AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Tenshi Eery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Néphilins
MessageSujet: Tenshi Eery Lun 13 Jan 2014 - 2:26
TENSHI EERY




Eternelle jeunesse ♣️ Transformation (air) ♣️ Souffle ♣️ Vol ♣️ Envoûtement ♣️ Premier secours

«La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.» Malraux


» Nom; EERY
» Prénom; TENSHI
» Né(e) le; 13 novembre 1986
» Âge; 43 ans

» Race; Sylphide, esprit de l'air
» Nationalité; Islandaise
» Sexualité; Hétéro
» Métier; Anciennement professeur de langues, actuellement serveuse au "Jolly Judge" (et résistante active)


QUI ETES VOUS?

Tenshi est une jeune femme au caractère assez fort, elle sait toujours ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. Elle aime rire, et prend d'ailleurs un malin plaisir à se moquer des gens, même si ce n'est jamais très méchant. Ce qui lui donne un sourire un peu ironique qui la définit bien.
C'est une jeune femme assez franche, qui réfléchit pas toujours avant de parler, par contre elle n'aime pas les gens qui parlent sans arrêt et pour ne rien dire. Elle pose peu de questions sur les gens et ne cherche que rarement à connaître leur nature (humain ou néphilin), car elle a appris que c'était un jeu dangereux...

Elle a de longs cheveux d'une étrange couleur blanche qu'elle porte la plupart du temps détachés. Ses yeux noirs sont tirés en amande et ont souvent un air rieur. Son visage est fin et féminin, et elle attire l'attention par son teint clair peu commun qui lui donne un air fantomatique. La marque du "N" a été tatoué sur sa peau blanche et marque un étrange contraste sur tout l'intérieur de son avant bras droit. Elle n'a pas voulu le cacher, fier de son appartenance à sa race et un peu provocatrice.

Elle a aussi un côté garçon manqué qui appuie sa soif d'indépendance et de liberté. Elle aime se débrouiller par ses propres moyens et ne pas dépendre des autres, encore moins obéir aux ordres. Elle possédait une moto et passait beaucoup de temps à s'en occuper, mais la guerre qu'elle a traversé la forçait à la vendre... Les néphilins gagnent mal leur vie de nos jours...
Elle est une personne ambiguë: même si elle est toujours souriante, elle sait apprécier la solitude et n'aime pas beaucoup parler d'elle même, ce qui la rend assez mystérieuse. Comme son élément, son esprit semble parfois s'envoler et elle peut rester dans le vague un moment sans rien dire. C'est sa manière de s'échapper du monde trop rigide qui l'entoure...

***

En tant que Sylphide lvl 5, Tenshi a la capacité de se transformer dans son élément, et elle adore ça. Elle peut voler dans les airs et jouer au passe muraille... Elle passe beaucoup de temps ainsi surtout dans la nature et dans les Highlands... Ou elle se sent vraiment libre dans ce pays qui l'enferme et la marque.

Sa nature lui permet aussi de jouer avec l'air, même sous forme humaine. Déplacer de petites ou grosses quantités d'oxygène, cela se révèle utile pour la rendre plus rapide dans ses mouvements, plus agile aussi... Elle aime aussi jouer au fantôme en faisant tomber des objets par ce petit tour de passe passe.

Mais sa force est suffisamment développée pour qu'elle déclenche de forts vents, des bourrasques ou des tornades, pratique lors de la guerre il y a 15 ans contre l'UAN. Et maitrisant ainsi l'oxygène, elle peut aisément en ajouter trop dans une pièce ou dans les poumons de quelqu'un, l'air pur pouvant alors sauver ou tuer n'importe quel être vivant.

Par sa beauté et son physique hors du commun par la pâleur de sa peau et la finesse de son corps, elle envoûte telle les sirènes et les nymphes les gens qui l'approchent... Non pas en les contraignant mais en influençant leurs pensées, leurs idées ou même leurs actes...


D'OU VENEZ VOUS?




Tenshi est née dans une petite ville en Islande, île perdue au milieu des mers froides du Nord. Elle y a grandit avec sa famille composée uniquement de ses parents jusqu'à son adolescence. Ses parents étaient comme elle des esprits élémentaires, sa mère nymphe et son père sylphe. C'est donc tout naturellement qu'elle même découvrit peu à peu ses pouvoirs. Sa ville était assez petite pour qu'elle ne dévoile pas son secret très facilement et elle put passer son enfance dans une école normale et menait une vie assez banale. Elle apprit seule à maîtriser son pouvoir qui grandissait chaque jour un peu plus, aidée de ses parents.

Une fois diplômée, il ne lui restait plus qu'à choisir la vie qu'elle allait suivre, mais son élément l'air déteignait sur sa personnalité et sa soif de liberté l'empêchait de suivre une vie banale comme elle avait toujours connu. Elle partit donc avec sa moto et son sac à dos découvrir le monde.

Cinq années passèrent ainsi. Après de nombreux pays visités et de nombreuses rencontres faites, elle décida qu'il était temps de commencer à construire son avenir et enfin se poser quelque part. Au cours de ses voyages, elle emménagea finalement en Ecosse, surtout à cause de cours d'escrime très réputé, depuis toujours son sport préféré, sport dans lequel elle était assez douée d'ailleurs.

C'est là bas qu'elle eu l'occasion de découvrir une étrange école, un lieu d'apprentissage réservé aux Néphilins, un lycée du nom d' Othelo. Elle aurait beaucoup donné pour en entendre parler plus tôt et y suivre une scolarité, mais à 23 ans et à la recherche d'un travail, elle envisagea de devenir professeur. Après tout, ce qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir elle avait l'occasion de l'enseigner. Elle fut rapidement engagée et se plût dès la première minute dans cette vie qu'elle n'avait jamais imaginé vivre un jour.
Cela faisait maintenant 3 ans que Tenshi s'était faite à cette vie, elle partageait son temps entre les cours, sa moto et l'escrime, elle pouvait vivre en tant qu'esprit de l'air au grand jour dans les murs du lycée...

Pourtant parfois son ancienne vie à travers le monde lui manquait... Quitterait-elle sa nouvelle vie pour retrouver sa vie passée? Ou bien trouverait-elle enfin quelque chose ou quelqu'un qui lui donnerait une bonne raison de rester?

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir que la guerre éclata entre l'UAN et le lycée Othelo, et là tout parut étrange à Tenshi. La directrice qu'elle prenait pour modèle avait fui, le lycée était en ruines et les jeunes étudiants se retrouvaient seuls face à l'immensité de leur pouvoir et à cette chasse à la sorcière incessante. Pour elle, cette guerre froide était inutile et l'intégration des prodigiums chez les humains devait devenir normale, évidente. C'était sa nouvelle raison de vivre, peu importait qu'elle soit seule face à l'ennemi, cette fois ci elle ne fuirait pas.

Cependant, son caractère se renforça encore, sa confiance dans les gens qui l'entouraient disparu et elle devint plus froide avec chacun... Elle s'entraina d'autant plus à l'épée, seul vraie arme qu'elle savait utiliser... Son esprit combatif se développa et elle s'adapta plutôt rapidement à sa vie de fuite et de combat. La liberté si chère à son coeur ne pouvait lui être enlevée. Un esprit de l'air ne pouvait être enfermé. Elle allait se battre pour ses idées.

Mais voila, alors que l'armistice sonnait, quelque chose semblait clocher... La paix, oui mais à quel prix? Des compromis louches et des néphilins loin de l'idéologie qu'elle avait connu au lycée Othelo des années auparavant...

Elle avait aujourd'hui 43 ans déjà... Le temps avait passé et bien que cela restait un âge convenable qui ne transparaissait en rien sur son visage, possédant le pouvoir de jeunesse éternelle, elle avait vieilli et souffert de nombreuses trahisons, de pertes et de déceptions...
Elle avait fini par trouver une place de serveuse au célèbre bar "The Jolly Judge" en centre ville et coulait une vie sans histoire.
Vraiment si calme? Ce serait mal la connaitre. Elle ne perdait pas espoir!
En secret, elle se réunissait avec un groupe de néphilins rebelles - enfin un groupe de résistant quoi - qui croyait toujours en ses droits et ses devoirs et qui persistaient dans sa conviction que humains et néphilins pouvaient cohabiter. Elle s'était donc retrouvé à la tête de ce groupuscule et aider dans l'ombre comme elle pouvait ses anciens élèves aujourd'hui devenus grands.

Que traversera t elle encore dans cette longue vie de sylphide qui ne faisait que commencer...


In Real Life?

• Bonjour bonjour, moi c'est Angélique, plus connu sous le pseudo Tenshi ou Tenshouille. Je suis archéologue (dernier mois de master avant le vrai boulot!).
Mais je suis surtout une grosse geek, une vraie otaku et je perds de longues heures sur les forum rpg depuis maintenant ... ouh trés longtemps! Depuis novembre 2007.

Et oui, c'est que je ne suis plus toute jeune maintenant, déjà 27ans (maj janvier 2014). Je déteste vieillir d'ailleurs. Mais bon voila, je suis pour le moment la doyenne de ce forum...

Et une de ces fondatrices (forum né en octobre 2008) avec mes deux amis Yuki et Emie (ici Alvaro et Mélody) que j'ai rencontré début 2008 sur pleins d'autres forums et après plusieurs IRL, vacances et japan expo, je connais très bien depuis Very Happy

Et euh... déjà pas mal non?

• Comment avez-vous découvert le forum ? : Co-fondatrice! lol
• Mon niveau rp : [] Débutant [] Intermédiaire [X] Expérimenté
• Un petit message à laisser aux admins? : Admin Tenshi tu es formidable. Merci joueur Tenshi. Mais de rien voyons... Bon ok, j'arrête!
Et viva la revoluziooon! Wink

(c) alysha

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Tenshi Eery
avatar

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tenshi Eery Lun 13 Jan 2014 - 2:28
Validée, chère membre.

Oh merci, chère admin.

/SBAF/

Mouahahahaha

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Tenshi Eery
avatar

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Eery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tenshi
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]
» Tenshi Taya [Fiche Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Réglements et Contexte :: Fiches validées :: Néphilins-
Sauter vers: