AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Aja Caducée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Néphilins
MessageSujet: Aja Caducée Sam 18 Jan 2014 - 19:08
Aja Caducée


 

 

 
♣️ Vitesse ♣️ Vision nocturne ♣️
 

  "Bene qui latuit bene vixit"

 

             
» Prénom; Aja
» Nom; Caducée (Nom inventé)
» Né(e) le; Cette date est perdue.
» Âge; Ça change avec les années

» Race; Gorgone
» Nationalité; Indienne
» Sexualité; Si quelqu'un veut de ça...
» Métier; Sentinelle
 

 

 
Qui êtes vous?

 
Ça est une Gorgone.
Ça est petite et menue, mais ça peut se dresser sur sa queue pour paraître plus grande : de la tête à la queue, ça mesure 5 mètres, en position normale de déplacement, ça mesure 1m50. Sa queue est fine et longue, c'est parfait pour se mouvoir rapidement et ça permet même de sauter, ou se suspendre.
Ça a des écailles grises partout sur le corps, ça a des crochets, ça a une queue de reptile, ça a des griffes, ça a des cheveux de serpent.
Cependant, ça a aussi des bras, un joli visage avec des yeux verts et vif. Ce visage se transforme en une tête de monstre si c'est en colère. Et, c'est souvent en colère.
Comme tous les sauriens, c'est timide, ça l'a toujours été. Comme tous les sauriens, ça n'aime pas être acculé, ça devient fatal si sa liberté est menacée. En revanche, ça aime nager et ça adore se prélasser au soleil sur les rivages d'une rivière. Sa maison est une grotte qui donne dans un lac qui lui-même est entouré d'une épaisse forêt que ça protège bec et ongle, ou plutôt croc et griffes. Ça aime les choses simples de la vie.
Ses yeux n'ont pas encore le pouvoir de figer quelqu'un mais croiser son regard fait naître un sentiment de fascination étrange. Ça ne s'entraîne pas beaucoup à pétrifier les gens, ça préfère détourner le regard si d'autres yeux se posent sur ça. Lentement mais sûrement, son sang est en train de devenir un poison mortel.
Son arme est l'arc, une arme pour laquelle il faut beaucoup d'agilité et un regard perçant. Heureusement, ça est pourvu de tout ce qu'il faut pour manier l'arc à la perfection, d'ailleurs, ça aime tremper ses flèches dans du venin paralysant de serpent. Plus tard, ça se servira de son propre sang et ça n'aura besoin de personne. De toute sa vie de Gorgone, ça aurait pu être considérée comme une tireuse d'élite, si seulement ça n'était pas aussi timide...

Pour le reste, ça s'approche de toi rapidement et silencieusement et si ça ne t'aime pas, son sifflement est la dernière chose que tu entendras.

 


 
D'où venez vous?


 

Bene qui latuit bene vixit

Vivre ignorée, c'est vivre heureux.

L'histoire ? Ça la raconte :

Une forme étrange était allongée dans cette forêt. Une silhouette dont la surface humide reflétait la lumière du matin. Ça et là, on pouvait voir du sang s'écouler en petites rivières le long du corps, serpentant entre les écailles et venant abreuver une large flaque noire qui entourait l'étrange créature. On pouvait entendre un sifflement presque imperceptible sortir de la bouche reptilienne à chaque respiration. Les yeux déjà mi-clos, ceux-ci se fermèrent finalement en laissant échapper une petite larme qui vint se mélanger et se perdre avec le liquide de vie.

Ça réfléchissait et ça souffrait en silence. Qu'est ce que ça faisait là ? Pourquoi était-ce dans cet état ? Et surtout... qu'était-ce ?

Devant ses yeux, il y avait des images qui passaient. Des images aussi furtives qu'un rêve dont on essayerait vainement de se rappeler.
Dans ces images, il y avait des couleurs, de la chaleur, de la beauté, une beauté fatale même. Ces couleurs tournoyèrent et se mêlèrent, il y avait un homme, un très bel homme, et une autre femme, cette femme avait sa main sur cet homme. Cette femme, elle avait des yeux plein de colère et elle regardait ça. Ça était seule à présent, ça ne se souvenait plus.

Les couleurs s'échappèrent par des paupières à présent ouvertes. Ça avait oublié jusqu'à son nom, ça devait survivre à présent, survivre le plus longtemps possible. Ça ne portait aucune rancœur, c'était simplement heureux d'être encore en vie et de pouvoir respirer l'air qui portait toute les odeurs matinales.

Ça se levait péniblement, lentement, et ça se regardait dans le liquide noir. Ce reflet, ça ne l'avait jamais vu. Il y avait des crocs, il y avait des écailles et surtout, il y avait des serpents : il y avait un visage de monstre sous ce liquide noir. Ça prit une inspiration, ça se calmait et ce reflet changeait imperceptiblement. Ça avait à présent ce qu'on pouvait appeler un visage et de jolis yeux. Le reflet souriait à présent, ce reflet était joli et ce regard qui était le sien lui apportait quelques souvenirs qui vinrent se mélanger aux couleurs de son esprit qui tournoyaient encore.

Ça était satisfaite. Ça allait vivre.

Ça avait une forme bizarre dessinée sous sa peau, sur le dos de la main.
N

Ça allait sûrement partir avec le temps et surtout avec les mues.

Ça devait vivre en silence pour que d'autres signes n'apparaissent pas. Ça avait errer pendant longtemps dans cette forêt froide et humide, ça ne s'en plaignait pas. Ça évitait autant que possible les doubles jambes et ça avait découvert que ça savait fabriquer un arc et ça a du apprendre à s'en servir pour éviter que tout étranger ne pénètre dans son territoire. Ça était devenue féroce.

Un soir, le vent ne portait plus les odeurs végétales, l'air était dépourvu des bruits des animaux.

La forêt s'était entourée d'un bien étrange manteau : c'était rouge, orange et jaune. C'était chaud, trop, beaucoup trop, ce n'était pas agréable.

Ça devait fuir, au plus vite !

Ça avait évité de peu les regards de tout ces peaux-roses, ça avait suivit son instinct pendant des mois et des mois, fuyant, se cachant, se nourrissant, et fuyant de nouveau.

Un matin, ça était tombée sur une grotte occupée dans laquelle il y avait un campement constitué d’étranges créatures, différentes et similaires. Ça les a observé un peu, ça n'avait pas un instinct qui lui hurlait de fuir, ça lui disait même d'approcher.

C'est apparut aux yeux de tous, en pleine lumière, ça s'est présenté simplement, ça a même proposé ses modestes services, ça voulait connaître.

Ça était affamée et blessée, ça n'avait pas eu le choix.



 
In Real Life?

 
• Ça aime ... Non, je rigole, sortons du personnage un instant. Moment d'introspective oblige. Que souhaitez-vous savoir de moi ? Je suis une petite geekette, je l'ai appris parce qu'il paraîtrait que d'avoir la collection complète de Star Trek et d'avoir un poster "I want to believe", hé bien ça fait geek ; je ne souhaites pas bouleverser mes concitoyens.
Sinon, quoi d'autre ? J'aime l'étrange, le fantastique et le hors-norme sous toutes ses formes.
Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-moi, je ne mords pas souvent.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Il y a longtemps je ne sais plus comment
  • Mon niveau rp : [] Débutant [X] Intermédiaire [] Expérimenté
  • Un petit message à laisser aux admins? : Comme la dernière fois : je vous encourage à corriger vos fautes parce qu'un forum RP sans fautes, c'mieux Wink.
 

  (c) alysha
 
Aja Caducée
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 21/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aja Caducée Dim 19 Jan 2014 - 23:07
Bonjour et re bienvenue Smile

Pour les fautes, il n'en reste presque plus et la MAJ n'est pas finie..
D'ailleurs,
Citation :
une épaisse forêt que ça protège bec et ongle, ou plutôt croc et griffes.
il fallait choisir croc et griffe ou crocs et griffes, sinon ça compte pour une faute. Very Happy
Hahaha je plaisante, j'ai un peu bu avant de te valider, faut pas m'en vouloir Very Happy

En attendant, ta fiche est très bien, il te faut juste un nom de famille et ce sera bon Smile
Bon courage!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Tenshi Eery
avatar

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aja Caducée Lun 20 Jan 2014 - 0:11
Bazinga ! ~ Sheldon " The Big Bang Theory "

Bienvenue à toi !
Bon courage, ta fiche est vraiment plaisante.

A bientôt sur le Fow' =D
Friedrich Enke
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 4
LVL 4
Date d'inscription : 11/10/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aja Caducée Lun 20 Jan 2014 - 18:13
Hello !

Étant donné que mon personnage ne se souvient absolument plus de son passé et qu'elle a vécu un peu loin de tout et tout le monde, est-ce logique que j'aie un nom de famille ? Moi je pensais juste garder mon petit surnom.

Par ailleurs, pour les fautes, je ne voulais pas vous vexer, loin de là, je peux même aider s'il y a besoin Smile

Merci encore
Aja Caducée
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 21/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aja Caducée Lun 20 Jan 2014 - 18:27
T'inquiète tu ne nous as pas vexé Smile On aime taquiner les gens Smile

Pour le nom, tu peux t'en inventer un... Le contexte explique que les néphilins sont maintenant connus des humains et vivent avec tant bien que mal (surtout mal d'ailleurs), mais dans une société moderne tu es obligé d'avoir un nom de famille pour survivre. Donc tu peux dire que tu en as inventé un lu sur un journal, au pif, si tu veux, mais logiquement il te faut un nom de famille pour vivre dans une société telle que la nôtre actuellement. Smile

Mais sinon ta fiche est très bien Smile

Dernière petite question: avais tu un double compte avant la MAJ? Ils sont maintenant interdits sur le forum avec la nouvelle formule d'event-cb ce sera plus pratique... Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Tenshi Eery
avatar

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aja Caducée Lun 20 Jan 2014 - 19:09
Voilà, prénom trouvé.

Et non, je n'avais pas de double compte Smile

Voili voilou, contente que cela vous plaises !

il y a-t-il autre chose pour votre service ?
Aja Caducée
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 21/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aja Caducée Lun 20 Jan 2014 - 20:22
Super Smile

Tu es re-validée! J'ajoute ton nom à ton pseudo, note le pour pouvoir te connecter facilement Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Tenshi Eery
avatar

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aja Caducée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aja Caducée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'horloger et le caducée
» Cours 1 - La Caducée de Mercure
» [ Réunion familiale improvisée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Néphilins-
Sauter vers: