Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Narumi Shiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prodigium Beta
MessageSujet: Narumi Shiro Narumi Shiro EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:10
Shiro Narumi


Narumi Shiro Tumblr_m9lneyfR0B1rvgma0o2_400
Renfermé ♣ Lunatique ♣ Nerveux ♣ Solitaire

"L'ombre me scie à merveille, pourquoi changer cela?"

» Nom; Shiro
» Prénom; Narumi
» Né(e) le; 21/12/1993 à Kyotô
» Âge; 18 ans

» Race; Necromancien
» Nationalité; Japonaise
» Sexualité; Bisexuel
» Métierl; Etudiant.


Comment je me défini.

Autrefois très joueur, drôle et plein de vie, il adorait allé a la rencontre des gens et se faire de nouveau amis dont il a ttirait la sympathie très vite. Il avait également beaucoup de succès auprès de ces demoiselles et ces messieurs. Bien sur, j'emploie l'imparfait car depuis le décès de son père, son sourire disparût et le reste avec. Depuis ce jour, il reste renfermé sur lui même, ne souvrant que rarement à ses congénères. Il se considère "à part" et ne cherche plus la compagnie des autres, rester dans un coin sombre à méditer, pendant des heures, ne le gêne pas plus que ça, il recherche même cette solitude. Naru est devenu un garçon très mystérieux, pourtant avec un coeur. Il s'attache enormement vite au personnes, c'est pour cette raison qu'il les fuit également. Il possède un humour, disons noir ou morbide, qui fait rire que ceux qui le comprenne. Certains aiment son coté je m'en foutiste.
"De toute façon je ne changera pas pour certains ! Donc c'est à prendre ou à laisser !".

Ayant les cheveux mi-longs, ses mèches noirs lui tombent souvent sur la nuque et parcourent son front avec délicatesse. De grands yeux bleus qui reflètent son âme toute entière vous glacerais le sang en un rien de temps. Un regard expressif allant parfaitement avec son visage aux traits fins. Sa bouche reste fine mais pulpeuse malgré tout, restant au goût de ces demoiselles comme de ces jeunes hommes. Un esprit maudit dans un corps sain. En effet, Narumi possède un corps "d'athlète". Musclé juste comme il faut, possédant des plaquettes d'abdos, il reste fin de taille. Mesurant dans les 1m83 pour être précis et pesant 70kg, cela fait de lui l'homme idéal pour la plupart des gens.
"T'en a pas marre là , de parler de moi comme si j'étais un Dieu vivant ?! J'suis banal, ok? B.A.N.A.L"

Son style vestimentaire est simple; Il porte des chemises, souvent ouvertes, de motifs simples et unis, plutôt sombres. Détestant les pantalons larges, il opte pour les jeans troués, qui épouse parfaitement ses courbes, tout comme ses chemises. Cependant, il apprécie les chaussures larges du type Vans, qu'il porte assez facilement.
"Pas 'sombres' , noir! Abruti.. tu fais ma description et t'es même pas foutu de le faire correctement.."

Pouvoirs: - Parle avec les morts.- Capable de relever et contrôler des animaux.


Mon passé, mon présent .


Narumi fût né en plein mois d'hiver. Son père, Ashitaka Shirô, Nécromancien discret, lui a dit qu'il entendit ses petits cris quand les flocons de neige commençaient à tomber. Il leva d'un bond de son fauteuil et courru dans la chambre d'à coté, où, étendu sur le lit avec un sourire radieux, sa femme, Léana Shirô l'attendais, l'enfant dans les mains. Ashitaka remercia le ciel cent fois de lui avoir donné un fils. Naru grandit paisiblement dans une petite ferme, aidant sa mère au tâche ménagères et passais le plus de temps possible avec son père. Ils étaient très complices et partageaient tout. Un amour paternel est né entre eux et est devenu plus fort que tout. Chaque jour, Naru attendais le retour de son père sur le seuil de la porte, pour lui raconter sa journée et chaque jour son père avait hâte de rentrer. Et puis, un jour, il n'ai pas rentré. Narumi l'a attendu pendant des heures et des heures, restant assis devant la porte. L'horloge faisait résonner son tic tac à travers la maison, devenu sans vie. Léana s'inquiétait beaucoup pour son mari, c'était la première fois qu'il ne donnait signe de vie et cela la tracassais beaucoup que son fils l'attende sur le plancher. Narumi fini par s'endormir et sa mère le porta à son lit.

21 décembre 2000 ; 22h30


Cela faisait maintenant deux jours que Ashitaka n'était pas rentré.. Aujourd'hui, Narumi fête ses sept ans, cependant la joie n'y ai pas. Ne cessant de regarder la porte, espérant un signe, un bruit.. Quand soudain, on sonna. Narumi bondit de sa chaise et ouvrit la porte, un sourire géant au lèvres suivi de larmes de joie... puis son sourire s'effaça. Sa mère pleurais et se précipita dans les bras de son fils, pour le retenir. On n'entendais plus que les hurlements sourds et les cris, les larmes, qui résonnaient à travers la forêt. Devant eux, un policier, avec un acte de décès. Derrière celui-ci, sur une charrette, un homme étendu, mort et baignant dans le sang qui coulait à travers son crâne. Narumi se débattu de sa mère et couru le plus vite possible dans les bois, séchant ses larmes en court de temps. Ses pas étaient lourds et résonnaient dans cette forêt. Il trébucha et roula en bas d'une colline, froissant ses vêtements et se retrouvait face contre terres. De ses petites mains, il arracha la terre et jura de ne plus jamais s'attacher à qui que ce soit. Le vent se leva et ses cheveux bougeait au rythme de celui-ci, il sentit en lui comme une renaissance de tout son être et il savait qu'il était différent maintenant. Il se leva et marcha d'un pas sur, traversant la forêt et rejoignant le corps, mort, de son père. Pleurant à chaude larmes, il s'accroupit puis s’effondrait sur le corps inerte de celui-ci.

« Pardonne moi Papa.. »


Naru lui serra la main très fort, si fort qu'il sentit comme une énergie passé en lui jusque dans le corps inerte de son père. Celui-ci ouvrit les yeux et regarda son fils.

« Pourquoi pleure tu? Tu es un homme, un vrai. Sois fort, mon fils. Je ne t'en veux pour rien au monde. Tu dois reprendre la suite de ton père, maintenant. »


Naru était effrayé et les larmes coulaient de plus belles quand il réalisa que le visage de son père s'effaçait peu à peu de toute vie. Il ne comprenait gère ce qui lui arrivait et bouleversé, il resta des heures durant au près de son père...

En rentrant chez lui, sa mère ne le reconnu plus. Ce n'était plus pareil, maintenant tout été différent et elle le savait. Il n'y aurais plus de sourire heureux, plus de diner joyeux, plus de lumière dans ses yeux. Narumi avait été détruit et ce souvenir le hanterais toute sa vie.

Voyant bien qu'il ne supportait plus de vivre dans cette maison ou il a vécu le plus de choses lui rappelant son père, elle l'inscrit dans un lycée loin de tout ce qui pourrait lui rappeler son passé..

Les mois ont passés et malgré la rencontre avec quelque étudiants de son lycée, Narumi reste toujours invisible aux yeux des autres, bien que cela ne lui déplaise pas. Bien des événements ce sont produits depuis la rentrée, et une guerre à éclatée. Le lycée à été détruit , emportant avec lui quelques affaires de Narumi et surtout, des élèves enseveli. Ce triste désastre lui rappelait sa vie d'avant. ll en fut affecter bien qu'il ne montra rien sur les premiers coups. Souvent invisible, cela ne fut pas un problème pour lui de ce cacher....


Présentez-vous en quelques lignes :

• Comment avez-vous trouver le forum ? : Ancien d'ici
• Mon niveau rp : [] Débutant [X] Intermédiaire [] Expérimenté
• Une petite note à laisser au admin? : Je t'aime /sbaff/
• Voulez vous un parrain ou une marraine ? Je suis le parrain de moi même, ouais!

(c) alysha
Narumi Shirô
Narumi Shirô

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 25/07/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Narumi Shiro Narumi Shiro EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:11
+1
Narumi Shirô
Narumi Shirô

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 25/07/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Narumi Shiro Narumi Shiro EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:11
+2
Narumi Shirô
Narumi Shirô

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 25/07/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Narumi Shiro Narumi Shiro EmptyMar 23 Oct 2012 - 6:18
bien le bonjour c'est avec du temps mais en même temps j'étais en vacance que je te valide =)
Sombre Mélody
Sombre Mélody

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
http://www.othelorevolution.net
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Narumi Shiro Narumi Shiro Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Prodigium Beta-
Sauter vers: