Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE]
AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antanasia Luna

Humains citoyen Neutre

Fiche de personnage: http://lyceeothelo.1fr1.net/t2483-antanasia-luna-ou-encore-comment-se-presenter-fiche-finie#34016
Féminin

Feuille de personnage
Evolution des pouvoirs:
50/50  (50/50)
Relations:

MessageSujet: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Lun 7 Mar 2011 - 16:21

LUNA Antanasia

Antanasia Luna

19 ans ♣ Habitant de la ville ♣ Humaine

Date et Lieu de Naissance: 23/11/1991 à Birmingham
(X)Hétérosexuel ()Homosexuel ()Bisexuel
♣ Ce que vous aimez : J'aime les beaux vêtements et avoir la classe c'est à dire pouvoir me regarder dans le miroir et penser que je suis bien telle que je suis. J'adore relever les défis quels qu'ils soient.
♣ Ce que vous aimez pas : Je déteste avoir tord, j'ai toujours raison, même lorsque ce n'est pas vrai, c'est ainsi et cela le restera, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui me prouve le contraire. Je hais les Hommes.
Les pouvoirs.
Pouvoir

Votre Mentalité ♣
.

Comment vous définiriez vous: . Malgré le fait que j'aime avoir raison, je ne me suis encore jamais fâchée contre quelqu'un, on pourrait même dire que c'est tout le contraire. Il y a peu de personnes autour de moi, mais elles me connaissent parfaitement. Je hais montrer mes sentiments et c'est pour cela que je me fâche mais jamais d'une vraie colère. Je me cache à travers mes habits, j'ai de l'assurance mais ceux que je ne trompe pas ce sont bien mes amis. Ils voient au delà de des apparences et c'est pour cela que je leur accorde toute ma confiance et que si on leur fait le moindre mal je n'hésiterai pas à prendre leur défense quel qu'en soit le prix à payer.
mise à part eux, je n'ai confiance en personne, tous les êtres extérieurs sont des êtres perfides et avide soit de pouvoir, soit de richesse ou encore de luxure. Tous ne sont que des animaux, en cela j'essaye de me démarquer pour ne jamais oublié cette différence entre eux et moi. Je suis différente et je le pense. Différente en quoi? Je suis arrivée à la conclusion des humains vils et perfides.

Votre Look branché ♣
.

Physique: .Je suis une jeune fille de 19 ans qui mesure environ 1m60, j'ai les cheveux courts pour me démarquer de toute ces autres filles aux cheveux plus longs. Pourquoi toujours longs d'ailleurs? Courts aussi ils ont leur charme!
Enfin, j'ai les cheveux rose et les yeux violets faisant ressortir mon code vestimentaire.

Code vestimentaire: . Toujours porter des robes, montrer sa féminité, les robes que j'aime sont souvent celles que je fais de mes propres mains, en général elles ont un style gothique, toujours porter des couleurs sombres (marque de mon deuil des humains) mais aussi avec une couleur (marque de l'espoir naissant), cette couleur et souvent le violet car j'aime cette couleur.
J'aime aussi ajouter à mes créations quelque chose en plus pour ne pas tomber dans la banalité, comme des fleurs, des roses tout particulièrement.

Une règle d'or: Toujours avoir la tête haute lorsque je sors habillée telle que je suis mais aussi toujours être divinement vêtit comme je l'entends.

Votre Histoire ♣

.

Votre Histoire . Faut-il que je reprenne ma vie depuis le début? Bon, je vais faire un ultime effort pour vous parler de moi mais attention, je ne répéterai pas deux fois.
Je suis née il y a environ 19 ans maintenant dans une famille plutôt aisée, mes parents avaient décidés de faire des enfants et me voici. Antanasia Luna. Je suis née avec ce drôle de prénom et ce drôle de nom, bien sûr mes "camarades" de classe ce sont fait une joie de me le faire remarquer. Je pense que c'est à cette époque que je me suis mise à observer avec attention toutes ces personnes et moi-même. C'est à cette époque que j'ai commençais à haïr les gens et mon existence parmi eux.
Je faisais comme je pouvais pour cacher mon attitude et mes pensées devant mes parents mais à l'extérieure je ne savais pas me contenir. Lorsque j'ai trouvé la mode et les couleurs, je me suis mise à coudre et malgré un début difficile, j'y suis arrivée et je suis devenue douée dans ce domaine. Malheureusement pour mes parents je ne mettais que mes créations et elles étaient toutes de la même couleur et du même genre.
Cela les désespéraient mais tout allait bien, à l'école aussi malgré mes soucis d'intégration. Dés lors mes chers parents décidèrent de me faire grande-soeur. Moi. Ils rigolaient. Enfin c'était ce que je pensais jusqu'à l'arrivée d'Hino. Hino Luna, ma petite soeur. Elle a 12 ans et elle est très attachée à moi, c'est aussi l'une des rares personnes à me soutenir et à me comprendre malgré mes grands airs et la difficulté à exprimer ce que je ressens.
Malgré mon attachement à elle j'ai décidé de m'en aller, je me sentais comme plus à ma place avec ma famille, j'étais comme une étrangère selon moi. Je suis partie à la fin de mes études et je suis venue ici, je garde quelques contacts avec ma soeur mais avec mes parents c'est un peu plus compliqué, ils ne comprennent toujours pas les raisons qui m'ont poussées à m'en aller. Peut-être qu'un jour j'aurai le courage de leur en parler, mais pour le moment, ce n'est pas le cas... peut-être je n'y arriverai jamais, qui sait?
Si je suis venue précisément ici c'est parce qu'un jour j'ai surprit une conversation parlant de cette ville et d'un lycée, ils semblaient en avoir peur, ils parlaient de nephilims, je ne savais pas trop ce que c'était avant de me renseigner. Cela ne pouvait pas être réel. Et combien même cela l'était comment faire pour y croire, et avoir des preuves de leur existence? Ils étaient certainement moins haïssables que les Hommes, enfin jusqu'à preuve du contraire. J'allais mener mon enquête! D'un côté le fait que mes parents aient peur de cet endroit n'était pas plus mal, je pourrais ainsi m'éloigner et ils ne viendraient pas, sauf peut-être Hino, et encore avec nos parents c'était une chose difficilement réalisable. Enfin, je pourrais réfléchir sur moi, et sur les autres. Seule mais peut-être seulement au début. Si je ne trouvais pas ma place à la maison, peut-être la trouverais-je dans ce nouveau lieu plutôt irréel.

Histoire de la race: . //
Controleurs & marque: . //

Vos Rencontres ♣
.

Nom&Prénoms
Relation
ici tous le baration sur l'amitier a laisser du bla bla blablalalalal bla bla bla blalla lelele lelel blabla bla bla bla bla pour que les membres l'ajoute eux même je pense que sa
blablablablabl bl blb blblb blblb doit pas etre si compliquer
Nom&Prénoms
Relation
ici tous le baration sur l'amitier a laisser du bla bla blablalalalal bla bla bla blalla lelele lelel blabla bla bla bla bla pour que les membres l'ajoute eux même je pense que sa
blablablablabl bl blb blblb blblb doit pas etre si compliquer

Vous en dehors du rpg ♣
.

Comment avez vous connu le forum : . Google est mon ami =)
Votre présence pour rp:Je suis sur les forums 7j/7 lorsque je suis en vancances en général, (mais je préviens de mes absences) sinon en temps normal j'essaye de passer une fois dans la journée.
Vos passions : L'ordi, les mangas, le RP, lire en général...

Dernière édition par Antanasia Luna le Mar 8 Mar 2011 - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Leonardo de Auditore

Prodigium Gardien

Masculin

Feuille de personnage
Evolution des pouvoirs:
41/50  (41/50)
Relations:

MessageSujet: Re: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Lun 7 Mar 2011 - 18:53

Bienvenue =)
Antanasia Luna

Humains citoyen Neutre

Fiche de personnage: http://lyceeothelo.1fr1.net/t2483-antanasia-luna-ou-encore-comment-se-presenter-fiche-finie#34016
Féminin

Feuille de personnage
Evolution des pouvoirs:
50/50  (50/50)
Relations:

MessageSujet: Re: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Lun 7 Mar 2011 - 18:54

Merci =)
Cassandra Gaelle

Prodigium Bêta

Féminin

Feuille de personnage
Evolution des pouvoirs:
20/50  (20/50)
Relations:

MessageSujet: Re: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Lun 7 Mar 2011 - 18:58

Welcome to Othelo jeune demoiselle à croquer!

*Non me tapait pas professeur Léo!*
http://reve-magique.forumgratuit.org/
Antanasia Luna

Humains citoyen Neutre

Féminin

Feuille de personnage
Evolution des pouvoirs:
50/50  (50/50)
Relations:

MessageSujet: Re: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Lun 7 Mar 2011 - 19:01

Mici beaucoup =) *contente d'être là*
Isaak Miroslav

Humains citoyen Neutre

Fiche de personnage: Click here !
Masculin

Feuille de personnage
Evolution des pouvoirs:
50/30  (50/30)
Relations:

MessageSujet: Re: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Lun 7 Mar 2011 - 19:35

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3
Antanasia Luna

Humains citoyen Neutre

Féminin

Feuille de personnage
Evolution des pouvoirs:
50/50  (50/50)
Relations:

MessageSujet: Re: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Lun 7 Mar 2011 - 19:42

Merci encore, je pense que oui ^^
Invité

MessageSujet: Re: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Lun 7 Mar 2011 - 20:55

Bienvenuuue
Antanasia Luna

Humains citoyen Neutre

Féminin

Feuille de personnage
Evolution des pouvoirs:
50/50  (50/50)
Relations:

MessageSujet: Re: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Lun 7 Mar 2011 - 22:30

*o* mici Mio-chan...

*adore K-on*

Alexandrov Adamovitch

alexandrov

Masculin

Feuille de personnage
Evolution des pouvoirs:
50/50  (50/50)
Relations:

MessageSujet: Re: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Lun 7 Mar 2011 - 22:45

Bonsoir et bienvenue ! : )

Alors... Il manque des détails dans ton histoire: comment es-tu arrivée dans cette ville et pourquoi.

Voilou, bonne continuation !
Invité

MessageSujet: Re: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Mar 8 Mar 2011 - 9:00

Antanasia Luna a écrit:
*o* mici Mio-chan...
*adore K-on*

On va bien s'entendre alors ^o^ *ronronne*
Antanasia Luna

Humains citoyen Neutre

Féminin

Feuille de personnage
Evolution des pouvoirs:
50/50  (50/50)
Relations:

MessageSujet: Re: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Mar 8 Mar 2011 - 12:32

C'est tout ok =)

*Mio-chan*
Alexandrov Adamovitch

alexandrov

Masculin

Feuille de personnage
Evolution des pouvoirs:
50/50  (50/50)
Relations:

MessageSujet: Re: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Mar 8 Mar 2011 - 13:30

Alors ca me perturbe toujours autant. Est-ce que tu pourrais ne serait-ce que préciser comment tu as entendu parler de cette ville et du regroupement de Népilins ? Parce que je suppose que c'est une des principales raisons pour laquelle tu es venue t'y installer.

Merci : )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Antanasia Luna

Humains citoyen Neutre

Féminin

Feuille de personnage
Evolution des pouvoirs:
50/50  (50/50)
Relations:

MessageSujet: Re: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Mar 8 Mar 2011 - 13:48

J'ai modifié, dites-le moi s ce n'est pas encore bon, je modifierai jusqu'à ce que cela le soit =)
Alexandrov Adamovitch

alexandrov

Masculin

Feuille de personnage
Evolution des pouvoirs:
50/50  (50/50)
Relations:

MessageSujet: Re: Antanasia Luna, ou encore comment se présenter... [FICHE FINIE] Mar 8 Mar 2011 - 14:22

C'est good ! : )
Par cntre fais attention à tes futurs: Je pourrai sans "s".
Je te validerai dans l'après midi : )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant