AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Pretty Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Réglements et Contexte :: Coins questions / Invités :: Coin partenaires :: Fiche des Partenaires Acceptés
MessageSujet: Pretty Neko Mer 5 Jan 2011 - 1:45
La fiche de Pretty Neko vient d'être mise à jour, mes ptits choux ! Alors si vous pouviez la faire figurer dans vos fiches de partenaires, ça serait méga cool... Surtout que, soit dit en passant, nous sommes déjà partenaires, nous avons votre fiche dans notre fo', mais la notre n'apparait pas chez vous... Bref, voilà donc notre nouvelle fiche :



Nom du Forum : Pretty Neko

Adresse : http://prettyneko.forumpro.fr/

Date de création : 24/12/2007

Informations pratiques :

~ Votre pseudo devra comporter un Nom et un Prénom.
~ Les langage sms et abrégé sont prohibés.
~ Forum interdit au moins de seize ans.
~ Les messages rp devront comprendre une quinzaine de lignes complètes.
~ Le dédoublement est permis.

Ce que le forum propose, outre le rp :

~ Un système d'event.
~ Des concours amicaux.
~ La possibilité de créer une organisation.
~ La possibilité de créer une fiche comprenant tous les RP et relations de son personnage.
~ Des tutos de graphisme, des aides pour réaliser des kits ou trouver des images, les galeries des membres...
~ ... Et une joyeuse communauté qui perdure depuis 3 ans déjà ! =^.^=

Le Staff :

Notre Fondatrice adorée :
- Amanogawa Tsuki

Nos Co-Admins détraqués :
- Ashikamu Drakou
- Lessien Menka
- Ryuku Jiyuu

Notre Graphiste et encodeuse de génie :
- Deirdre Kii H. Ytherfield

Notre magnifique Modo :
- Aname Arkham

Le contexte :

Qui n'a jamais rêvé d'avoir chez lui un esclave pour faire toutes les tâches que l'on ne veut pas faire ? Un être faible et servile prêt à assouvir vos moindres désirs, quelle qu'en soit la nature...

Aube du 21eme siècle, sur la Terre. Pendant qu'une bonne partie des pays civilisés tremble face au célèbre bug de l'an 2000, et qu'une large majorité de l'humanité est plus intéressée par le fait de trouver à manger et à boire que par les problèmes informatiques, certains scientifiques se penchent sur leur nouvelle découverte. Une merveille qui les rendra riches et célèbres à jamais. Depuis des années, ils cherchaient à créer un être artificiel, créé de toutes pièces, mais jusqu'ici, ils n'avaient eu que des échecs et des faux espoirs... Oui, jusqu'ici. On les avait traités de fous. On les avait trainés en justice. Mais ils avaient toujours résisté, persuadés que la chose qu'ils voulaient créer, une créature mi homme-mi animale, verrait le jour. Une chose d'apparence humaine mais qui ne le serait pas.
Une forme de sous-être...
Contre toute attente, ils réussirent.
La petite créature qu'ils avaient vu grandir pendant quelques mois poussait ses premiers petits cris. C'était un mâle. Il avait des mains humaines, des jambes humaines, un visage humain. Mais au sommet de sa tête, deux oreilles velues, encore chiffonnées et humides, trônaient royalement. Il avait même une petite queue, maigre et fragile, comme une queue de rat poilue. Il n'était pas bien beau, ça non. Mais il vivait. Le premier Neko était né. Inutile de dire que les scientifiques en pleuraient d'émotion.
Assez rapidement, il s'avéra que la créature n'était pas viable. Qu'importe, ils l'amélioreraient, ils en feraient des plus beaux, plus forts, plus humains, ils savaient comment faire maintenant. Dans le fond, c'était comme un puzzle très compliqué... Une fois qu'on a vu le motif, tout devient plus simple.

Un être serviable donc, dressé pour obéir sans discuter. Apte à comprendre l'esprit humain sans pour autant en posséder un. Voici ce que les Nekos allaient devenir, dans l'archipel nippon où le premier d'entre eux avait vu le jour. Les japonais, surchargés de travail, allaient bientôt tous avoir leur esclave personnel pour faire le ménage, la cuisine, trier la paperasse, et même servir de jouets sexuels, pourquoi pas ? Un objet. Voila ce qu'est un Neko.

Nous sommes en 2050, cela fait 50 ans donc que les Nekos ont été créés. Aucun d'entre eux ne peut quitter le territoire, qu'il soit mort ou vif, et personne n'a encore réussi à accomplir cet exploit : le Japon tient à son petit secret de fabrication. Ils sont quotidiennement humiliés, battus, violés, exploités, sans que personne ne cherche à les aider. Moins que des animaux... Car aujourd'hui, les Nekos ne valent plus rien : ils se reproduisent entre eux et errent dans les ruelles comme des chats de gouttière. Il est aisé d'en trouver à bas prix dans une fourrière. Seuls les Nekos de luxe, créés en élevés en laboratoire, ont encore un certain coût.
Mais en 50 ans, les Nekos ont évolué, eux aussi. Certains se rebellent, d'autres restent soumis à leurs propriétaires, d'autres encore vivent à l'écart de la société, cachés sous les villes, dans les égouts, n'importe où loin de la folie humaine...

Mais... Vous? Serez-vous Maître ou Esclave?

Les Statistiques :

Nombre de membres : 244 au 04/01/2011 à 20h
Nombres de messages : 65923 au 04/01/2011 à 20h

Nos logos :
Bouton 88*31:



Code:
[url=http://prettyneko.forumpro.fr/index.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Bonton 100*35:



Code:
[url=http://prettyneko.forumpro.fr/index.htm][IMG]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/IMG][/url]

Bouton 130*50:


Code:

[url=http://prettyneko.forumpro.fr/index.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Bouton 468*60:



Code:
[URL=http://prettyneko.forumpro.fr/index.htm][IMG]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/IMG][/URL]
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pretty Neko Mer 1 Juin 2011 - 12:25
Voici la nouvelle fiche de Pretty Neko :




PRETTY NEKO

~ Forum RPG de type Manga | Neko | Maître-esclave ~


Qu'est-ce que c'est ?

Imaginez.
Vous êtes au Japon. De nos jours, ou presque. Nous sommes en 2050. Le monde et les gens n’ont pas beaucoup changés. Sauf… Hm, sauf pour un léger détail. Les progrès de la science ! Oui, c’est ça qui change le monde et les gens, petit à petit.
Les japonais ont souvent été en avance dans ce domaine, d’ailleurs d’où viennent tout ces nouveaux gadgets ultra-perfectionnés hm ? Du Japon bien sûr. Eh bien le dernier gadget en date, c’est le Neko. Le premier produit de consommation vivant ! Une véritable révolution dont les scientifiques sont très fiers ! Sauf que celui-là, les japonais ne le vendent pas. Non, les Nekos sont leurs esclaves, leurs jouets, ils peuvent servir à… tout, vraiment absolument tout. Ils sont créés pour ça. Des êtres mi-humains mi-bêtes pour servir d’esclaves, parce que l’Humain a toujours adoré être servi, a toujours adoré contourner les règles. L’esclavage est interdit oui, sur les Humains, mais là, ça n’en est pas. Ça bouge, ça respire ça parle… et ça obéit aux ordres. Ou alors ça se rebelle. Mouais, quelques petites erreurs de fabrication ou de dressage, ça peut arriver hein ! L’erreur est humaine après tout.

→ Lien vers le contexte complet : ici !
→ Lien vers le premier event : ici !
→ Lien vers le second : ici !



Pourquoi s'inscrire ?

Venir jouer sur Pretty Neko, c'est non seulement trouver un RP de qualité, mais aussi participer à une joyeuse communauté un peu fofolle et très active ! Plusieurs rps et messages de flood/jeux sont postés chaque jour par nos membres pour vous amuser. Un système de fiche de tri de vos RP finis et en cours, ainsi que des relations de votre personnage est en place. En plus de ça, vous pourrez faire fonctionner votre imagination à fond en prenant par aux event RP de masse ou ponctuels et/ou aux concours HRP, en créant votre propre organisation... Et si vous n'en n'avez pas assez, libre à vous de nous faire partager vos talents ou vos sites d'images favoris, de poster ou de suivre des tutos de graphisme... Bref, vous ne vous ennuierez pas sur PN ! =^.^=

→ Les mini scénar' en cours : ici et !
→ Les organisations : ici !
→ Le concours en place : ici !


Prochainement, de nouveaux personnages prédéfinis avec de grands rôles apparaîtront afin de toujours plus pimenter le RP !

→ Les personnages demandés par les joueurs : !


Le Staff :


Lessien Menka
# Admin en chef !

Atal Periklès Laedwing
# La plus ancienne des Co-Admins !

Ashikamu Drakou
# Co-Admin et Graphiste en devenir !

Ryuku Jiyuu
# Sage Co-Admin !

Juli Ulrich
# La petite nouvelle Co-Admin !

Aname Arkham
# Modérateur et Psychologue des Admins !


Quelques chiffres :

Les Statistiques :

  • Nombre de membres : 192 au 29 mai 2011 à midi
  • Nombre de messages : 72 974 au 29 mai 2011 à midi
  • Nombre de sujets : 4861 au 29 mai 2011 à midi
  • Âge du forum : 3 ans et 5 mois au 29 mai 2011
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pretty Neko Ven 4 Avr 2014 - 18:46



Une vision du japon que vous n'avez jamais eue auparavant...


PRETTY NEKO
Dans l'ombre, des rebelles se battent pour la liberté tandis que les leurs sont soumis par la race humaine


Pretty Neko
~Cliquer sur la bannière pour accéder au forum~


Cela fait 50 ans maintenant. 50 ans que la découverte du siècle nipponne, les nekos, ont été créés pour la première fois en laboratoire.
Cela aurait dû être idyllique! Tous ces êtres serviles et sans aucun statut juridique, moins que des animaux, tout juste des meubles, disponibles pour réaliser toutes les tâches les plus ingrates, et subir tous ce que vous dicterait votre imagination! Chaque foyer de l'archipel Japonais aurait dû avoir son propre hybride. Plus de ménage à faire en rentrant du travail. Plus de frustration sexuelle. Plus besoin de faire la cuisine, de garder les enfants, de faire surveiller la maison pendant les vacances, votre dévoué petit neko est là pour s'en charger à votre place, tout en vous inondant de son amour et de sa fidélité malgré les mauvais traitements éventuels.
Ces hybrides auraient dû se retrouver un peu partout dans la société, efficaces, souriants, rendant-services, obéissants, et surtout irrémédiablement soumis.

Cela aurait dû. Et cela fut... Mais pas sans douleurs.

Car des nekos, malgré bien des précautions de la part des laboratoires et des éleveurs, ont fini par s'enfuir, se reproduire, retourner à la nature. Leur nombre est en expansion et dans certains quartiers les rues ne sont plus sûres la nuit. Le gouvernement est dépassé, des associations exigent leur extermination comme s'il s'agissait de vulgaires nuisibles, ou au contraire la reconnaissance de leurs droits comme de vrais animaux voir des égaux des humains... Une belle pagaille!
Côté nekos de compagnie, les choses ne s'améliorent pas : certains se rebiffent, d'autres se rebellent carrément. Pour bien des propriétaires le rêve vire au cauchemar.

Malgré les efforts incessants des fourrières pour traquer les hybrides sans maîtres, le nombre de nekos errants n'a cessé de croître ces dernières années. Face à cette masse de créatures incontrôlables, l’État a aidé au lancement d'un ambitieux projet de recherches : découvrir un virus ou une bactérie inoffensive pour les humains mais fatale aux nekos, ainsi que le vaccin ou l'antidote approprié. L'objectif est simple : tuer rapidement et efficacement des centaines voir des milliers d'hybrides errants par jour tout en épargnant ceux qui ont un maître, et ainsi nettoyer nos rues de cette vermine.
Malheureusement, le virus s'est retrouvé en circulation avant qu'un antidote ne soit mis au point.
La pandémie fait son œuvre et certains nekos, apprivoisés ou non, ont déjà succombé. De nombreux hybrides sont malades et leurs maîtres s’en plaignent...

Pour parer au problème, les directeurs de Fourrières ainsi que les scientifiques se sont alliés pour résoudre efficacement cette catastrophe : au lieu d'être envoyés dans une fourrière, tout neko errant et malade sera attrapé et renvoyé au laboratoire pour être soigné. Enfin officiellement... En réalité, tout neko errant, qu’il soit malade ou non, rebelle ou juste perdu, sera attrapé et renvoyé au labo pour être euthanasié.
Voilà comment résoudre d’une pierre deux coup le cas des nekos malades et des nekos rebelles fauteurs de troubles.

Leur courte histoire n'était pas bien joyeuse, et voilà que déjà une nouvelle ère sombre s'élève pour les nekos...


♦ ♦ ♦



♦ ♦ ♦


Venez participer au déroulement de cette histoire où se mêlent l'amitié, l'amour, la peur, parfois la traîtrise et même la violence... Dans ce monde incertain caché du monde, vous incarnerez un humain, un neko, un scientifique, un neko rebelle, un membre de l'A.O.P.N., ou tout ce que vous désirez, La communauté unie de Pretty Neko vous accueillera avec joie!

Que vous souhaitiez simplement RP avec le contexte de base sans vous prendre la tête, ou que vous ayez envie de vous forger une histoire plus complexe avec les scénarios, les organisations, les prédéfinis ou bien les personnages demandés par les joueurs, vous trouverez votre bonheur sur PN!


STATISTIQUES


Nombre de membres: 101
Nombre de messages: 104662
Date de création du forum: 23 Décembre 2007







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Tenshi Eery
avatar

Feuille de personnage
Citations: «La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.» Malraux
Compétences:
LVL 5
LVL 5
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Féminin
Date d'inscription : 23/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pretty Neko
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pretty Neko
» Pretty Little Liars [Drame]
» Haita Neko
» 04. Pretty little liars.
» Ballade, Neko, Kairi, Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Othelo :: Réglements et Contexte :: Coins questions / Invités :: Coin partenaires :: Fiche des Partenaires Acceptés-
Sauter vers: