvement persiste dans les esprits!

Ma Fiche:
"http://lyceeothelo.1fr1.net/t3014-naru-misuki-fini"
Naru Misuki
avatar

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI] Lun 3 Mar 2014 - 21:43
[PARFAITE FIN]
Ham Butter
avatar

Feuille de personnage
Citations: Qui suis je?
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Date d'inscription : 12/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le nouveau venu chez Naru Misuki [RP FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Nouveau venu cherche partie(s) de JdR
» le nouveau venu: ametz
» Un nouveau jour, un nouveau venu
» Un nouveau venu du pays de la Choucroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Les habitations-
Sauter vers: