Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bain de minuit, moment sadique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Lac Corby
MessageSujet: Bain de minuit, moment sadique. Bain de minuit, moment sadique.  EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:15
Que la fraîcheur du soir est agréable. La nuit qui s'annonce  paraît calme. Comme je ne maîtrise pas encore mes transformations j'ai du trouver des techniques pour la déclencher. Celle qui marche le mieux c'est de me faire peur. Mais ça reste compliqué. La deuxième c'est de combiner le froid à la douleur. (Mais ça fait mal...) Malheureusement cela ne marche qu'une fois sur deux. La troisième c'est de me persuader que je suis sous ma forme bestial. Or c'est pire car elle  ne marche qu'une fois sur dix.

 Pourtant ce soir je suis plutôt fier de moi car c'est cette technique là qui a marché (Wouhou!!!). Ainsi c'est en grand loup fière que je me promène tranquillement vers le lac. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu un tête à tête avec lui, et l'eau glacial de la nuit me manque. (T'as de beaux reflets tu sais.)

 Bref!
C'est assez drôle de faire peur aux écureuils qui ne sont pas encore couchés. De plus la brise de cette nuit est très agréable. Tout à l'heure j'ai vu un cerf mais comme je n'avais pas faim j'ai préféré le regarder courir. (C'est si gracieux.)

 Ce soir j'ai de la chance, la lune est pleine. Et quand j'arrive au lac je vois ses rayons se déverser  sur la surface de l'eau. A ma grande surprise, deux salamandres violettes dansent sur la surface de l'eau. Le flot de lumière qui en sort est très doux. Je m'avance doucement fasciné et m'allonge au bord de l'eau pour prendre un petit bain de lune. Je nagerais tout à l'heure, je préfère les regarder danser. C'est si rare de voir un tel spectacle. (Ô! Flammes qui ne brûlent pas, j'envie votre chaleureuse douceur.) Je reste là allongé, priant pour qu'elles ne me voient pas (même si je ne suis absolument pas croyant). Je pourrais rester là toute la nuit et plus encore.

[I'm a poète! XD]
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de minuit, moment sadique. Bain de minuit, moment sadique.  EmptySam 1 Mar 2014 - 23:35
Alors que Mélia s'ennuyait ferme dans son grand manoir vide et qu'aucune fête ne semblait se préparer à l'horizon, la jeune fée décida de partir à l'aventure dans les bois. Après tout, elle faisait partie du peuple de la foret et elle avait donc un rapport particulier avec ce lieu. Elle se baladait un peu au hasard et ses pas l'emmena jusqu'au rives du grand lac Corby. Elle décida de le traversait. Pourquoi contourner un lac, quand on a un moyen très simple de passer par dessus.

Elle dévoila ses petites ailes bleues nuits, en forme d'ailes de libellules, et s'éleva dans les airs. Elle ne pouvait voler très haut, mais elle était assez rapide. Elle commença sa traversée. La nuit était belle et la lune était haute dans le ciel. Elle admira le paysage qui l'entourait et aperçut une silhouette imposante qui semblait se reposer au bord du lac.

Elle décida de se poser un peu plus loin et fit disparaitre ses ailes. Observant un instant l'ombre, elle pu définir qu'il s'agissait d'un chien ou peut être d'un loup... Mais bien plus grand que la normale d'après elle. Il observait le lac.

Méfiante, elle s'approcha tranquillement de l'animal. Il l'avait surement déjà repéré, les animaux sont intelligents, plus que les humains et que les néphilins. Ces deux races là la désespéraient par leur bêtise et leur inutilité sur cette terre, mais elle ne pouvait renier qu'elle appartenait à l'une d'elle et qu'il y avait des exceptions, mais si rares!

Elle reporta son attention sur le loup, car c'était bien un loup. Et elle lança un peu en l'air, d'une voix très calme:

" - Agréable nuit, n'est-ce pas?"


Un sourire mutin se dessina sur ses lèvres et elle continuait de fixer l'animal.
Mélia Adams
Mélia Adams

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 15/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de minuit, moment sadique. Bain de minuit, moment sadique.  EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:13
Une légère brise amena un parfum de chair sucrée aux narines de Naru. Ce n'était pas une plante. Encore moins un humain et certainement pas un animal qui possédait une pareil odeur. Seule les elfes, les fées ou les nymphes pouvaient posséder une tel odeur.

 Ses hypothèses se confirmèrent quand il vit une jeune fille aux ailes fragiles, telle une fée, se déposer non loin de lui. Même le son de son pas était agréable. Et quand elle parla on aurait cru une mélodie. La pleine lune n'y était pas pour rien dans cette embellissement des choses. D'autant plus que ses rayons se déversaient admirablement sur les cheveux bleu de la nouvelle venue. Malheureusement les salamandres étaient partis. "Le tableau était presque parfait" ce dit Naru.

 Naru prit un moment avant de répondre, les yeux toujours rivés sur le lac. Il prit le temps de se recentrer sur lui même avant de dire des bêtises. Puis il dit tout aussi calme que la jeune fée:
-En effet. (Sa voix grave de loup était assez apaisante dans ce paysage nuptial. Naru s'en félicita.)

 Puis il laissa traîner un silence avant de tourner lentement la tête vers l'inconnue. Il voulait son regard dorée bienveillant sur la damoiselle:
-Est-ce la lune qui vous a attirée ici?
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de minuit, moment sadique. Bain de minuit, moment sadique.  EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:26
"-Est-ce la lune qui vous a attirée ici?" demanda le loup.

Etait ce la lune? Ou tout simplement le calme?... Non, c'était surtout la fôret, elle avait un rapport spécial avec ces bois. Mais elle n'avait pas la tête à s'étendre sur des explications sur sa race et son peuple intimement lié à ces lieux. Elle hôcha simplement la tête pour dire oui et ajouta:

"- Un peu de ça..."

Puis, elle resta un peu en retrait mais se rapprocha du lac et passa une main dans l'eau glacée. Il ne faisait pas bien chaud à cette période de l'année, il faut l'avouer, surtout en Ecosse. Une chance qu'il ne pleuve pas. La nuit était cependant belle.

Finalement, elle se tourna vers le loup et le questionna, curieuse:

"- Il va s'en dire que vous c'est bien la lune qui vous a attiré ici, n'est ce pas? Vous dévoilez souvent votre race ainsi à de jeunes inconnues? Cela peut être dangereux par les temps qui courent..."


Elle sourit discrètement et ajouta avec une petite révérence:

"- Je m'appelle Mélia Adams. Enchantée."


Puis elle s'assit dans l'herbe verte et moelleuse qui bordait le lac.
Mélia Adams
Mélia Adams

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 15/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de minuit, moment sadique. Bain de minuit, moment sadique.  EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:14
Aïe! Ça pique!

 C'est vrai que la lune est le pêché mignon des métamorphes et autre créatures. Naru étira ses babines pour faire ce qui aurait été un sourire sous forme humaine. Tout en faisant cela il tourna à nouveau la tête vers le lac. Puis il répondit calmement:

-Tout est dangereux par les temps qui courent. Et les temps qui courent durent depuis longtemps. Trop longtemps... De plus traverser le plein milieu du lac n'est pas non plus sans danger. ajouta-t-il une pointe sarcastique, toujours avec un demi-sourire.

 Puis il se leva de ses 4pattes pour aller se baigner vite fait. Mais avant de se projeter en avant il dit:

-Moi c'est Naru. Naru Miski. Je ne pensé pas rencontrer une fée un jour.

Puis il marcha vers le lac, continuant de parler.

-C'est troublant.

Vu son gabarit, il fit de bonnes vaguelettes en rentrant dans l'eau. Il s'immergea totalement puis ressortit 30secondes plus tard. Le temps de faire flop-flop. Il ne se mit pas trop prés de la jeune fée pour se secouer, afin de retirer le surplus d'eau. Puis s'asseya de nouveau près d'elle pour continuer leur petite conversation. Or il n'avait plus rien à dire. Enfin...:

- C'est jolie comme nom... Mélia.
Naru Misuki
Naru Misuki

Feuille de personnage
Citations: L'avatar il est de MOI! Youpiiiiiii!!!!!
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Masculin
Date d'inscription : 07/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de minuit, moment sadique. Bain de minuit, moment sadique.  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bain de minuit, moment sadique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon humeur du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Le Lac Corby-
Sauter vers: