AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm Back ! [ Finish ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Humains
MessageSujet: I'm Back ! [ Finish ] Mar 28 Jan 2014 - 8:18
Enke Friedrich




Déplacement silencieux ♣️ Décryptage et apprentissage des langues ♣️ Détection ♣️ Premiers secours ♣️ Acrobatie

"La courtoisie ne coûte rien, mais achète tout "


» Nom; Enke
» Prénom; Friedrich
» Né(e) le; 12/06/1995
» Âge;  34 ans

» Race; Humain
» Nationalité; Allemand
» Sexualité; Hétérosexuel
» Métier; Officier de L’UAN


Qui êtes vous?




• Trait de caractère

Avant tout cela, j’aurais décrit le mental de Friedrich Enke de cette manière. Calme, froid et calculateur. Aucuns troubles mentaux apparents. Il se débarrasse de ses cibles sans scrupules et n'a aucun remords à propos des personnes qui ont la malchance de passer dans l'œil de sa lunette. Il ne déçoit jamais son supérieur qui est aux yeux de ce jeune homme l’être supérieur qui contrôle ce monde. Friedrich estime que les gens ont plus de la chance qu’autre chose d’être dirigé par un homme comme lui….

Malheureusement le charisme de notre cher soldat en avait pris un coup. La guerre n’est pas une période facile. Malgré la « victoire », leurs projets à fini par être censuré. Le capitaine perdit donc son titre et ses avantages et obtint aussi le droit de se voir poursuivre par des chasseurs de têtes. Encore et toujours sein d’esprit, l’allemand avait plutôt adapté son comportement à sa nouvelle situation.
Il avait appris que pour vivre maintenant il ne pouvait plus sous-estimer tout le monde et se dresser au-dessus du monde comme il le faisait auparavant. D’un air non chaland, il s’accordait le droit maintenant de ne pas prendre en compte les gens qui l’entourent. Bien sûr il gardait cette sensibilité envers les Néphilins. Mais dirons-nous qu’il arrive à la canaliser un tant soit peu ( il n’est pas idéal de se faire repérer).

Le personnage de Friedrich était donc maintenant une forme de schizophrénie non pathologique. Le caractère de Friedrich pouvait être dure, froid et direct lorsqu’on lui parle de « pouvoir », « hybride », « néphilin » ou tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin à ces monstres. Le soldat ne toléré toujours pas cette espèce qui semblait évoluer de plus en plus. Il s’était lui-même aperçu que les femelles de cette espèce c’étaient accoutumées au désir des humains. Effectivement elles semblaient être par rapport aux autres femmes, beaucoup plus attractives. Ces monstres étaient vraiment très durs à attraper.  

D’un autre côté l’ancien soldat pouvait être tout à fait agréable, sans aucuns préjugés apparents. Sa haine pour les hybrides laisse place alors à une douce personnalité bien élevée. Autant vous dire qu’il vous laissera une image de lui assez surprenante par rapport à son passé plus que trouble maintenant…

Après cela dépend de vous… Wink


• Physique

Ayant beaucoup moins de chose à dire sur le physique de notre soldat que sur son mentale et ses coutumes je serais assez bref et concis.

Comme dit juste au dessus, Friedrich est un soldat, il profite donc d’un physique assez avantageux, très pratique pour s’offrir les bonnes grâces de belles fleurs. De plus malgré des cheveux violets qui font toujours un drôle d’effet au premier abord et sans compter son précieux cache-œil faisant tâche sur son visage, le jeune homme est loin d’être moche. On peut assurément dire qu’il est naturellement chanceux à ce niveau. De plus étant un grand séducteur, la beauté est une de ces armes favorite qu’il utilise sans vergogne.

Je ferais un petit chapitre sur son cache-œil qui pour lui est plus qu’un simple morceau de tissus permettant de cacher le trou béant où devrais se situer son œil. Friedrich possède chez lui une boîte précieuse en bois, remplis de petit rangement en tissu permettant d’intercaler ses précieux… Leurs nombres ? Impossible à dire, il en possède tellement… Certains représentants ses orientations politiques, son orientation professionnelle avec des sigles de l’UAN de couleur et de calligraphie. Certains certifié son humeur, si Friedrich mais en avant son crâne stylisé brodé or et blanc, vous pouvez vous attendre à passer un sale quart d’heure, au contraire, la tête de cerf brodé rouge étant le sigle d’une division SS, vous promet une humeur des plus charmantes. Ainsi tout ceux qui le connaissent étudie les symboles de ses caches-œil avec une certaines attention non dissimulé.

Le jeune homme aime se mettre en avant, il portera donc des vêtements qui correspondent à sa classe naturel. Assez musclé et bien proportionné, Friedrich se laisse rapidement attiré par le smoking noir cintré qui met en avant ses épaules carrées et sa ligne parfaite.
Ainsi donc vous devinez que sa garde robe et très limité, un homme accros au smoking, ne porte que des smokings ( voir HMYM). Cela accompagné d'une chemise simple, de couleur varié, tout dépend de ce qu'il lui reste.
Bien sûr, l'officier et très souvent en uniforme, ce dernier changeant en fonction des saisons, il sera décris à chaque début de Rp .

Je pense ne pas pouvoir rajouter de chose sur le physique de mon petit soldat, si jamais quelque chose me revient, je vous en ferais part ;D


• Compètence

- Déplacement silencieux
- Décriptage et apprentissage des langues
- Détection
- Premiers secours
- Acrobatie



D'où venez vous?




12/06/1985 Allemagne de l’Est…:


La terre sèche est devenu poussiéreuse, le soleil bats son plein, les particules de poussière volent facilement à cette époque de l’année et volaient derrière le 4x4 qui roule à toute allure sur une route de campagne. Un homme au téléphone conduisait le téléphone à la main l’air très pressé et inquiet. J’apprendrais tôt ou tard que ce type avec le Nokia dans les paluches est mon père. Il est en route pour retrouver, ma mère en train d’accoucher à l’hôpital du patelin. Bien évidemment elle était enceinte de moi Freidrich Enke. Le même nom de famille que ce célèbre gardien de but allemand. Je ne me souviens plus de l’heure à laquelle je suis né. Comme tout les enfants du monde, j’avais crié, marché et enfin parlé, et ces à ce moments là que commence mon ascension.


Printemps 2004 Centre de Berlin… :


Assis sur une chaise, ma mère et mon père de chaque côté, le conseil d’orientation devant moi, j’étais à l’époque où il fallait prendre des décisions importantes pour son avenir. Qu’est ce que j’en avais à ciré ? Rien, j’avais de bonnes notes et pourtant on arrivait encore à m’embêter avec l’administratif. Mon père ma toujours dit : « Travail et tu réussiras. » J’ai fais ce qu’il a dit j’ai travaillé, j’ai ramené des bonnes moyennes trimestriel et un bon classeur de remarques, d’heure de colle et autres punitions en tout genre. Mais comme je le dis toujours, ce n’est que de l’encre sur un bout de papier, rien de significatif pour la prépa qu’on me voyait déjà en train d’intégrer. Mais suite à la réunion, avec le dossier que j’avais la prépa ne m’étais pas autorisé, il faut avouer que se faire viré de 3 école. Je n’aimais pas l’école public et mes parents n’avaient pas assez d’argent pour me payer l’école privée, donc je me venger en tapant sur mes camarades. Ce qui était d’une logique implacable…

Automne 2010 Caserne de Mühlhausen :

« Schnell !!! In Recht ! Ein…Zwei…Ein….Zwei… »

Mais qu’elle idée de m’envoyer à l’armée, bien que ça ne me déranger pas plus que ça mais je pense que j’aurais pus réussir autrement que de devenir troufion sous les ordres de se capichef totalement inculte qui ne sais même pas que le Mauser C96 est un pistolet semi-automatique utilisé par la Wehrmacht pendant la Seconde guerre Mondial . Quel crétin, et ça s’est gradé ? Bon arrêtons de penser tout ce que je dois faire s’est obéir, ce n’est pas très dure et en plus le capitaine étant tellement nul que ce qu’il nous fais faire est vraiment bidon, c’est ce que je faisait à ma première arriver en 2005.


« - Ist das End ! Alle im Speisesaal! “


Cool on allait enfin pouvoir arrêter ces enfantillages et allait manger. En prenant la route vers le réfectoire je me dis quand même que j’avais de la chance d’être tireur d’élite, mon fusil était d’une bonne qualité, mes cours n’était pas très dure(pour moi), et en plus je me baladais dans toutes les disciplines recommandé pour être sniper, sauf la course à pied j’aime pas du tout, surtout si c’est pour courir pour dire de courir et pas pour suivre je sais pas moi, la capitaine de la section 7!!!! Aaah les veinards, je donnerais n'importe quoi pour être muté dans sa troupe, je pourrais devenir son aide de camp et....


« Friedrich ! Schreibtisch des Kommandanten »


Quoi ? Qu’est ce qu’il me voulait ce vieux crouton ? Bon et puis on m'a toujours dit de ne pas réfléchir. J’entre dans le bureau, il ne me dit rien et me temps un papier, il me fais signe de partir sans un mot, pas très sociable comme mec. Je lus le papier. Une mutation, tiens donc ? En Ecosse ? Et pourquoi pas Brésil tant qu’ils y sont. Sous le commandement du capitaine Alexandrov… Il en avait un sacré de nom lui. Bon bah je vais chercher mes affaires pensais-je, et bien non, elle était déjà prête dans un avion à m’attendre. Je monte sous l’empressement d’un sous-fifre, je m’installe et me dit tristement.


*J’ai pas eu le temps de manger…*


Entre Janvier – Février  2013 :

Voilà maintenant à peut près 3 ans que Friedrich, Capitaine des forces armées de l’UAN était en faction à Aberdeen, la ville la plus « pollué » par les monstres. On les appelés Prodiguim, pourquoi les avoirs nommés ? Les gens de leurs espèces ne mérite pas de nom, des monstres. Rien de plus. Il existe aussi certaine prénomination plus précise, certains parlent de vampires, de métamorphe etc… Idiotie ! Friedrich ne remettez pas en cause le fait que certains sucait le sang et que d’autres prenaient la forme qu’ils voulaient, non ! Il avait fait assez d’expérience pour ce rendre compte que c’était possible, les caves de l’UAN étaient souillés de sang d’hybride au pouvoir des plus surprenants… C’est pourquoi à son arrivé dans la caserne d’Aberdeen, le jeune génie militaire avait grimpé les échelons à une vitesse folle, son aversion pour ces trucs qui s’octroyait les pouvoirs de Dieu, lui avait permis une éfficacité sans pareille, ils sont tout simplement écoeurant. Seul Dieu peut être immortel, il peut se transformer en ce qu’il veut. Ce ne sont pas de vulgaire humain qui peuvent se permettre ce genre de choses.

Là est le problème que le soldat dû résoudre, ces choses n’étaient plus humaine…Elles en avaient la forme, la parole et la gestuelle. Mais ce n’est que pâle imitation. Ils sont tout sauf humain. C’est pourquoi ils étaient dure à trouver, mais quand à les tuer, Friedrich avait trouvé la faille. Certains de ces monstres sont des loups garous, comme tout le monde le sais, on ne peut tuer un loup-garou que par l’argent, pas la monnaie, le métal. Ces expériences lui faisant conclure que tout les espèces de monstres qui traînaient dans Aberdeen pouvaient mourir sous les balles d’argent, il lança la fabrication de telles douillent et ainsi il se retrouva au second rang le plus important de la caserne. Capitaine !

Il avait coordonnée la mission visant à détruire le lycée Othelo. Ce fus un succès, son génie militaire et la cruauté de ses hommes à permis à l’UAN d'éradiquer ce trou à rat. La tête pensante de l’opération Alexandrov Adamovitch, fus des plus sanguinaires, emprisonnant les survivants et les torturants dans les combes du QG, Friedrich dû l’assister dans ces expériences, c’est là que le jeune soldat se fabriqua son manteau à poil de loup-garou, il faut bien sûr leurs donner cet avantage, leurs peaux tiens vraiment chaud. Ce manteau avait d’ailleurs révélé une jeune fille louve qui se gambader nue dans la forêt, une rencontre des plus intéressantes…

13 mars 2029


Douleur, sang, cris et encore des cris… Tout ce qu’il avait entendu pendant tout ce temps. Des meurtres à droites et à gauche, voilà ce que la vie était, un vrai paradis. Et maintenant ? La paix ? Quelle sottise, où était les heures d’amusement où on pouvait courir après les méchants hybrides. L’époque où on pouvait les piéger pour aller les torturer dans le magnifique QG de l’UAN. Cette base de la civilisation qui maintenant n’existait plus, dissoute, suite à la guerre engendrer par eux. Mais ils se trompaient tous, une guerre alimente l’économie, ça n’aurait pu être que positif de la poursuivre. Les expériences sur les Néphilins auraient peut-être pu permettre une avancée significative dans la chirurgie et d’autres filières de la médecine. Friedrich aimait beaucoup ce principe. Utiliser le corps des autres pour faire des expériences. Après tout c’était le meilleur moyen de tester et de confirmer des nouvelles méthodes de travail. Mais tout ceci était fini maintenant. Au jour d’aujourd’hui les Néphilins vivaient tant bien que mal avec les êtres humains. Et pour nous ? Peu importe, l’unité avait été dissoute. Nous étions devenus des hommes et des femmes parmi des hommes et des femmes. Bien sûr les gros bonnets tel que Friedrich Capitaine ou Alexandrov le Grand Mestre, était recherché. Le soldat Allemand vivait donc en solitaire et cacher aux yeux de tous. Il dû changer ses coutumes vestimentaires, et même son apparence.

L'âge de l'ancien jeune soldat était maintenant un peu plus avancé, tout ceci n'était peut être plus pour lui après tout. L'isolement et la survie avait eu bon de ce personnage emblématique. Un grenier dans une maison désaffecté suffisait à combler notre homme. Ayant récupéré quelques armes dans son ancienne armurerie, et vivant avec l'argent mis de côté pendant sa carrière de soldat, Friedrich menait une vie tranquille. Malgré sa tête mise à prix...




Vous, IRL?



Présentez-vous en quelques lignes :

• Comment avez-vous trouver le forum ? : C’est le forum qui m’a trouvé =D ! Non ça remonte à trop loin pour m’en souvenir ^^’
• Mon niveau rp : [] Débutant [] Intermédiaire [x] Expérimenté
• Une petite note à laisser au admin? : Aucune Wink

(c) alysha
Friedrich Enke
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 4
LVL 4
Date d'inscription : 11/10/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Back ! [ Finish ] Mer 29 Jan 2014 - 17:13
Tiens moi au courant quand tu auras fini Very Happy

Pour l'instant tout me semble ok ^^ Il te manque juste de changer les "traits de caractères" du début de fiche par les "compétences humaines" de ton choix. Tu es level 4, tu as droit à 5 compétences, tu peux les choisir dans le bestiaire dans la partie "humain" Very Happy

Et oublie pas de recenser ton avatar aussi Wink

A BIENTOOOOOOT Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Tenshi Eery
avatar

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Back ! [ Finish ] Mer 5 Fév 2014 - 16:20
Han tu as modifié ta date de naissance petit malin, tu veux pas passer la quarantaine hein ! xD

Heureusement que ce n'est pas en 2060, on aurait été les retraités de l'UAN  HuHu

*pense à modifier sa date de naissance aussi *
Natalia Laurentinov
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
Date d'inscription : 21/01/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Back ! [ Finish ] Jeu 20 Mar 2014 - 21:35
Up'

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Tenshi Eery
avatar

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Back ! [ Finish ] Ven 25 Avr 2014 - 11:22
Petit message ici pour signaler à mes admins que ma fiche est complète et en attente de votre jugement =)
Friedrich Enke
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 4
LVL 4
Date d'inscription : 11/10/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Back ! [ Finish ] Ven 25 Avr 2014 - 20:46
Ca me parait nickel, par contre sache que l'UAN vit très bien et leurs têtes ne sont pas mises à prix.
Ils ont été reconnu "héros de guerre" plutôt et vivement grassement payé par le gouvernement même s'ils ont l'interdiction de continuer leur entreprise.

Les humains et les néphilins vivent "soi disant en paix" mais au fond, c'est carrément l'apartheid et les néphiliins sont les victimes d'actes racistes assez violents et parfois même d'esclavagisme et cela même si ce n'est pas toléré, ça se passe sous les yeux du gouvernement sans qu'il ne bouge.

Voila pour le petit détail pour la toute fin de ta fiche Very Happy
Je te laisse modifier cette phrase et sinon tu es validé!!!

Contente de te revoir ici!!! Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Tenshi Eery
avatar

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm Back ! [ Finish ]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm Back ! [ Finish ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: