AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Ham Butter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Néphilins
MessageSujet: Ham Butter Mer 15 Jan 2014 - 22:26
Butter Ham
 

 

   

♣️  transformation ♣️ boule de feu ♣️ incinération

   
   

"Bientôt je retrouverai mes souvenirs et le sang coulera à flot."
   

               
» Nom; Butter    
» Prénom; Ham    
» Né(e) le; 13 juillet 2007    
» Âge; 22 ans
   
» Race; Salamandre  
» Nationalité; Ecossais    
» Sexualité; zoophile Sans avis sur la question.     » Métier; Chasseur de Prime
   
   
   

Qui êtes vous?      
 Ham Butter est un mec déterminé, il aime à se fixer un objectif et aller jusqu'au bout de ce but. Ce trait de caractère l'aide à se soigner peu à peu d'une amnésie totale dont il souffre depuis sa récente agression. En effet, cette amnésie a effacé de sa mémoire tout son passé et à courte durée (quelques semaines) certains mots de vocabulaire et des notions simples de la vie quotidienne (comment on utilise une fourchette au fait?).  

A part ça, il est proche de la nature et des animaux et a une drôle de préférence pour les chèvres. Peut être qu'il vivait à la campagne avant son accident? Mais il ne le saura qu'une fois ses souvenirs retrouvés...  

Du haut de son mètre quatre vingt, Ham est un jeune homme athlétique doué pour le sport. Depuis son amnésie il a décidé que son style vestimentaire serait très différent de son entrée à l'hôpital il portait un costume d'homme d'affaire. Ses goûts avaient ils changé à son réveil? Il décida de s'acheter un jean noir, un sweat à capuche sombre. D'ailleurs il porte depuis sa capuche cachant toujours son visage.  

Essayant de se dissimuler à un potentiel agresseur qui le suivrait dans l'ombre. Il a développé un esprit paranoïaque et croit qu'il est toujours observé.  Mais si on hôte sa capuche, on découvre un visage très fin marqué par de puissantes mâchoires. Sa peau est très claire et ses yeux sont très bleus ce qui crée un étrange contraste avec sa chevelure très sombre brune.  

Il s'est découvert depuis son réveil une personne généreuse et naïve. Pour lui, personne n'est bon ou méchant, tout le monde est égaux. C'est aussi pour cela qu'il ne prend absolument pas partie à l'ancienne guerre et se fiche totalement des conflits néphilins-humains.  

Sa timidité excessive cache en réalité une grande curiosité de ce qui l'entoure et des autres. Ham Butter aime observer le monde et s'intéressait à tout et n'importe quoi.  

Mais bientôt il l'espère il en saura plus sur lui-même...        
 


D'où venez vous?      
Bonne question! Agressé il y a quelques jours dans une ruelle sombre, alors qu'il était sur son 31 (pourquoi au fait? je ne sais plus...) Ham Butter a perdu la mémoire.  

Il saura que plus tard qu'il venait d'un village des Highlands et s'était installé en banlieue de la ville d'Aberdeen pour trouver du travail. Il n'était pas vraiment accepté dans son nouveau quartier à cause de ses origines campagnardes et était souvent pris comme centre des railleries des jeunes de son âge. Ceci dit, il vivait une vie tout à fait banale. Mais cela il ne s'en souviendra que bien plus tard.

Les docteurs de l'hôpital n'ont pas retrouvé ses papiers sur lui et n'ont pas su retrouver son identité pour le moment. Ils lui ont expliqué que sa mémoire reviendrait peu à peu avec du temps, car pour le moment en plus d'oublier son passé, même certains concepts simples du quotidien lui sont devenus étrangers, comme par exemple qu'est ce que l'océan ou bien comment lire l'heure...  

Pris de panique et stressant après une semaine de soins en hôpital, Ham Butter décida de fuir pour retrouver plus rapidement sa mémoire par lui même. Etait ce vraiment une bonne idée sans argent et sans logement connu?  

C'est à ce moment là qu'on le retrouve dans les rues d'Aberdeen à errer à la recherche de son agresseur, bien décidé à se venger méchamment de lui. Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est la seule chose dont il se souvient pour le moment: une silhouette de dos portant une veste qui lui semble militaire avec un simple symbole sur le bras... Un oeil.
Et maintenant j'aprend que je suis en fait un Salamandre
     


In Real Life?      
• Crafteur, joueur sur Wow, j'adore Tripeace (l'anime), je suis un geek je ne peux pas le cacher. Je passe la plupart de mon temps sur mon brevet blanc sur ma PS3 quand je ne sors pas avec ma chèvre mes potes. Je suis archer depuis quelques mois et je pratique le parcours depuis un bail... Bref, on s'en fout.      

• Comment avez-vous découvert le forum ? : En février 2012 (pendant deux mois) par Tenshi, ma soeur. En gros, me cassez pas les couilles je suis le petit frère d'un des big boss bitch Very Happy   
• Mon niveau rp : [] Débutant [x] Intermédiaire [] Expérimenté    
• Un petit message à laisser aux admins? : "Quoi? Quoi?... Euh Quoi?"    
    (c) alysha    
Ham Butter
avatar

Feuille de personnage
Citations: Qui suis je?
Compétences:
LVL 2
LVL 2
Date d'inscription : 12/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ham Butter Mer 15 Jan 2014 - 22:37
Ta fiche est nikel (mrci qui?) tu es validé Smile
n'oublie pas d'aller recenser ton avatar Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Tenshi Eery
avatar

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
Ham Butter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eireann N. Callaghan
» P'tit Lu - It's all about butter, flour & sugar
» You're the peanut to my butter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Néphilins-
Sauter vers: