Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...

:: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Humains
MessageSujet: Furia DiLuna Furia DiLuna EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:58

Furia DiLuna 140413124242564381

♣  Compétence 1 : Détection ♣ Compétence 2 : Décryptage et apprentissage des langues ♣

"Une citation : La colère est un vilain défaut qui me convient tout à fait."

» Nom; DiLuna
» Prénom; Furia
» Né(e) le; 25/12/1982
» Âge; 46 ans

» Race; Humaine
» Nationalité; Sicilienne
» Sexualité; Bisexuelle
» Métier; Coach sportif

Qui êtes vous?

D’allure athlétique, je ne fais pourtant rien pour l’entretenir. De longs cheveux châtains, avec des reflets tirant sur le blond, cache l’œil droit sans qu’on puisse deviner l’horreur qui s’y cache. Mon œil gauche est d’un gris vert d’une teinte inexplicable ce qui donne à mon regard une profondeur et une froideur qui vous glace au premier regard. Sa façon de s’habiller est simple, féminine et fonctionnelle.
Sous des dehors charmant et aimable, se cache une santé mentale plus que précaire. La vue du sang me met dans un état second et fait ressortir mon côté sombre. Mon enfance et les traumatismes liés y sont pour beaucoup. Les médecins me décrivent ayant une surestimation pathologique de moi-même, une méfiance extrême à l’égard des autres, une susceptibilité démesurée et ces traits de personnalités affecteraient mon jugement au-delà du raisonnable. Je me décris moi-même comme étant indispensable à tout être me côtoyant. Pour finir, ce qui n’arrange pas mon état, je bois pour faire taire les voix que j'entends à longueur de journée.
Je suis Furia DiLuna, j'étais une guerrière, j’excelle dans tout ce que j’entreprends. J'étais en poste à Aberdeen, en Ecosse, sous le commandement du Général Alexandrov Adamovitch. Je faisais partie de l’Occhio di Dio, l’UAN, je suis une élue, peu de gens peuvent en dire autant. Les médecins peuvent penser ce qu’ils veulent, je sais ce que je vaux, ce que je suis et je connais ma mission. Vous voulez connaître mon histoire ?

D'où venez vous?

Pendant mon enfance, ma mère et ma soeur se sont fait tuer par des Nephilins anéantissant du même coup ma gentillesse et ma compassion envers les autres.
« Phase dépressive faisant courir un risque de passage à l’acte suicidaire étendu », entendez homicide. « Exacerbation délirante ; persécuteurs désignés, les Néphilins, à l’origine du complot contre elle, des persécutions qu’elle endure ». Je ne suis pas malade, je ne suis pas folle ! Je le leur ai expliqué pendant 5 ans, 5 années à lutter contre les médecins, à haïr mon père, les Néphilins, Dieu, l’asile. Quand enfin, j’ai compris, je devais aller dans leur sens et admettre que j’avais un problème (bien que ce soit eux qui en ait un). Et ça marchait ! 1 an après j’étais dehors « La patiente a montré jusque-là une parfaite adaptation sociale. Compte tenue de sa normopathie, nous autorisons sa sortie définitive ». J’étais dehors, j’étais libre, mais je me devais de rester sur mes gardes pour ne pas me retrouver dans la même situation. J’avais entendu parler de l’Occhio di Dio, je savais qu’ils recrutaient.
Arrivée à Aberdeen, je demandais à voir le Général, hors de question de passer par des sous-fifres qui de toute façon ne prendraient aucune décision. Je valais mieux que ça, je méritais bien un Général qui reconnaîtrait ma valeur. Ma persévérance et mon culot ont payé, le Général acceptait de me voir. Je lui expliquais ce qu’avait été ma vie jusqu’à aujourd’hui ne lui cachant rien. Je lui montrais mon adresse au maniement de l’épée, lui parlais de la haine que je vouais aux Néphilins. Je lui ai fait forte impression. Tellement forte, qu’il m’a recrutée. Je suis une élue. Je suis une guerrière. Et quand les Néphilins seront tous morts, mon père mourra à son tour pour m’avoir trahie. Si le cœur m’en dit, je m’autoriserai peut-être une longue, très longue séance de torture. Elle durera 6 ans, le temps que j’ai passé à l’asile, et là, il me racontera ce qui s’est passé le jour où ma mère et ma sœur sont mortes, et ce jour-là, je serai en paix.
Malheureusement l'UAN a été dissoute et je me retrouve à faire la seule chose qui me paraît censée pour ne pas terminer à l'asile une fois de plus : me faire passer pour normale aux yeux de la société en ayant une vie professionnelle et personnelle au-dessus de tout soupçon.

In Real Life?

• Alors alors! J'ai 31 ans mariée, 3 enfants bientôt 4 (oui je suis maso!). Meskina je n'ai pas de vie sociale!!^^
Je suis aussi mégalo que la pauvre Furia voir plus! Et totalement folle!!! Voilà pour moi ça suffit largement!

• Comment avez-vous découvert le forum ? : Ma cousine Tenshi
• Mon niveau rp : [] Débutant [X] Intermédiaire [] Expérimenté
• Un petit message à laisser aux admins? : Je vous aime?