AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Une balade sous la neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Rues Piétones
MessageSujet: Une balade sous la neige Dim 23 Fév 2014 - 14:14
Il neige, c'est beau la neige, j'aime bien. Je parais moins étrange sous la neige, avec mes cheveux blancs. Mais bon...
La rue est déserte, moi qui m'attendais à voir beaucoup d'enfants profiter de cette occasion rare, me voilà quelque peu déçue...
Je ferme les yeux, lève la tête vers le ciel, je respire un bon coup, et profite de la température glacée de la neige tombant sur mon visage. C'est drôle, c'est froid mais ça réchauffe!
Tiens, une dame qui passe, son enfant tout près d'elle, enfin je vois quelqu'un dans cette fichue ville, je commençais presque à croire que cette ville était déserte... Bon, faut dire aussi que à sept heure du matin un dimanche, il n'y a pas grand monde...
"Bonjour madame"  lui dis-je avec un petit sourire timide.
Elle ne dêgna même pas répondre, tourna la tête, et dit quelque chose à sa fille : "Ne parle jamais à ces gens-là, c'est dangereux..."
Bon, encore une humaine effrayée... Les humains sont toujours effrayés par ceux qui sont différents...
Je continue mon xhemin, relève la tete vers le ciel. Il est blanc, aussi blanc que le sol sous cette neige, sauf qu'il n'y a aucun humain là-haut...
Je regarde au sol, mes chaussures laissent de jolies empruntes, aussi jolies que cette femme... Finalement, à force d'être différents, on fini par être tous pareils...
Oh! Une autre personne, bon bah au risque de me prendre un vent de nouveau, autant être polie jusqu'au bout...
"Bonjour... Euh... Monsieur? Madame? Enfin bonjour..."
Fiddjy Mukaramy
avatar

Feuille de personnage
Citations: Le plus silencieux est toujours celui qui fait vibrer le plus
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 04/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade sous la neige Lun 24 Fév 2014 - 15:37


Balade sous la neige

Gorski & Mukaramy








Le froid hivernal réussi à réveiller une marmotte comme moi.

Sortant de mon cocon chaud, j’exhibai mes seins, montre mon caleçon de la vieille et ouvrit mes yeux bleus azurs. J'ai sorti mon corps de "femme" du lit pour aller recouvrir mon torse, ça serait con d'attraper un froid en étant torse-nu chez soi et me dirigea dans la cuisine pour un café bien fort. En ayant la tasse de café en main je pouvais regarder le paysage que m'offrait mon appartement. Il n'y avait rien de si existant à voir après tout il n'était que six heures du matin. Je ne voulais rien faire aujourd'hui, mais je me disais qu'une bonne balade ne ferait pas de mal à autrui. Et puis ils ont annoncé les premières neiges aujourd'hui ! Je me dis qu'en Russie il doit faire -40 degrés... j'aime beaucoup utiliser les hyperboles c'est marrant dans un sens. J'ai pris une douche bien froide, oui une douche froide en plein hiver, pour bien réveiller ce corps d'elfe encore fragile. Une fois la douche prise je pouvais m'habiller en homme, même si j'en suis un à la base. J'écrasai ma poitrine à l'aide d'un bandage, mis une chemise blanche, un pantalon bleu clair et changea la couleur de mes yeux en violet à l'aide de mes lentilles. Pour ce qui est de la coiffure rien de nouveau, je les coiffe un peu et à l'aide de quelques mèches j'ai couvert mes oreilles pointues. Je sortis de la salle de bain pour mettre mes gants, ma veste blanche assez longue pour couvrir mon cul et mes hanches de femme. Il ne manquait plus qu'à mettre mon masque à gaz, mes bottes montantes et j'étais fin prête !

Une fois dehors j'actionnais mon parapluie en plastic. Par chance les premiers flocon sont apparus. J'en attrapai à l'aide de mes mains. Je n'étais pas très fan de cette saison, mais il fallait l'avouer que de voir cette "chose" blanche tombant des cieux était un magnifique spectacle. J'en souris. Nul ne pouvait apercevoir mon sourire, mais je pouvais le sentir. Je commençai à me balader dans les rues piétonnes d'Aberdeen avec des pas lourds. Il n'y avait pas un loup dans les parages, à vrai dire c'était assez normal vu qu'il n'était que sept heures du matin. Les enfants du voisinage se sont sûrement réveillés et leurs parents au passage. Cette ruelle me rappelait fortement une ruelle de la Russie. Chaque maison avait sa propre couleur, le mélange de toutes ces couleurs, était magnifique à voir ! Tellement que j'avais fait une crise d'épilepsie... faut croire que je suis une elfe très faible. Je pouvais apercevoir quelques rares personne en train de me dévisager... ils devaient sûrement se dire "Quel drôle de personnage..." Je dois l'avouer... c'était assez marrant de voir leurs grands yeux ébahis !


Je passai devant une jeune femme fragile d'apparence. Le plus marrant dans tout ça c'est que cette fille pourrait facilement jouer à cache-cache dans la neige tellement que sa peau est plus blanche que la mienne... s'en est assez inquiétant pour elle d'ailleurs. Je me suis vite demandai si elle n'était pas malade. Sûrement. Mais je ne m'en inquiétai pas plus  et continuai ma route. Soudain j'entendis une voix, bien féminine, m'adressant la parole.

"Bonjour... Euh... Monsieur? Madame? Enfin bonjour..."

Je me retournai. Il s'agissait de la femme de tout à l'heure. Étrange, elle a parfaitement réussi à me regarder sans être "gênée". Je lui répondis.


"Monsieur, lui répondis-je en rigolant, bonjour à vous mademoiselle si je ne me trompe pas."


Par chance mon masque à gaz changea le son de ma voix féminine en une voix grave et masculine.
 




~ Code by Heaven ~
Anastasiya Gorski
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 27/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade sous la neige Lun 24 Fév 2014 - 20:04
J'étais presque certaine que cette personne ne me répondrait pas... Et bien si! Le problème, c'est que j'ai eu un soute sur le fait que ce soit un garçon ou une fille... S'excuser... Trouver une excuse potable... Et vite...
"Oh... Euh... Pardon, je ne voulais pas vois froisser, mais j'ai cru l'espace d'un instant que vous étiez une femme... A cause... De vos cils qui sont plutôt longs... Vous savez, les cils des femmes sont presque toujours plus longs que ceux des hommes et euh..."
Zut, je l'ai encore fais... J'ai parlé trop vite et sans réfléchir... Il va me prendre pour une folle maintenant... Ça m'apprendra à être polie...
"Désolée, on me dit souvent de je parle trop pour ne rien dire... C'est parce que je suis stressée de parler aux gens et ma langue ne s'arrête pas..."
Stop stop stop. Faut que je m'arrête et que je me calme... Je regarde le sol et je remarque qu'il y a pleins de traces... C'est parce que je piétine... Inspiration... Expiration... Je me mets à rire.
"C'est la troisième fois que je vois de la neige, et ça me rend tout chose à chaque fois. Est-ce que ça vous fait ça à vous aussi?"
Fiddjy Mukaramy
avatar

Feuille de personnage
Citations: Le plus silencieux est toujours celui qui fait vibrer le plus
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 04/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade sous la neige
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une balade sous la neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petite photo : périgueux sous la neige
» Brasparts sous la neige
» Une balade sous la pluie
» À propos des scénarios...
» Un combat sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Rues Piétones-
Sauter vers: