Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Mon humeur du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Jeux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:46
19h47

En mode Sally-ienne...

"I sense there's something in the wind
That feels like tragedy's at hand"
Alexandrov Adamovitch
Alexandrov Adamovitch

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:11
20h12 • J'ai toujours envie d'éternuer... Je sais pas pourquoi XD;
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:04
13.03 : dégoûtée (à la fois par l'amour et par ma crèpe super indigeste)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:07
16h06

Crevé malade fatigué endormis décuvant ... Doit allez défendre sa classe au conseil de classe *ah bha bravo*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:17
17 h 15

Seulement énervée contre plusieurs filles qui n'ont rien d'autre à faire que de me piquer ma trousse pendant un contrôle... Chapeau, je ne savais pas que la débilité était contagieuse... Je dois être immunisée... C'pas possible autrement.
L'amour ne s'achète pas, c'est comme l'amitié, il se gagne...
Enako Rasberry
Enako Rasberry

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:06
14h07 • Mal au bide... Effet des céréales, je crois...
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:15
11h13 > Putain mais comment ont-ils osé faire ça ?! T.T C'est horrible ! Ils ont massacré Lost! de Colplay pour leur chanson de Rap français de m*rde ! Ca me donne envie de me pendre =___="
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:56
Mon humeur ?

Massacrante, dépressive, colérique plus impulsive que jamais... Mon humeur du moment. - Page 3 Naruto10

Bref, pas bien du tout...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:50
HDM • Je meurs de faim... Et sinon, je vais mal parce que je suis sûr de recouler mon examen d'histoire =n=
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:50
17h50 : Pendant tout le week end et lundi plus aujourd'hui, rage de dents.... Horrible... Je suis fatigué, avec un mal de tête atroce...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:36
18 h 35 = Journée de boulot fatiguante. Replongée dans une sorte de déprime, je déteste ça et les larmes ne cessent de couler. Peut pas écouter de musique... J'en ai ma claque d'être ici, sur Terre.
Enako Rasberry
Enako Rasberry

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:50
20h49 : Nan Enako s'il faut je te donne une de mes vies !! Aller don't worry be happy ( y'en a qui loupe leurs permis (moi) ! Waw the rime... )
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:09
HDM • J'ai faim, j'ai mal au bas du dos, j'ai sommeil, j'ai les nerfs en boule... Bref, ça va pas >..<
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:36
15h35 réveil de mauvais pied j'ai des envie de meurtres .
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:51
=.=
J'en ai trop
MARRE de mon frère T.T
Pourquoi c'est lui qu'est à Seouuuuuuuuuleeeeeeuh
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:22
18h22

Est de nouveau calme est contente... J'ai eu un super cadeau de la part de Rei ^^

Mon humeur du moment. - Page 3 21b0cf10

Mon humeur du moment. - Page 3 C8c4a311

Merci mon mouton d'amour <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:00
18 h 58 ~ Merci Mio-san =3 Pad qui fonctionne pas... j'ai envie de taper dessus... Mais à part ça, plutôt heureuse =3
Enako Rasberry
Enako Rasberry

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:12
19:12

En a marre tout ses RPs sont mort au début il ne reste plus que celui avec Ludo qui pourrait continuer mais il joue plus qu'il ne répond au RP en ce moment on dirait (je ne dis pas ça parce qu'il joue avec moi bien sûr xD... Quoi que si xD)
A part ça ça va ^^'
Zorth Kosh
Zorth Kosh

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 3
LVL 3
Masculin
Date d'inscription : 06/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:52
HDM • Je vais bien :3 J'ai pas école aujourd'hui parce que c'est une journée plein air et que j'y vais pas \o/ Donc je peux dessiner ¦3
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:57
    19h54 > Ira passer ses interros demain à jeun, les mains dans les poches, le cerveau vide. La flemme de réviser, les cours me saoulent model géant. Alors shite !=D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 2:01
HDM • J'ai retrouvé ma patience .w.
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:02
Neutre. Siii!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 3:22
HDM • J'ai les nerfs en boules et j'ai mal à la jambe.
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:34
Enrhumer =_= siii
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:41
13h39 > Reviens du McDo. Avait oublié ses clefs pour rentrer. Heureusement Papa est venue à la rescousse ! =_="
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mon humeur du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Bain de minuit, moment sadique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Jeux-
Sauter vers: