Lycée Othelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Mon humeur du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Jeux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:00
Je suis crevée mais tout va bien ...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:38
6:39PM ♠ Gyuh, j'ai trop bouffé et je dois retaper la description psychologique d'un de mes personnages sur un autre fo'.
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:41
Fatiguée mais heureuse Wink ... Par contre je crève toujours de chaud ...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:59
Tu crèves de chaud ??? Ici, on est juste bien .w. Ni trop chaud, ni trop froid~

5:59PM ♠ Je vais bien j'imagine... Quoiqu'impatient.
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:41
18 h 34 ~ Pourrie, pourrie journée ! Après une matinée au lycée quelque peu lourde, l'après-midi suit. Matin > Contrôle de maths foiré, reçu la morale par des filles dont je ne citerai pas le nom. Aprèm' > Bus loupé, obligée d'aller au lycée à pied en quinze minutes sachant qu'il y a un kilomètre entre nous deux, arrivée là-bas, je sanglote de colère car j'avais trop accumulé et qu'une certaine fille me dit : "Bah au moins, tu as perdu du poids !".
Bon sang... Je fais quoi sur Terre, moi ? Ma seule spécialité est de souffrir...
Enako Rasberry
Enako Rasberry

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:36
Ena: 2+2 = ?
Alexandrov Adamovitch
Alexandrov Adamovitch

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 1:46
9:47PM ♠ Je vais... Mal !! >..> /Mode telling life ON/ Premièrement, j'ai été en retard ce matin, je me suis réveillé à 9AM et mon cours commençait à cette heure là. Résultat : Je suis arrivé à 9:30AM ! Deuxièmement, j'ai dû me forcer le cul en éduc' parce que c'était une évaluation. Dernièrement, j'apprends que mon père travail pendant les trois prochaines semaines, donc je n'ai plus de lift le matin !! Et j'aime pas marcher le matin =..= En plus, j'vais probablement encore me réveiller en retard comme ce matin... RAH. Cerise sur le gâteau : J'me fais ditcher {ignorer} sur une CB d'un autre forum. J'lui mord le bras en plus ! Et il continue sa vie comme si de rien n'était... Vraiment une JDM {journée de merde} aujourd'hui... /Mode telling life OFF/
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:31
11h27:

Game over ~~ Continue ?
10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... :p
Alexandrov Adamovitch
Alexandrov Adamovitch

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:35
Ada > Quatre, en quelle raison cette question ? ^^

18 h 34 ~ En attente de deux importants mails, stressée un max à cause de l'anglais XD Moral au plus haut, merci Ada et Li, vous aurez des remerciements toute la semaine mes pauvres XD
Enako Rasberry
Enako Rasberry

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:23
Mon frère dernièrement m'a dit que ça faisait tout sauf 4 et il a ajouté "Oublions ce que l'on nous a appris, choisissons nous même pour nos vies!!"
Ca peut sembler étrange mais je trouve ça intéressant. Je te laisse y méditer :p
Alexandrov Adamovitch
Alexandrov Adamovitch

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:21
Pas bête, tu diras merci à ton frère ! Méditons sur le sujet maintenant ^^

15 h 21 ~ Contrôle d'histoire non appris, pas envie d'ailleurs. Aucune idée de ce que je vais faire de mon après-midi.
Enako Rasberry
Enako Rasberry

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:53
22h53:

Est complètement entrain de planer. Se sent perdu, a juste envie de voler... Again.
Alexandrov Adamovitch
Alexandrov Adamovitch

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:53
3:15PM ♠ J'ai envie d'éternuer, je viens de brosser le chien et son poils revole partout....
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:24
Pour une fois je suis de bonne humeur ! J'ai observé mes oiseaux , sa m'a détendue ...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:42
Fatiguer à mort!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:40
16 h 40 ~ le moral dans les chaussettes, mais je pars demain ! Vous me manquerez gravement mes chers forumeurs ! :'(
Enako Rasberry
Enako Rasberry

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:49
Crevée ... j'essaye de réviser un contrôle mais j'en ai ni la force ni l'envie ...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:51
19h50:

Ena tu nous manqueras aussi ! *3"
Alexandrov Adamovitch
Alexandrov Adamovitch

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:00
Ada !! =3 Merci beaucoup ! ^^

20 h 00 ~ Mieux, beaucoup mieux, mais j'ai encore quelques soucis à régler au plus vite !! xD
Enako Rasberry
Enako Rasberry

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:37
6:37PM ♠ HDM ♠ Bah je vais bien... J'espère que demain il n'y aura pas d'école parce que oui, chez moi, il neige encore.
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:45
13:36

Humeur partagée mais assez bonne dans l'ensemble !
Alexandrov Adamovitch
Alexandrov Adamovitch

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 5
LVL 5
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:00
14:57 ► Disons que trop de question peu de réponse. Que je tourne en rond depuis le début et que ca fait déjà une semaine que j'aperçois cette porte mais que je n'ose pas franchir. Du moins pas tout de suite puisque finalement je me dit que de rester dans ce rêve c'est tout aussi bien que de vivre dans la réalité. Après je sais que c'est à double tranchant.
Mais derrière tout ce blabla je vais plutôt moyennement bien. Vivement demain.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:46
12:46PM ♠ Je me sens chaud .w. Mais pas dans le sens que j'ai trop bu, dans le sens que je bois du chocolat chaud o/ J'viens de me réveiller et j'avais pas faim, donc j'ai prit ça à la place oUo
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:22
Je vais bien enfin , pour le moment . Je suis très fatiguée et soucieuse sinon . Et le pire c'est que j'ai tout le temps faaaaim ( et oui je suis vermifugée ) ...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:38
05/02/11 ♠ Je vais SUPER bien ! ♥ J'ai reçu les trucs que j'ai commandé et je suis super content <3
Isaak Miroslav
Isaak Miroslav

Feuille de personnage
Citations:
Compétences:
LVL 1
LVL 1
Masculin
Date d'inscription : 19/06/2010
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon humeur du moment. Mon humeur du moment. - Page 6 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mon humeur du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Bain de minuit, moment sadique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Jeux-
Sauter vers: