AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Une page d'histoire: Le passé d'Othelo [Archives de 5 ans de forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Réglements et Contexte :: Règlements, contexte, bestiaire et autres topics pour connaitre Othelo
MessageSujet: Une page d'histoire: Le passé d'Othelo [Archives de 5 ans de forum] Ven 14 Sep 2012 - 19:56

Le commencement.
"Le passé..."


Depuis la nuit des temps à la création du monde, la vie fut insufflée sur terre, végétaux, animaux, humains ainsi que d'autres créatures beaucoup plus secrètes, vivant en harmonie avec la nature. Le peuple de la lumière, le peuple de l'ombre.


Avec l'évolution des hommes, les créatures les côtoyant se sont vues disparaître, ont été oubliées et ne sont devenues que des légendes.

Bien que ces créatures essayèrent de vivre en harmonie avec la nature, celle-ci se réduisit d'année en année pour laisser plus de place à l'homme. Il était temps de changer de mode de vie et d'avoir sa place là où il y en avait, c'est-à-dire dans le monde des hommes. (Code4: smusma)

Avec le temps pour symboliser l'égalité des espèces fantastiques, un nom fut trouvé pour les unifier : les "Néphilins". Trois Élus furent nommés pour former une puissance légitime aux yeux de leur communauté : un Vampire, un Élémentaire et un Démon.
Divisées, éparpillées, les différentes espèces perdirent leur faculté de former une meute. Des individus isolés se firent remarquer, attirant l'attention des Humains peu enclins à accepter l'irrationnel dans leur existence. C'est en 1580 que les Néphilins commencèrent à être chassés. La « chasse aux sorcières » était lancée. On comptabilisa plus de 100 000 procès, dont la moitié aboutirent à des mises à mort. Enfin, selon les sources officielles... Les survivants, regardant leurs congénères brûler en place publique, ne pouvaient pas rester indifférents. Il leur fallait agir et contrer leurs ennemis, contrer "l'Occhio Di Dio", un nouvel ordre secret visant à éradiquer toutes menaces plus grandes qu'eux, aussi appelé l'UAN. (trad.Unité Anti Néphilim)

L'heure pour nos petits Néphilins de devoir trouver un refuge avait sonné : c'est sur les côtes Écossaises qu'une dirigeante du conseil, la vampire Emilie Ichigo, décida de créer un refuge pour apprendre aux jeunes créatures à s’intégrer, d'abord une poignée, puis toute une école s’appelant "Othelo". Ce fut donc l'endroit le plus légitime comme refuge. Un ancien château au bord des falaises, ni trop près, ni trop loin de la ville pour ne pas attirer les regards. Un endroit où les habitants pourraient réussir à revivre ensemble.

La guerre est en marche.
"Le présent..."

Nous sommes en 1990 les mœurs changent, le nom des Néphilims laisse place a une nouvelle appellation, les prodigums (trad. Monstre).

Entre les métisses et les créatures ne vivant plus dans leur milieu naturel, les enfants ne développaient leur premier pouvoir que vers l'âge de 13 ans et de façon graduelle. Sachant cela, le Refuge Othelo se transforma en maison de redressement.

Tout le monde avait réussi à trouver un équilibre, quand le lycée fut attaqué par l'UAN, une attaque longtemps préméditée. La nuit du 6 décembre 2011 fut la nuit où plus rien ne serait comme avant, la nuit où l'identité des Prodigiums fut révélée au grand jour. Un massacre où Othelo se révolta et perdit la bataille. Les rescapés furent disséminés un peu partout.

Le temps des chasses aux sorcières avait été rouvert, l'UAN prit les commandes et renforça sa puissance militaire pour traquer de part le monde chaque Prodigium... L'actuel Capitaine des forces d'Écosse, Alexandrov Adamovitch, stratège et auteur de la destruction du refuge, fut monté en grade par le Pape lui-même et devint alors Général des Armées. Il plaça sous statut militaire la ville d'Aberdeen pour asséner un coup fatal au rassemblement de Prodigiums et éradiquer toutes menaces du pays.
Les rôles étaient maintenant inversés... La population maintenant prévenue.

Le conseil des Prodigiums fut durement touché par cette attaque. Emilie Ichigo, ayant échoué dans son idéal d'un monde où chacun vivrait en commun, déserta le conseil et s'exila. Elle avait sous-estimé la force humaine et elle ne pouvait se pardonner d'avoir perdu la vie d'autant de Prodigiums : elle tomba dans la folie.
Le conseil émit un avis de recherche envers elle, l'accusant d'avoir tué des Prodigiums pour ses ambitions personnelles...

La traque commença pour les deux camps, d'un côté l'UAN qui avait étendu ses forces sur plusieurs pays et de l'autre, les Prodigiums qui tentèrent de se rassembler pour ne pas disparaître... L'heure était venue pour les Prodigiums de mener une contre-attaque et le conseil savait que tout n'allait pas être gérable car beaucoup n'éprouvaient que de la haine envers les humains alors que certains humains les aidaient dans leurs tâches. C'était bel et bien une guerre mondiale qui se préparait dans l'ombre...
Les humains ou les Prodigiums ? L'issue du combat se soldera par la perte d'un des deux...
L'heure de la Révolution est venue, d'un côté l'UAN, de l'autre les rebelles d'Othelo. Il est temps de mettre son récit dans l'histoire.

(c) Hinoru

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sombre Mélody
avatar

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
http://www.othelorevolution.net
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
Une page d'histoire: Le passé d'Othelo [Archives de 5 ans de forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Une nouvelle page d'histoire s'écrit...
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Réglements et Contexte :: Règlements, contexte, bestiaire et autres topics pour connaitre Othelo-
Sauter vers: