Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les esprits reviennent pour Ham Butter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les ruines du lycée Othelo
MessageSujet: Les esprits reviennent pour Ham Butter Les esprits reviennent pour Ham Butter EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:30
Dans les ruines du Lycée Othelo une main surgit d'un tas de pierres et de poutres poussiéreuses, puis un corps s'en suivi c'était Ham Butter il avait survécu a son long coma qui dura près de 2 ans  n'ayant plus de forces dans les jambes il attrapa un morceau de mur puis se tira avec le peu de force qu'il lui restait mais malheureusement sa jambe gauche était prisonnière sous une poutre il remarqua que sa jambe était cicatrisé  et couverte de sang sécher qui former des croûtes de sang, inquiet d'être coincé il n'avait pas vraiment fait attention il essayait plutôt de se sortir de cette ruine. Etant stresser il se débattait de toutes ces force un d'un geste fluide de la jambe droite du haut vers le bas il cassât la poutre qui le bloqué, stupéfié par son geste instinctif surtout non voulu il lâcha un regard surpris affraid .

Une fois debout il remarqua qu'il était recouvert de poils (barbes, poils de torse ...) Il fouilla ses poches pour s'assurer qu'il pourrait avoir au moins un morceau de pain et non il n'en lui restait plus son ventre gargouillait. Pris de panique il se mit à suivre le soleil en espérant qu'il trouve une ville. Un kilomètre plus tard il suait de chaleur il était mort de faim, ses joues étaient creuses, ses bras étaient fins. Avançant vers les portes principales d'une ville, il s’effondra par terre. Les rayons et la chaleur du soleil rendaient les choses pire...
Ham Butter
Ham Butter

Feuille de personnage
Citations: Qui suis je?
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Date d'inscription : 12/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les esprits reviennent pour Ham Butter Les esprits reviennent pour Ham Butter EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:10
Pourquoi j'ai décidé d'aller faire un tour justement aujourd'hui et justement à cet endroit?? Non mais je vous le demande....
Et pourquoi je tombe sur un type à moitié mort et couvert de... pilosités diverses et variées?
Je dois vraiment être maudite....
Mais non, il faut faire bonne figure! Aider les autres! Etre altruiste et ne pas penser seulement à soi...
C'est pas mon jour... Je le pousse du bout du pied histoire de voir si je "peux aider"!

"Eh! T'es mort? Parce que si t'es mort je passe mon chemin, mais si t'es pas mort faut que je le sache là!"

C'était vraiment pas un jour à sortir... Tout ça parce qu'on est dimanche et que je pensais prendre l'air avant la semaine de boulot qui m'attend. Ca m'apprendra!

Ah! Je crois qu'il bouge, je suis gentille et aimable, je vais me pencher voir s'il respire, mais un seul geste brusque et je lui tranche la gorge.
On a beau dire que la guerre est finie je n'y crois pas un instant.

Mais voilà que la Belle au bois dormant se réveille on dirait! Voyons ce qu'il a à me dire!
Furia DiLuna
Furia DiLuna

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 23/01/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les esprits reviennent pour Ham Butter Les esprits reviennent pour Ham Butter EmptySam 8 Fév 2014 - 13:54
Etant endormie  a cause de la chaleur, la faim Ham Butter senti quelque chose le toucher seulement il dormait profondément, il senti des coup de pied et se réveilla brusquement,énerver et regarda cette étrange femme en criant :

"Non mais sa va de me taper comme si j'étais une vulgaire
chaussette !
Spoiler:
 "

Ensuite Ham Butter repris rapidement ces esprits , étant lucide il était surpris de la tête de cette femme étrange...
Et là il recula rapidement assis a l'aide de ses mains, a cause de sa tête et de son cache œil. Il lui dit avec une voix tremblante :

"Qu'est-ce que tu me veux? Qui es tu ?"

Vraiment craintif il se posait vraiment des questions sur cette étrange femme qui elle devait le prendre pour un fou.
Il se leva tout en étant sur la défensive. Il lui dit :

"Qui es-tu? ou est-ce qu'on est ?"
Ham Butter
Ham Butter

Feuille de personnage
Citations: Qui suis je?
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Date d'inscription : 12/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les esprits reviennent pour Ham Butter Les esprits reviennent pour Ham Butter EmptySam 29 Mar 2014 - 8:36
Mais qui était cet énergumène?? Je ne l'ai pas frappé fort et pourtant il semble avoir peur de moi... Comme c'est étrange... Serait-ce une de ces créatures qui se souvient de moi? Non, impossible.

"Je m'appelle Furia et nous sommes dans un coin proche d'Aberdeen, la ville où j'habite. Et toi, qui es-tu et d'où viens-tu?"

Dans quoi me suis-je encore fourrée? Je ne pouvais pas me contenter de faire mon jogging sans me soucier des alentours et de rentrer chez moi? Non! Il avait fallu que je me "repose". Pfff pathétique. Il fallait que je me reprenne et que je 'endurcisse car depuis al fin de cette guerre je me faisais l'effet d'une chochotte de la pire espèce.
Où étaient les généraux, soldats et autres pseudos compagnons que j'avais pu avoir? Bien planqués derrière un bureau je ne sais où.J'étais déçue.

Et lui, qu'avait-il à me dévisager comme s'il avait peur de mes réactions? A croire qu'il m'avait déjà pratiquée... Mais là encore, impossible, il en aurait les marques significatives.
Je redeviens parano peut-être?? Sûrement. Trop d'inactivité nuit à mon état psychologique...
Furia DiLuna
Furia DiLuna

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Féminin
Date d'inscription : 23/01/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les esprits reviennent pour Ham Butter Les esprits reviennent pour Ham Butter Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les esprits reviennent pour Ham Butter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ham Butter
» Âme pour Âme, Crocs pour Crocs (PV Jin)
» Question pour une amie
» Un petit Rp pour bien commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Les ruines du lycée Othelo-
Sauter vers: