AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Contexte Actuel d'Othelo [A lire!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Réglements et Contexte :: Règlements, contexte, bestiaire et autres topics pour connaitre Othelo
MessageSujet: Contexte Actuel d'Othelo [A lire!] Dim 12 Jan 2014 - 0:52
Nous sommes aujourd'hui en 2029, le monde se relève à peine du chaos qui vint le torturer 15 années plus tôt... La guerre entre Unité Anti Néphilins et Néphilins.

Certains criaient "le doigt du Seigneur est pointé sur nous !" ou encore "Satan court dans nos rues !" mais notre cher gouvernement, dans l'espoir de continuer à percevoir nos impôts, se décida à intervenir (Qui est le diable? On se le demande...). Cela faisait deux ans que chaque jour, quelques corps de plus s'abaissaient à fleurir nos trottoirs et que le refuge des néphilins était détruit. Mais l'UAN fut dissoute.

Les Néphilins, quant à eux, furent trainés dans les rues et humiliés en public. Les habitants avaient peur, d'autres seulement soif de vengeance. Les néphilins étaient devenus la cause de tous les maux. Pour éviter une guerilla, l'on traita ces êtres comme de la vermine, une espèce déviante de l'être humain qui ne méritait que d'essuyer les excréments sous ses bottes. On les marqua d'un tatouage commun à tous (un N noir sur une partie de leur corps au choix) et la plupart furent employés entant qu'esclave. Les politiciens passèrent un marché avec eux, dans le soi-disant but de les comprendre et d'assimiler leur puissance, en échange de la presque liberté des autres néphilins, une fois par an, l'un d'entre eux devait être donné à la science. L'on baptisa ce jour La Nouvelle Pacques. (Code1: Dif)

Bien sûr, ils auraient voulu se rebeller mais ils étaient trop affaiblis, l'Unité Anti Néphilin avait suffisamment bien sévit durant ces dernières années. Ils firent mine d'accepter mais un groupe de rebelles se forma et établit un campement dans une grotte de la forêt, d'autres trop effrayés ou juste oubliant leur propre personne, acceptèrent le marché sans se soucier de la vie de labeur qui les attendait. C'était le destin qu'ils pensaient... Le destin... Drôle de phénomène celui-là.

Alors humains ingrats ou compatissants, bourreaux ou sauveurs, néphilins martyres même peut être? A vous de choisir quel sera votre rôle dans cette aventure!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Tenshi Eery
avatar

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
Contexte Actuel d'Othelo [A lire!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte Actuel
» What's up ? — Éclaircissements et autres petits détails.
» Contexte actuel
» PLAN AMERICAIN POUR HAITI,TRES ACTUEL
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Réglements et Contexte :: Règlements, contexte, bestiaire et autres topics pour connaitre Othelo-
Sauter vers: